Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Celle la il faut la retenir

2 participants

Aller en bas

Celle la il faut la retenir Empty Celle la il faut la retenir

Message par Bern Ven 20 Juil 2012 - 20:21

Un homme, style élégant, sort d'un supermarché, poussant un caddie rempli à ras bord de marchandises et gourmandises en tout genre : Champagne, foie gras, saumon, etc ....

En s'approchant du coffre de son magnifique 4X4, il aperçoit un homme qui ramasse de rachitiques brins d'herbe poussés à travers le béton du parking.


L'homme élégant : Excusez-moi, Monsieur, mais que faites-vous ?


L'homme : Je ramasse de l'herbe, c'est pour la manger, j'en ramène aussi à la maison, on n'a plus rien !

L'homme élégant : Ah bon ! Si je peux me permettre, tenez voici ma carte avec mon adresse, venez plutôt manger à la maison !



L'homme : C'est gentil, M'sieur, mais j'ai une femme et huit mômes.


L'homme élégant : Mais, c'est évident, venez avec votre famille !


L'homme : Oh alors, ça, c'est gentil ! mais c'est que les grands y sont déjà mariés, pi z'ont aussi des petits !!!

L'homme élégant : Allons, mon ami, je vous en prie, venez tous !

L'homme : Z' êtes sûr, parce qu'y a aussi mes 2 soeurs et mes beaux frères, on est nombreux .....

L'homme élégant : Je vous le dis, j'insiste, ça me fait plaisir, venez tous, autour de chez moi, l'herbe est haute comme ça, si vous êtes nombreux, en trois heures c'est fait !!! > > > > > >






[/td][/tr][/table][/font][/color]
Bern
Bern
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Celle la il faut la retenir Empty Re: Celle la il faut la retenir

Message par Ti-mine Dim 22 Juil 2012 - 19:37

:grenouille : est bonne est bonne
Ti-mine
Ti-mine
Co-Admin


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum