Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Une petite randonnée de VTT en fin de semaine

+2
BullDog-62
Ti-mine
6 participants

Aller en bas

Une petite randonnée de VTT en fin de semaine Empty Une petite randonnée de VTT en fin de semaine

Message par Ti-mine Mar 10 Juil 2012 - 22:36

Ce serait bien l'fun joie une tite randonnée en fin de semaine :vtts vtts:

Si le soleil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] persiste , Jack et moi en vas regarder pour aller faire du VTT vtt cours probablement dans la zec Lavigne et diner a St-Michel-des-Saints ,
On en discute Jeudi au TIM [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ti-mine
Ti-mine
Co-Admin


Revenir en haut Aller en bas

Une petite randonnée de VTT en fin de semaine Empty Re: Une petite randonnée de VTT en fin de semaine

Message par Invité Mer 11 Juil 2012 - 7:15

Sad Je m'en vais à Magog en fin de semaine prochaine , mais l'idée de la ride est bien bonne surtout par la zec , bonne randonnée 4x4
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite randonnée de VTT en fin de semaine Empty ride

Message par BullDog-62 Mer 11 Juil 2012 - 9:12

j aimerais bien aller avec vous autres a st michel des saints quand ou ont pard je vais etre au cafe jeudi merci . :vtts vtts: :vtts vtts:
BullDog-62
BullDog-62
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Une petite randonnée de VTT en fin de semaine Empty RYDE

Message par cowboyquad Mer 11 Juil 2012 - 10:26

oui moi je suis partant pour st michel donne moi les instruction quel place partir et quand ont pard pour la randonnée. heureux
cowboyquad
cowboyquad
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Une petite randonnée de VTT en fin de semaine Empty Re: Une petite randonnée de VTT en fin de semaine

Message par LeSerge Mer 11 Juil 2012 - 12:42

:salut: Moi aussi j’aurai bien aimer mais je vais a magog pour le spyderfest a la prochaine passer une belle journée :chin chin: [/i]
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Une petite randonnée de VTT en fin de semaine Empty Re: Une petite randonnée de VTT en fin de semaine

Message par Jean-Guy & France Mer 11 Juil 2012 - 15:50

Bonjour Ti-Mine c'est de valeur nous avons déja réservé notre chambre a laus-berge de notre-dame du laus pour samedi soir,car en fin de semaine nous faisons notre-dame de la paix a notre-dame du laus France et moi si ca ne serais pas planifier depuis une semaine c'est sur que nous serions aller avec toi et jack.....on se reprend c'est sur car nous avons eu beaucoup de plaisir a rider avec vous le dernier coup :a la bonne vot :a la bonne vot fettr

France & Jean-Guy beer beer
Jean-Guy & France
Jean-Guy & France
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Une petite randonnée de VTT en fin de semaine Empty Re: Une petite randonnée de VTT en fin de semaine

Message par Ti-mine Ven 13 Juil 2012 - 22:23

Ce sera pour une prochaine fois Jean-Guy et France , hummm !!! belle fin de semaine!
Jack et moi nous y avons été en auto la semaine pour visiter des pourvoirie et
on a visiter Laus-berge , très bien et propre bien situer et pas cher ,cest sur qu'on fait une randonnée dansce coin cette été fettr
amusez-vous bien et ramener des photos photos dancing dancing dancing
Ti-mine
Ti-mine
Co-Admin


Revenir en haut Aller en bas

Une petite randonnée de VTT en fin de semaine Empty Re: Une petite randonnée de VTT en fin de semaine

Message par Chicago Ven 13 Juil 2012 - 22:24

7:00.....7:30 am au ''Surprenant'' euhhhhhhhhhhhhhh au Survenant.
Chicago
Chicago
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Une petite randonnée de VTT en fin de semaine Empty Re: Une petite randonnée de VTT en fin de semaine

Message par Chicago Ven 13 Juil 2012 - 22:25

Je sais...je sais Jack 7:00 hrs!!!!!!!
Chicago
Chicago
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Une petite randonnée de VTT en fin de semaine Empty Re: Une petite randonnée de VTT en fin de semaine

Message par Ti-mine Ven 13 Juil 2012 - 22:43

Miche1952 a écrit:7:00.....7:30 am au ''Surprenant'' euhhhhhhhhhhhhhh au Survenant.

Comment tu fais pas dodo encore :lune: on se lève tôt demain matin :etourdie:
Jack y a longtemps qui est au pays des rêves étoile

Bien oui !!! Déjeuner au restaurant le SURVENANT sur le long de l'autoroute 25
4 rg rivière sud St-Esprit
Diner à St-Michel-des-Saint Brasserie 111 vers 12Hrs

Prévisions : chaleur .. affraid soleil sunny
de mise : crème pour moustique cuite , crème pour rôtir , bouteille d'eau , et bouteille de beer battre
Ti-mine
Ti-mine
Co-Admin


Revenir en haut Aller en bas

Une petite randonnée de VTT en fin de semaine Empty Re: Une petite randonnée de VTT en fin de semaine

Message par Jean-Guy & France Sam 14 Juil 2012 - 5:01

:salut: nous vous souhaitons une belle randonnée,beaucoup de plaisir et surtout important de boire beer beaucoup pour ne pas vous déshydrater :etourdie: bonne journée a tous et a la prochaine

France & Jean-Guy :sauter: heureux :sauter: heureux
Jean-Guy & France
Jean-Guy & France
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Une petite randonnée de VTT en fin de semaine Empty Re: Une petite randonnée de VTT en fin de semaine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum