Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Grillades chez les débrouillards 17 Sept 2011

+9
Bern
Ti-mine
michel gemme
Semper Fi
pepino
Maverick
caillou
Moonshadows
Silver Bullet
13 participants

Aller en bas

Grillades chez les débrouillards 17 Sept 2011 Empty Grillades chez les débrouillards 17 Sept 2011

Message par Invité Jeu 18 Aoû 2011 - 0:58

La renommé des grillades du club de Valleyfield n'est plus à faire geek et la journée à retenir est le 17 Sept 2011 , donc je prépare une randonnée à Vallefield avec Gégé , on se rejoints au canadian tire pour 9 hrs am
Canadian Tire
1770 Boul. Mgr. Langlois
Valleyfield, QC
J6S 5R1
malheureusement les sxs ne sont pas accepter dans ce club. coucou


http://www.clubquadsuroit.ca/

LeSerge
Tigrefin
michel gemme
Moonshadows
Caillou
Maverick
Pépino
Semper Fi
Sparky
Bumblebee et Frisette


Dernière édition par LeSerge le Jeu 15 Sep 2011 - 15:19, édité 9 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grillades chez les débrouillards 17 Sept 2011 Empty Re: Grillades chez les débrouillards 17 Sept 2011

Message par Silver Bullet Ven 19 Aoû 2011 - 18:11

present coucou
Silver Bullet
Silver Bullet
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Grillades chez les débrouillards 17 Sept 2011 Empty Re: Grillades chez les débrouillards 17 Sept 2011

Message par Moonshadows Ven 19 Aoû 2011 - 22:06

Sûrement présent
Moonshadows
Moonshadows
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Grillades chez les débrouillards 17 Sept 2011 Empty 17 sept

Message par caillou Sam 20 Aoû 2011 - 7:53

MOI SI MOIS SI MOIS SI vtt cours AVEC MES NOUVEAUX BIG HORN TOUT NEUF $$$.00
caillou
caillou
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Grillades chez les débrouillards 17 Sept 2011 Empty Re: Grillades chez les débrouillards 17 Sept 2011

Message par Maverick Sam 20 Aoû 2011 - 17:43

j'y serais seulement si mon camion est réparé peur 4x4
Maverick
Maverick
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Grillades chez les débrouillards 17 Sept 2011 Empty Re: Grillades chez les débrouillards 17 Sept 2011

Message par pepino Sam 20 Aoû 2011 - 20:23

Je devrais être là :vtts vtts: :merci:
pepino
pepino
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Grillades chez les débrouillards 17 Sept 2011 Empty Re: Grillades chez les débrouillards 17 Sept 2011

Message par Semper Fi Dim 21 Aoû 2011 - 21:41

J'y serai !

Semper Fi
Semper Fi
Semper Fi
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Grillades chez les débrouillards 17 Sept 2011 Empty Re: Grillades chez les débrouillards 17 Sept 2011

Message par Invité Lun 22 Aoû 2011 - 20:59

On se rejoins à cet endroit pour 9 hrs am ....

Canadian Tire
1770 Boul. Mgr. Langlois
Valleyfield, QC
J6S 5R1
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grillades chez les débrouillards 17 Sept 2011 Empty Re: Grillades chez les débrouillards 17 Sept 2011

Message par Silver Bullet Mar 23 Aoû 2011 - 21:17

desoler j'avais pas regarder ma sedule je sius a st-tite :etourdie:
Silver Bullet
Silver Bullet
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Grillades chez les débrouillards 17 Sept 2011 Empty Re: Grillades chez les débrouillards 17 Sept 2011

Message par michel gemme Sam 10 Sep 2011 - 5:55

salut le SERGE tu peut rajouté mon nom s.v.p :merci: :vin:
michel gemme
michel gemme
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Grillades chez les débrouillards 17 Sept 2011 Empty Re: Grillades chez les débrouillards 17 Sept 2011

Message par Invité Sam 10 Sep 2011 - 9:48

michel gemme a écrit:salut le SERGE tu peut rajouté mon nom s.v.p :merci: :vin:

geek
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grillades chez les débrouillards 17 Sept 2011 Empty Re: Grillades chez les débrouillards 17 Sept 2011

Message par Ti-mine Dim 11 Sep 2011 - 19:49

coucou Désolé je ne peux y aller No diner de famille c'est la fête à ma maman :FETE D11:
Bonne randonnée 4x4 4x4 :vtts vtts: et :up 2: bonne bouffe

Ti-mine bye1 sunny
Ti-mine
Ti-mine
Co-Admin


Revenir en haut Aller en bas

Grillades chez les débrouillards 17 Sept 2011 Empty Re: Grillades chez les débrouillards 17 Sept 2011

Message par Bern Dim 11 Sep 2011 - 21:13



Désolé de ne pas pouvoir y aller, je fais la couverture de la maison de mon garçon le 17.
J'aurai bien aimé y ètre surtout que tout mes amis y vont,
des saluts à mon ami GéGé que je ne vois pas souvent,bonne randonnée
Bern
Bern
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Grillades chez les débrouillards 17 Sept 2011 Empty Re: Grillades chez les débrouillards 17 Sept 2011

Message par Invité Dim 11 Sep 2011 - 21:33

Je vais les saluer pour toi mon Bern
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grillades chez les débrouillards 17 Sept 2011 Empty Re: Grillades chez les débrouillards 17 Sept 2011

Message par Sparky Mar 13 Sep 2011 - 21:42

coucou Présent à 90 % tous va dépendre de ma rencontre de vendredi soir !! sifle
Sparky
Sparky
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Grillades chez les débrouillards 17 Sept 2011 Empty valleyfield le 17 sept

Message par bumblebee Jeu 15 Sep 2011 - 13:30

:salut: les mordus de :nouveau logo s bumblebee et frizette disent present pour la vtt cours et la :vin: :chin chin: :FETE D11: au plaisir de vous revoir :merci: et 🇧🇻
bumblebee
bumblebee
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Grillades chez les débrouillards 17 Sept 2011 Empty Re: Grillades chez les débrouillards 17 Sept 2011

Message par michel gemme Ven 16 Sep 2011 - 6:07

SALUT LESERGE peut-on avoir un drapeaux des :nouveau logo s tu pourrais l'ammener a la randonner de samedi tu me diras le prix S.V.P MERCI ET BRAVO POUR TOUS CE QUE TU FAIT :chin chin:
michel gemme
michel gemme
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Grillades chez les débrouillards 17 Sept 2011 Empty Re: Grillades chez les débrouillards 17 Sept 2011

Message par Invité Ven 16 Sep 2011 - 18:00

michel gemme a écrit:SALUT LESERGE peut-on avoir un drapeaux des :nouveau logo s tu pourrais l'ammener a la randonner de samedi tu me diras le prix S.V.P MERCI ET BRAVO POUR TOUS CE QUE TU FAIT :chin chin:

Je m'en occupe Michel , pas de prob , à demain ....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grillades chez les débrouillards 17 Sept 2011 Empty Re: Grillades chez les débrouillards 17 Sept 2011

Message par Invité Ven 16 Sep 2011 - 18:06

Donc rendez-vous à 9:00 hrs demain matin au canadian tire de Valleyfield pour déguster de bonnes grillades , pour me rejoindre si il y a un prob ...


Dernière édition par LeSerge le Dim 18 Sep 2011 - 9:49, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grillades chez les débrouillards 17 Sept 2011 Empty Re: Grillades chez les débrouillards 17 Sept 2011

Message par le débrouillard Dim 18 Sep 2011 - 7:30

un gros MERCI a vous tous l'équipe de :nouveau logo s de nous avoir encourager pour notre activité :vtts vtts:
le débrouillard
le débrouillard
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Grillades chez les débrouillards 17 Sept 2011 Empty Re: Grillades chez les débrouillards 17 Sept 2011

Message par michel gemme Dim 18 Sep 2011 - 7:59

MERCI pour cette belle randonner que on a fait hier belle gang comme d'habitude Grillades chez les débrouillards 17 Sept 2011 808350306 pour le guide bonne vitesse de croisiere salut et merci :chin chin:
michel gemme
michel gemme
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Grillades chez les débrouillards 17 Sept 2011 Empty Re: Grillades chez les débrouillards 17 Sept 2011

Message par Semper Fi Dim 18 Sep 2011 - 8:38

Un grand merci à nos amis du Suroît de nous avoir accueilli si chaleureusement dans leurs sentiers et de nous avoir permis de se sustenter d'aussi belle et bonne façon ! :merci:

Dans un environnement aussi champêtre que convivial, nous nous sommes gavés de sandwiches aux grillades de lard, un met typique du Suroît semble-t-il, mais combien délicieux.

:vtts vtts:
Puis, il faisait tellement beau: un soleil généreux dans un ciel bleu d'azur.
Température fraîche en début de randonnée qui s'est agréablement réchauffée à l'heure du dîner... nous n'aurons pas eu besoin d'allumer le feu de camp finalement ! :sauter:

Il y a aussi toutes ces personnes bénévoles qui se sont démenées pour faire de notre passage dans leurs sentiers une expérience encore une fois des plus agréables. Un très grand merci à ces personnes qui s'impliquent ainsi... d'ailleurs, ce sont toujours les mêmes ! Bravo ! :up 2:

Un petit mot pour nos guides Gégé et Martine qui nous ont habilement menés, à bonne vitesse, entre les flaques de "bouette" grise unique au Suroît ! :vttt:

Beaucoup d'ouvrage en perspective aujourd'hui pour refaire une beauté à nos "beaux bécyks". peur

Un mot de remerciement pour nous avoir fait découvrir, au gré de note randonnée, le vignoble et le chai de l'honorable J.O. Montpetit à Saint-Étienne.
Toute une découverte pour plusieurs d'entre nous, un si beau vignoble qui produit des vins tout à fait exquis.
Dorénavant, il devra obligatoirement faire partie de notre itinéraire lors des randonnées dans ce coin-là.
J'ai bien hâte de partager, lors d'agapes fraternelles, ce vénérable élixir élaboré à partir de nobles cépages ! :chin chin:
Merci à Spyderquad et à ses administrateurs Serge et Denis, de nous avoir réunis encore une fois pour une belle journée de retrouvailles et de plaisir entre mordus de quad.

Longue vie à Spyderquad !

Semper Fi
Semper Fi
Semper Fi
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Grillades chez les débrouillards 17 Sept 2011 Empty Re: Grillades chez les débrouillards 17 Sept 2011

Message par LeSerge Lun 19 Sep 2011 - 13:47

:salut: SUPERBE DE BELLES RANCONTRE ENCORE UNE FOIS merci 1 A GÉGÉ ET MARTINE NOS GUIDES POUR CETTE TRES BELLE JOURNÉE ENTRE MORDUS A GILLES POUR CE TRÈS BEAU RÉSUMÉ DE CETTE MAGNIFIQUE JOURNÉE ET AU CLUB DU SUROIT POUR LEURS GRILLADES EXCELLENTES ET A LA SEMAINE vtt cours PROCHAINE A LA RANDONNÉE DES DAMES :vin:
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Grillades chez les débrouillards 17 Sept 2011 Empty Re: Grillades chez les débrouillards 17 Sept 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum