Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Photos (randonnée Labelle relais 420)

+7
Tweetydan
LeSerge
dan440
Mahalo
pepino
Chicago
Ti-mine
11 participants

Aller en bas

 Photos (randonnée Labelle relais 420) Empty Photos (randonnée Labelle relais 420)

Message par Ti-mine Dim 29 Jan 2012 - 22:03

Très Belle randonnée ! avec de bon amis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


http://www.kizoa.fr/diaporama/d2252383kP161462487o2/labelle--relais-420


Bonne semaine à tous !!! :chin chin:
Ti-mine
Ti-mine
Co-Admin


Revenir en haut Aller en bas

 Photos (randonnée Labelle relais 420) Empty Re: Photos (randonnée Labelle relais 420)

Message par Chicago Dim 29 Jan 2012 - 22:30

Super tes photos.....Comme toujours d'ailleur :up 2:

Merci beaucoup!
Chicago
Chicago
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

 Photos (randonnée Labelle relais 420) Empty Re: Photos (randonnée Labelle relais 420)

Message par pepino Dim 29 Jan 2012 - 22:41

belle :caméra: et très beau montage avec beaucoup de transition :merci: de partager
pepino
pepino
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

 Photos (randonnée Labelle relais 420) Empty Re: Photos (randonnée Labelle relais 420)

Message par Mahalo Lun 30 Jan 2012 - 6:54

Hey hey du Led Zepelin , ces bon hahaha c cool , et dire que mes jeunes et petit de la génération yz, ne connaissent pas cet musique. ho ho
Bien belle vos photo Ti mine :up 2:
Mahalo
Mahalo
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

 Photos (randonnée Labelle relais 420) Empty (randonnée Labelle relais 420)

Message par dan440 Lun 30 Jan 2012 - 7:32

TRÈS BEAU MONTAGE, :up 2: C'EST TU ASSEZ BEAU SE COIN LA
dan440
dan440
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

 Photos (randonnée Labelle relais 420) Empty Re: Photos (randonnée Labelle relais 420)

Message par LeSerge Lun 30 Jan 2012 - 9:48

tres beau montage merci 1 de partager :chin chin:
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

 Photos (randonnée Labelle relais 420) Empty Re: Photos (randonnée Labelle relais 420)

Message par Tweetydan Lun 30 Jan 2012 - 11:15

merci 1 pour les belles :caméra: beer
Tweetydan
Tweetydan
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

 Photos (randonnée Labelle relais 420) Empty Re: Photos (randonnée Labelle relais 420)

Message par Invité Lun 30 Jan 2012 - 16:22

T'en a pris des photos ti-mine photos merci pour le montage , vraiment de belle trails , on devrait y retourner cette année 4x4
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Photos (randonnée Labelle relais 420) Empty Re: Photos (randonnée Labelle relais 420)

Message par le chat Lun 30 Jan 2012 - 17:15

oh que oui,une belle ride,très beaux paysages,une vrai autoroute,et une super de bonne guide, merci 1 a ti-mine,un :vin: a ti-mine,et ont oublie pas les belles :caméra: un gros :merci: a ti-mine et jack pour la ride :vtts vtts:
le chat
le chat
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

 Photos (randonnée Labelle relais 420) Empty Re: Photos (randonnée Labelle relais 420)

Message par Chicago Lun 30 Jan 2012 - 17:36

Moi, j'ai la ''timinomanie'' :chin chin:
Chicago
Chicago
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

 Photos (randonnée Labelle relais 420) Empty Re: Photos (randonnée Labelle relais 420)

Message par Ti-mine Lun 30 Jan 2012 - 19:30

LeSerge a écrit:T'en a pris des photos ti-mine photos merci pour le montage , vraiment de belle trails , on devrait y retourner cette année 4x4


Tu sais Serge , quant on conduit pas , c'est plus facile prendre des photos photos
mais je trouve que tu te débrouille très très bien pour faire les deux en même temps et en plus de nous guider , :vague:
je n'ai pas beaucoup de mérite , 4x4 c'est Jack qui conduit et les conditions était idéal ! geek
et guider 2 VTT 4x4 4x4 pas trop stressant HiHiHiHi!!! est bonne
Ti-mine
Ti-mine
Co-Admin


Revenir en haut Aller en bas

 Photos (randonnée Labelle relais 420) Empty Re: Photos (randonnée Labelle relais 420)

Message par Ti-mine Lun 30 Jan 2012 - 19:39

Miche1952 a écrit:Moi, j'ai la ''timinomanie'' :chin chin:

Même si c'est un peu a cause de moi si tu as fait un peu de sur place !!! est bonne

Par chance ! 🇧🇻 on avait le chat avec toute son agileté a sauté sur ses 4 pattes et sauvé la situation !!! c cool

Manque d'expérience la guide (Ti-mine) a pas pensé a prendre des photos !!! photos est bonne
Ti-mine
Ti-mine
Co-Admin


Revenir en haut Aller en bas

 Photos (randonnée Labelle relais 420) Empty Re: Photos (randonnée Labelle relais 420)

Message par Quad-Vader Lun 30 Jan 2012 - 19:59

Super tes photos Ti-Mine. merci 1

J.N.
Quad-Vader
Quad-Vader
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

 Photos (randonnée Labelle relais 420) Empty Re: Photos (randonnée Labelle relais 420)

Message par Bern Lun 30 Jan 2012 - 20:59

C'est de toute beauté, paysage, sentier, et que dire des photos sinon que magnifiques.

Gros merci ti-mine, j'espère qu'on se voit samedi.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bern
Bern
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

 Photos (randonnée Labelle relais 420) Empty Re: Photos (randonnée Labelle relais 420)

Message par Ricky Mar 31 Jan 2012 - 6:31

:merci: pour les :caméra:

Un beau coin pour le quad. Très plaisant ce secteur.
Ricky
Ricky
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

 Photos (randonnée Labelle relais 420) Empty Re: Photos (randonnée Labelle relais 420)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum