Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Randonnée en... pépine... en Gaspésie !

+2
pepeleo
Semper Fi
6 participants

Aller en bas

Randonnée en... pépine... en Gaspésie ! Empty Randonnée en... pépine... en Gaspésie !

Message par Semper Fi Sam 8 Sep 2012 - 7:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



En vieillissant, on se rend compte qu'on a besoin de plus en plus de bagages lorsqu'on voyage.
La semaine dernière lors de mon voyage en Gaspésie j'avais apporté bouffe, vêtements, outils, scie à chaine, caniveau, pépine et un plein camion de petites choses utiles ! fettr
Semper Fi
Semper Fi
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée en... pépine... en Gaspésie ! Empty Re: Randonnée en... pépine... en Gaspésie !

Message par pepeleo Sam 8 Sep 2012 - 8:05

fettr y a pas a dire semper tu prend toujour les grands moyens est bonne lol! :a la bonne vot a tu oublier tes arachides (peanut) :ha hi ha:
pepeleo
pepeleo
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée en... pépine... en Gaspésie ! Empty Re: Randonnée en... pépine... en Gaspésie !

Message par Invité Sam 8 Sep 2012 - 10:17

Belle équipement mon Gilles , on vois avec quoi tu t'amuse fettr
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée en... pépine... en Gaspésie ! Empty Re: Randonnée en... pépine... en Gaspésie !

Message par Semper Fi Sam 8 Sep 2012 - 10:51

Le plus difficile fut de trouver un chauffeur pour la van de service qui m'accompagnait ! pas sure

Simplicité volontaire quand tu nous tiens !
Semper Fi
Semper Fi
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée en... pépine... en Gaspésie ! Empty Re: Randonnée en... pépine... en Gaspésie !

Message par Tukson Sam 8 Sep 2012 - 13:44

Semper Fi, tu devrais faire des sortis avec Bern et vos 2 pepines...vous auriez bien du plaisir.... est bonne
Tukson
Tukson
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée en... pépine... en Gaspésie ! Empty Re: Randonnée en... pépine... en Gaspésie !

Message par helimd Sam 8 Sep 2012 - 14:26

Ca je connais ca trouver un chauffeur :vtts vtts: :vtts vtts:
helimd
helimd
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée en... pépine... en Gaspésie ! Empty Re: Randonnée en... pépine... en Gaspésie !

Message par Ti-mine Sam 8 Sep 2012 - 19:58


Gilles ça c'est plus équiper qu'une femme (Ti-mine) qui part en voyage est bonne
Et la van de canadian tire en arrière plan ??? C'est le reste de tes outils pour bricoler à ton chalet ??? ho ho
Ah! oui je sais tu agrandis pour recevoir la gang :spyderquad3: !!! non non :sauter:
Ti-mine
Ti-mine
Co-Admin


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée en... pépine... en Gaspésie ! Empty Re: Randonnée en... pépine... en Gaspésie !

Message par Semper Fi Sam 8 Sep 2012 - 20:40

C'est comme les vans d'équipement qui suivent les Formules 1 à chaque course ! fettr
Semper Fi
Semper Fi
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée en... pépine... en Gaspésie ! Empty Re: Randonnée en... pépine... en Gaspésie !

Message par LeSerge Lun 10 Sep 2012 - 16:03

Semper Fi a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



En vieillissant, on se rend compte qu'on a besoin de plus en plus de bagages lorsqu'on voyage.
La semaine dernière lors de mon voyage en Gaspésie j'avais apporté bouffe, vêtements, outils, scie à chaine, caniveau, pépine et un plein camion de petites choses utiles ! fettr

:salut: Gilles

Toute un équipement meme la remorque canadian tire tu niesse pas avec les dépenses 🇧🇻 beau kit :chin chin:
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée en... pépine... en Gaspésie ! Empty Re: Randonnée en... pépine... en Gaspésie !

Message par Ti-mine Mar 11 Sep 2012 - 19:28

Semper Fi a écrit:C'est comme les vans d'équipement qui suivent les Formules 1 à chaque course ! fettr

Penses-tu que ça vas aussi vite qu'une formule 1 :autom:
En tout cas surement plus utite fettr
Ti-mine
Ti-mine
Co-Admin


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée en... pépine... en Gaspésie ! Empty Re: Randonnée en... pépine... en Gaspésie !

Message par Semper Fi Mar 11 Sep 2012 - 19:45

ti-mine a écrit:
Semper Fi a écrit:C'est comme les vans d'équipement qui suivent les Formules 1 à chaque course ! fettr

Penses-tu que ça vas aussi vite qu'une formule 1 :autom:
En tout cas surement plus utite fettr
----------------------------------
En tous cas, je suis prêt à affronter n'importe quelle Formule 1 dans les chemins que j'emprunte avec ma pépine et je suis certain de gagner !
Je vais même devoir retourner en arrière pour la remorquer ! fettr :autom:
Semper Fi
Semper Fi
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée en... pépine... en Gaspésie ! Empty Re: Randonnée en... pépine... en Gaspésie !

Message par Ti-mine Mar 11 Sep 2012 - 19:58

----------------------------------
En tous cas, je suis prêt à affronter n'importe quelle Formule 1 dans les chemins que j'emprunte avec ma pépine et je suis certain de gagner !
Je vais même devoir retourner en arrière pour la remorquer ! fettr :autom: [/quote]

T'é drole ! ho ho
Ti-mine
Ti-mine
Co-Admin


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée en... pépine... en Gaspésie ! Empty Re: Randonnée en... pépine... en Gaspésie !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum