Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ou devrions-nous aller au mois de Mai ?

+10
Danlap
Sparky
Semper Fi
helimd
Moonshadows
Joker
michel gemme
migbou
LeSerge
fliper
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ou aller pour la première ?

Ou devrions-nous aller au mois de Mai ? Vote_lcap53%Ou devrions-nous aller au mois de Mai ? Vote_rcap 53% 
[ 8 ]
Ou devrions-nous aller au mois de Mai ? Vote_lcap0%Ou devrions-nous aller au mois de Mai ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Ou devrions-nous aller au mois de Mai ? Vote_lcap27%Ou devrions-nous aller au mois de Mai ? Vote_rcap 27% 
[ 4 ]
Ou devrions-nous aller au mois de Mai ? Vote_lcap20%Ou devrions-nous aller au mois de Mai ? Vote_rcap 20% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 15
 
 
Sondage clos

Ou devrions-nous aller au mois de Mai ? Empty Ou devrions-nous aller au mois de Mai ?

Message par Invité Mer 13 Avr 2011 - 17:20

Une petite randonnée pour le mois de Mai , qu'elle serait votre préférence ?
Moi je pense que j'irais avec un Lachute Pine hill , St André ou Rigaud si c'est ouvert , pas trop loin ....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou devrions-nous aller au mois de Mai ? Empty Re: Ou devrions-nous aller au mois de Mai ?

Message par fliper Mer 13 Avr 2011 - 17:22

pine hill je suis la toute l'été les fin de semaine allors je ride avec vous autre ses sur
fliper
fliper
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Ou devrions-nous aller au mois de Mai ? Empty Re: Ou devrions-nous aller au mois de Mai ?

Message par Invité Mer 13 Avr 2011 - 17:23

Bon j'ai mon guide ;)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou devrions-nous aller au mois de Mai ? Empty Re: Ou devrions-nous aller au mois de Mai ?

Message par LeSerge Mer 13 Avr 2011 - 17:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je suis la, mais je ne peut pas le 21 mai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Ou devrions-nous aller au mois de Mai ? Empty Re: Ou devrions-nous aller au mois de Mai ?

Message par fliper Mer 13 Avr 2011 - 17:39

LeSerge a écrit:Bon j'ai mon guide ;)

pas de problème serge chu toujours prêt
fliper
fliper
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Ou devrions-nous aller au mois de Mai ? Empty Partant

Message par migbou Jeu 14 Avr 2011 - 18:47

Tant que la ride n'est Pas une ride qui prends autant de temps aller que la ride elle-même.

SVP vérifier que les SXS puisse y aller
migbou
migbou
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Ou devrions-nous aller au mois de Mai ? Empty Re: Ou devrions-nous aller au mois de Mai ?

Message par Invité Jeu 14 Avr 2011 - 18:55

Pas de prob Migbou , j'en ai parler à Moonshadows justement hier , une petite ride de Lachute à Pine Hill ensuite diner à St André à la pizza 3000 et retour , juste une belle journée et pas de prob avec les sbs 4x4
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou devrions-nous aller au mois de Mai ? Empty Re: Ou devrions-nous aller au mois de Mai ?

Message par LeSerge Ven 15 Avr 2011 - 2:46

JE VAIS ETRE PRÉSENT MAIS PAS UNE LONGUE RANDONNÉE, J'AI UNE ACTIVITÉ EN SOIRER :chin chin:
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Ou devrions-nous aller au mois de Mai ? Empty randonner

Message par michel gemme Ven 15 Avr 2011 - 6:19

SALUT LE MONDE avez vous une date pour la randonner la fin de semaine si cest le 21 mai je ne peut-pas je suis a cape-may heureux beer pour 5 jour merci et bonne fin de semaine
michel gemme
michel gemme
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Ou devrions-nous aller au mois de Mai ? Empty Re: Ou devrions-nous aller au mois de Mai ?

Message par Joker Ven 15 Avr 2011 - 12:32

Lachute- Rigaud [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Joker
Joker
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Ou devrions-nous aller au mois de Mai ? Empty Re: Ou devrions-nous aller au mois de Mai ?

Message par Moonshadows Ven 15 Avr 2011 - 14:51

SVP vérifier que les SXS puisse y aller
:salut: Migbou

Je suis aller prendre une petite marche ce matin pour vérifier la largeur entre les poteaux qui traverse la piste cyclable à St-André. Les clôtures n'était pas fermées encore pour la saison d'été. Parcontre, J'ai mesuré 58½'' entre les poteaux si les clôtures sont fermées maintenant à toi de voir si ton SXS est moins large pour pouvoir passé. Je crois que c'est la seule place où il pourrais avoir une mentons restriction.
Moonshadows
Moonshadows
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Ou devrions-nous aller au mois de Mai ? Empty Re: Ou devrions-nous aller au mois de Mai ?

Message par Invité Ven 15 Avr 2011 - 18:57

michel gemme a écrit:SALUT LE MONDE avez vous une date pour la randonner la fin de semaine si cest le 21 mai je ne peut-pas je suis a cape-may heureux beer pour 5 jour merci et bonne fin de semaine

Le 14 Mai si il ne pleut pas
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou devrions-nous aller au mois de Mai ? Empty Re: Ou devrions-nous aller au mois de Mai ?

Message par michel gemme Ven 15 Avr 2011 - 20:03

salut merci 1 de me répondre le 14 mai cest parfait merci
michel gemme
michel gemme
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Ou devrions-nous aller au mois de Mai ? Empty Re: Ou devrions-nous aller au mois de Mai ?

Message par helimd Ven 15 Avr 2011 - 20:40

Moonshadows a écrit:SVP vérifier que les SXS puisse y aller
:salut: Migbou

Je suis aller prendre une petite marche ce matin pour vérifier la largeur entre les poteaux qui traverse la piste cyclable à St-André. Les clôtures n'était pas fermées encore pour la saison d'été. Parcontre, J'ai mesuré 58½'' entre les poteaux si les clôtures sont fermées maintenant à toi de voir si ton SXS est moins large pour pouvoir passé. Je crois que c'est la seule place où il pourrais avoir une mentons restriction.

Par chance que tu vois ca ca devrait aider ca.......
helimd
helimd
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Ou devrions-nous aller au mois de Mai ? Empty Ca sera penible

Message par migbou Ven 15 Avr 2011 - 21:38

Moonshadows a écrit:SVP vérifier que les SXS puisse y aller
:salut: Migbou

Je suis aller prendre une petite marche ce matin pour vérifier la largeur entre les poteaux qui traverse la piste cyclable à St-André. Les clôtures n'était pas fermées encore pour la saison d'été. Parcontre, J'ai mesuré 58½'' entre les poteaux si les clôtures sont fermées maintenant à toi de voir si ton SXS est moins large pour pouvoir passé. Je crois que c'est la seule place où il pourrais avoir une mentons restriction.

Ca sera pénible de passer!!

Voici les specs de BRP = 58.6

DIMENSIONS
L x W x H (in)118.3 x 58.6 x 72 in
migbou
migbou
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Ou devrions-nous aller au mois de Mai ? Empty Ca sera penible

Message par migbou Ven 15 Avr 2011 - 21:38

Moonshadows a écrit:SVP vérifier que les SXS puisse y aller
:salut: Migbou

Je suis aller prendre une petite marche ce matin pour vérifier la largeur entre les poteaux qui traverse la piste cyclable à St-André. Les clôtures n'était pas fermées encore pour la saison d'été. Parcontre, J'ai mesuré 58½'' entre les poteaux si les clôtures sont fermées maintenant à toi de voir si ton SXS est moins large pour pouvoir passé. Je crois que c'est la seule place où il pourrais avoir une mentons restriction.

Ca sera pénible de passer!!

Voici les specs de BRP = 58.6

DIMENSIONS
L x W x H (in)118.3 x 58.6 x 72 in
migbou
migbou
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Ou devrions-nous aller au mois de Mai ? Empty Re: Ou devrions-nous aller au mois de Mai ?

Message par Semper Fi Sam 16 Avr 2011 - 7:14

Je ne pourrai malheureusement pas être des vôtres le 14 mai, je dois participer à une cérémonie funéraire visant a rendre à la terre originelle les cendres d'un cousin qui, jadis, a dû s'expatrier pour gagner sa vie.
Dans son exil, il aura trouvé la mort.
Par contre, j'aimerais vous rappeler que le 14 mai, c'est aussi la journée de la Randonnée Carbone Zéro organisée par le Club Iroquois.
Des arbres seront plantés par des quadistes pour compenser pour la pollution engendrée par nos machines tout au long de l'année.

Semper Fi
Semper Fi
Semper Fi
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Ou devrions-nous aller au mois de Mai ? Empty Re: Ou devrions-nous aller au mois de Mai ?

Message par Sparky Sam 16 Avr 2011 - 8:49

Attention n'oublié pas que Rigaud club 3-lacs,les sxs sont interdit !!!
Sparky
Sparky
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Ou devrions-nous aller au mois de Mai ? Empty Re: Ou devrions-nous aller au mois de Mai ?

Message par Invité Sam 16 Avr 2011 - 10:46

Sparky a écrit:Attention n'oublié pas que Rigaud club 3-lacs,les sxs sont interdit !!!

C'était prévu , on ne va pas à Rigaud cette fois çi , merci Sparky , d'après les mesures de Moonshadows que je remercie , Migbou ça passe ----------
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou devrions-nous aller au mois de Mai ? Empty Re: Ou devrions-nous aller au mois de Mai ?

Message par migbou Sam 16 Avr 2011 - 21:56

LeSerge a écrit:
Sparky a écrit:Attention n'oublié pas que Rigaud club 3-lacs,les sxs sont interdit !!!

C'était prévu , on ne va pas à Rigaud cette fois çi , merci Sparky , d'après les mesures de Moonshadows que je remercie , Migbou ça passe ----------

Pas sur Serge que ca passe!!! 0 pouce de jeu !!!

Si c'est la place que vous choisisses, je devrais decliner
migbou
migbou
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Ou devrions-nous aller au mois de Mai ? Empty Re: Ou devrions-nous aller au mois de Mai ?

Message par Danlap Sam 16 Avr 2011 - 22:15

migbou a écrit:
LeSerge a écrit:
Sparky a écrit:Attention n'oublié pas que Rigaud club 3-lacs,les sxs sont interdit !!!

C'était prévu , on ne va pas à Rigaud cette fois çi , merci Sparky , d'après les mesures de Moonshadows que je remercie , Migbou ça passe ----------

Pas sur Serge que ca passe!!! 0 pouce de jeu !!!

Si c'est la place que vous choisisses, je devrais decliner




Pas de problème Migbou tu ferme 1 œil tu t’enligne bien pi le pied dans le fon, sa va passer geek



Si tu t’enligne comme il fau bien sur sifle



coucou
Danlap
Danlap
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Ou devrions-nous aller au mois de Mai ? Empty Re: Ou devrions-nous aller au mois de Mai ?

Message par Semper Fi Sam 16 Avr 2011 - 22:26

Tu as juste à passer sur deux roues !
Il y a pleins de cascadeurs qui le font !

Semper Fi
Semper Fi
Semper Fi
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Ou devrions-nous aller au mois de Mai ? Empty Re: Ou devrions-nous aller au mois de Mai ?

Message par fliper Dim 17 Avr 2011 - 11:53

me semble que c'était 60'' juste qui avait entre les poteaux ???? pas sur ma allez vérifié sa dans les prochain jours
fliper
fliper
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Ou devrions-nous aller au mois de Mai ? Empty Re: Ou devrions-nous aller au mois de Mai ?

Message par Invité Dim 17 Avr 2011 - 14:32

On va faire le contraire soufler les pneus plus dur donc on va gagner un demi po. si tu ne viens pas tu ne le sauras jamais , viens dont.....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou devrions-nous aller au mois de Mai ? Empty Re: Ou devrions-nous aller au mois de Mai ?

Message par Semper Fi Dim 17 Avr 2011 - 15:23

Avec la gang qui va participer à la ride:
on amène une clé à choc à batterie,
on défait la roue d'en avant,
on avance le Commander jusqu'à la roue d'en arrière,
on repose la roue d'en avant,
on enlève la roue d'en arrière,
on passe la clôture
et on repose la roue d'en arrière !
Pas difficile à faire et on fait ça en moins de 4 minutes 32 secondes !
On pourra se pratiquer pour les Olympiques !

Semper Fi

P.S. Un petit exemple de ce qu'on pourrait faire:

https://www.youtube.com/watch?v=rKuqW3eX9NQ
Semper Fi
Semper Fi
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Ou devrions-nous aller au mois de Mai ? Empty Re: Ou devrions-nous aller au mois de Mai ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum