Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Message important

+18
Ratchet 3/8
joe louis
Rhemus
ginser
Tweetydan
Ti-mine
Moonshadows
Quad-Vader
norm&den
fliper
Tintin
Tukson
Danlap
pepino
timber
le chat
Papa Loup
LeSerge
22 participants

Aller en bas

Message important Empty Message important

Message par LeSerge Jeu 27 Déc 2012 - 19:14

salut a vous tous

C'est avec regret que je quitte l'administration de SpyderQuad,j'ai toujours dit que je vais quitter et fermer SpyderQuad le jour ou j'aurai plus de plaisir et le gout de m'occuper de se forum,avec le temps( 3 ans et demi ), j'ai rencontrer des gens fantastiques et aimables qui avait pour but la camaraderies entre nous, j'ai connu des gens de passion (que j'appelais mes pures et durs ils sont la fierté de SpyderQuad ) et surtout des ami(e)s VOUS TOUS , j'ai remarquer c'est dernier temps que SpyderQuad prenait de plus en plus de place dans ma vie et que je négligeait ma famille ,il n'y a pas de raison a trouver pour mon départ,juste que j'ai pas l'étincelle de continuer,c'est pour cette raison que je ne fermerer pas SpyderQuad part respect de vous tous et surtout pour mon ami SERGE un grand dévouer et qui a coeur chacun d'entres vous (un bon père disons ) j’espère de tout coeur que vous aller aider SERGE et qu'il seras de s'entourer de gens qui ont a coeur la famille SpyderQuad et garder le respect de se forum,c'est pourquoi que je laisse a Serge Boubeau L'administration complète de SpyderQuad et les noms de domaine Spyderquad.ca et SpyderQuad.com et tout se qui est de l'équipement ( forum /bannière /collant/ radio/ veste et équipement promotionnelle et cadeaux acheter dernièrement je remercie :summum sport 2 et tous ceux qui depuis le début de l’aventure SpyderQuad ont contribuer a la réussite de se forum que sa soit de la création du logo FLIPER/MARTINE/ET BIG PAT a aujourdhuit et je désir a m'excuser aux personnes que j'ai pus blesser dans le passer pour le respect de se forum, le transfère de tout sa se feras de gré a gré avec Serge et j’espère pouvoir rouler quelques randonner avec vous et pouvoir vous serrez la pinces sinon peut être ailleurs un gros merci 1 de m'avoir fait confiance et SURTOUT DE RESPECTER MA DÉCISION a bientôt TIGREFIN


Dernière édition par admin tigrefin le Jeu 27 Déc 2012 - 19:51, édité 5 fois
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Message important Empty Re: Message important

Message par Papa Loup Jeu 27 Déc 2012 - 19:44

Pars en paix et en toute sérénité mon homme. Je t'ai suivi de loin et assez pour voir l'immense générosité de ta personne. Un gros morceau qui se détache.
Salutations
Papa Loup
Papa Loup
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Message important Empty Re: Message important

Message par le chat Jeu 27 Déc 2012 - 20:34

bien denis une nouvelle bien triste,merci pour tout les efforts et le temps que tu a mis dans le club,j'espère que tu va venir faire une ride..un gros merci 1
le chat
le chat
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Message important Empty Re: Message important

Message par timber Jeu 27 Déc 2012 - 21:41

J'apprécie la façon de transférer le fruit du travail et des éfforts donnés sur de nombreuses années. merci pour tout et dit toi que ton travail resteras toujours. :merci: :caméra: :chin chin: beer
timber
timber
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Message important Empty Re: Message important

Message par pepino Jeu 27 Déc 2012 - 22:16

Je respecte ta décision mon Denis mais c'est tout un choc pour moi et :spyderquad2: moi qui était habitué de rouler avec toi à l'arrière et passe mon temps à parler de tout et de rien ça me fait réellement quelque chose et ça vas être difficile de vivre avec ça tu vas nous manquer Denis mais sois sur d'une chose tu seras innoubliable pour :spyderquad2: j'espère qu'il y aura une prochaine fois :fleur :
pepino
pepino
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Message important Empty Re: Message important

Message par Danlap Jeu 27 Déc 2012 - 22:33

Ho boy toute une nouvelle à soir mon Denis, on va s'ennuyer de toi, merci pour tout ce que tu as fait pour :spyderquad2:

Merci de ne pas avoir fermé le site, tu as fait un bon choix de tout transférer à serge. geek

Ne t’en fait pas on va prendre soin de serge fettr et de :nouveau logo s

Au plaisir de te voir bientôt :vin:
Danlap
Danlap
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Message important Empty Re: Message important

Message par Invité Ven 28 Déc 2012 - 0:24

Après t'avoir parler ce soir je comprend ta décision et la respecte ,, il y a de ça plus de trois ans on a décidé de partir ce site car nous avions la même pensée et passion, celle de créer un site dans le but de faire des randonnées en groupe et de nouveaux amis , ce que nous avons réussi , que tu décide en laissant ouvert Le site des Mordus de SpyderQuad est très respectueux des gens qui en font parti , Message important 808350306 à toi , je perd un acolythe et mon chien de garde comme tu dis souvent , je vais quand même essayer d'être une bonne relève , je sais que je suis très bien épauler par des ambassadeurs hors pairs ainsi qu'une très bonne qualité des membres de ce site et nous continurons à tenir le fort qui est si bien parti , un site propre et respectueux sera toujours la devise de SpyderQuad , donc je te souhaite le meilleur et à la prochaine randonnée , merci pour tout ton dévouement mon ami coucou
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message important Empty Re: Message important

Message par Tukson Ven 28 Déc 2012 - 9:39

Et bien, toute une nouvelle à l'approche de 2013...je te remercie Denis pour ton engagement constant pour offrir le meilleur club de VTT aux membres depuis la fondation il y a plus de 3 ans maintenant.

Sans toi, le Club n'aurait pas cheminer vitesse éclair comme cela. Prends soin de toi et soit certain que le choix de la famille est toujours le bon.

Serge a maintenant une grande responsabilité, mais à titre d'ambassadeurs nous le supporteront afin de d'assurer une transition la plus facile possible.

Étant un homme de grandes passions , je te souhaite bonne chance dans tes projets futurs. Tu sera toujours dans nos souvenirs, et j'espère que tu participera aux randonnées lorsque tes paramètres seront gagnants.

Salut Denis et merci pour tous encore une fois,

Tukson
Tukson
Tukson
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Message important Empty Re: Message important

Message par Tintin Ven 28 Déc 2012 - 11:46

Merci Denis pour tout le travaille accompli pour :spyderquad2:
Et prend le vol 2013 avec nous .
Tintin
Tintin
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Message important Empty Re: Message important

Message par fliper Ven 28 Déc 2012 - 12:25

ses une nouvelle qui me fait sauté se matin mais en même temps je te comprend Denis, quand a on a plus ou moins de plaisir a faire se qu on aimait faire aussi bien arrêter , Merci a toi tu a mise au monde un très beau forum pour les mordus de vtt, et tu a pris la bonne décision de ne pas le fermé pour que les autre mordus puisse continuer a en profiter , et qui ses un jours tu vas peut être t'ennuyer salut Denis et a Bientôt
fliper
fliper
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Message important Empty Re: Message important

Message par norm&den Ven 28 Déc 2012 - 21:01

C'est un choc d'apprendre cette nouvelle à la fin d'une si belle année d'activitée avec :spyderquad2: . Nous te connaissons depuis un peu plus d'une année et c'est toi qui nous a acceuilli dans ce club de vtt.
Nous respectons ta décision et te remercions de transferrer le forum à Serge afin que les membres de :spyderquad2: puissent bénéficier d'un site afin de discuter et de pouvoir communiquer entre eux afin de se rencontrer dans une randonnée, un bon café, un bon repas ou toute autre activitée sociale.
:merci: Denis pour tout ce que tu as fait pour le club, merci 1 de ta bonne humeur et de ton implication constante.
Prends du temps pour ta famille et si tu t'ennuies de ta famille de :spyderquad3: sois certain qu'il nous fera plaisir de te rencontrer.
Donne-nous de tes nouvelles à l'occasion.
Salutations Denis et à bientôt, nous l'espérons. Nous ne t'oublierons pas.

Denise et Normand.
norm&den
norm&den
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Message important Empty Re: Message important

Message par Quad-Vader Ven 28 Déc 2012 - 21:29

Triste nouvelle, surtout pour nous. Ton air malicieux nous manquera.
A+
Quad-Vader
Quad-Vader
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Message important Empty Re: Message important

Message par Moonshadows Ven 28 Déc 2012 - 21:35

Ouf , méchante nouvelle Sad
Comme tout le monde, Denis, je te souhaite le meilleur, et merci de ne pas fermé SyderQuad pour le bien de tout les mordus que toi et Serge avez réunis avec ce forum.
Aux plaisirs de ce serrer la pince un fois de temps en temps.
Moonshadows
Moonshadows
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Message important Empty Re: Message important

Message par Ti-mine Sam 29 Déc 2012 - 4:18

Bonjour Denis ! je respecte ta décision , qui a du être très difficile à prendre ... Toi un passionné du quad et administrateur efficace ! mais je crois que tu as fait un bon choix , la famille est très importante .
:merci: pour ta grande générosité de ton temps que tu as mis à faire de ce club :spyderquad2:
un vrai cercle d'ami de mordu du quad ! pour toute les activités que tu organisais si bien , Merci aussi à notre commanditaire principal :summum sport 2 .
:merci: pour ta charitable décision de garder ouvert le furum :nouveau logo s et transférer les rennes à Serge .
Jack et moi , te remercions scincèrement pour tout ! Tu peux être fière de ce que tu as réalisé ! fettr et espère avec plaisir vous (toi et Diane) voir encore venir fraterniser avec nous dans les futurs randonnées 4x4 :chin chin:


Dernière édition par ti-mine le Sam 29 Déc 2012 - 16:50, édité 1 fois
Ti-mine
Ti-mine
Co-Admin


Revenir en haut Aller en bas

Message important Empty Re: Message important

Message par Tweetydan Sam 29 Déc 2012 - 12:05

Un gros merci 1 Denis pour l'ensemble de ton oeuvre pour :spyderquad2:

J'espère que tu feras des randonnées avec nous.
beer
Tweetydan
Tweetydan
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Message important Empty Re: Message important

Message par ginser Sam 29 Déc 2012 - 12:47

Merci Denis.
Nous n'avons pas eu l'occasion de bien te connaitre personnellement, mais nous avons fait quelques belles rides et nous avons bénéficier de la belle camaraderie qui existe au sein du groupe. Le site Web des Spyder Quads est super. Merci pour tes belles réalisations et aussi de nous laisser continuer à en bénéficier.

Ginette et Serge
ginser
ginser
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Message important Empty Re: Message important

Message par Rhemus Sam 29 Déc 2012 - 19:34

Merci à toi Denis,

Pour ton travail à créer et mener à bien ce forum. Une décision pas facile à prendre de ta part l Par contre tu as en Serge et les autres une bonne relève qui saura continuer le boulot commencé tout cela pour le bien des membres .

Au plaisr de te revoir Denis !!

Gaëtan


Dernière édition par Rhemus le Sam 29 Déc 2012 - 21:54, édité 1 fois
Rhemus
Rhemus
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Message important Empty Re: Message important

Message par joe louis Sam 29 Déc 2012 - 20:48

Je veux te dire un gros Merci pour tout les effort que tu as mis pour nous procurer autant de plaisir.Je comprends que ta famille et ton travail de nuit te demandais beaucoup .Au plaisir de se revoir sur les randonnés :spyderquad2:
joe louis
joe louis
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Message important Empty Re: Message important

Message par Ratchet 3/8 Sam 29 Déc 2012 - 22:34

Un grand MERCI DENIS ! Mets en que je la respecte ...Tenir un forum demande beaucoup de temps mettons 3-4 heures min, mais À CHAQUE JOUR de la semaine. Merci pour tout ton dévouement pour nous toutes et tous. Profites de chaque instant, reste en santé pour venir rider encore avec nous. Pas vraiment évident, félicitations Denis à bientôt.
Message important 488579
Jean
Ratchet 3/8
Ratchet 3/8
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Message important Empty Re: Message important

Message par l'effort Dim 30 Déc 2012 - 23:03

Bravo Denis pour avoir soutenu la flamme de spyderquad et il aurait été dommage de fermé ce forum car il sagit avant tout de gens qui font des belle rencontres organisé.Profite de ta decision, on la respecte beaucoup car la santé, la famille ,c'est primordiale .
au plaisir de se revoir
André et Line super21
l'effort
l'effort
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Message important Empty Re: Message important

Message par Do Do Lun 31 Déc 2012 - 14:56

scratch Rolling Eyes C'est très surprennent, j'en suis bouleversé... Je te dis merci 1 pour tous ce que tu as fait pour nous autres sur :spyderquad2: :spyderquad3: ...... Et comme tous le mondes je respecte toi chois.... c'est gentil de laisser :nouveau logo s à ton ami Serge pour la suite. :merci: pour tous et j'espère qu'on va se revoir... bye1 king ;)
Do Do
Do Do
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Message important Empty Re: Message important

Message par Robert Mar 1 Jan 2013 - 10:01

Bravo Denis pour le site, tu as mis beaucoup de temps et ça parait et j'inclus Serge. Ratchet a pas mal résumé ce je pense.

:merci: à toi.

Robert
Robert
Robert
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Message important Empty Denis

Message par BullDog-62 Mar 1 Jan 2013 - 10:15

je te remercie pour tout denis,
Cowboys et bulldog62
a la prochaine merci 1
BullDog-62
BullDog-62
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Message important Empty Re: Message important

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum