Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Randonneurs

+6
LeSerge
tuff
Markus
Rhemus
Martino
Danlap
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Randonneurs - Page 2 Empty Re: Randonneurs

Message par Danlap Jeu 1 Déc 2016 - 19:55

Ti-mine a écrit:
Danlap a écrit:Pas fort , si il y une fermeture de sentier pour raison X par exemple (chasse, trous de bouette, pont défoncer, fermer pour le dégel etc.) et je ne peu le voir sur la page Facebook du club les randonneur, et que un bon matin je vais dans leur sentier avec 12 ami, arriver sur les lieux une petite banderole jaune dit le sentier est fermer. Tab.. ils en a plusieurs qui vont se foutre de la tite banderole jaune Randonneurs - Page 2 3930132533  pi au diable les droit de passage les beaux sentier et tout le tralala


super21 les randonneurs et merci pour les beaux sentier. Randonneurs - Page 2 4261850854
C'est juste les randonneurs  ET je dirais que c'est leur Président Roger Trudel  ... qui veux mettre en prive leur forum  battre   , les autres clubs restent public

C'est ca que je disais BRAVO les randonneurs  battre
Danlap
Danlap
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonneurs - Page 2 Empty Re: Randonneurs

Message par LeSerge Jeu 1 Déc 2016 - 20:10

Volte face , un pas en arrière  mentons
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Randonneurs - Page 2 Empty Re: Randonneurs

Message par Bern Jeu 1 Déc 2016 - 20:52

Les Randonneurs ont eu une assemblée générale dimanche passé

    il va sûrement sortir quelque chose de cette réunion,

    on verra bien. mentons
Bern
Bern
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonneurs - Page 2 Empty Re: Randonneurs

Message par Ti-mine Jeu 1 Déc 2016 - 21:02

Bern a écrit:Les Randonneurs ont eu une assemblée générale dimanche passé

    il va sûrement sortir quelque chose de cette réunion,

    on verra bien. mentons
.Bern , ça n'a pas donné grand chose , ils ont sélectionné le monde qui entrait à La Réunion ,
ET ceux qui posait des questions avait des réponses vague ....
Voici un commmataire de Lucie qui était présente dimanche 
..Lucie Crevier (ex bénévole du club randonneurs ) 
J'ai entendue beaucoup de membres durant la dernière année qui
ont fait des commentaires à l'effet qu'ils n'étaient pas en accord avec plusieurs décisions et façon de faire du club. Ils étaient probablement absents lors de l'AGA ou sont demeurer silencieux, car peu de personnes ont posée des questions ou mentionné leur commentaires dimanche passée. Pour ma part j'ai posée plusieurs questions pour lesquelles je n'ai pas obtenu de réponse claire. Je déplore le manque de transparence et demeure convaincu que les choses devraient se passé différemment. Je ne m'en prend aucunement aux membres de C.A. pour leurs travail et comprend que c'est du bénévolat. Il faut garder à l'esprit que ce n'est pas parce que les gens sont en désaccord qu'ils doivent nécessairement être en guerre. L'animosité était palpable dans l'assemblée ce qui ne fait aucunement avancé le club. J'espère à tout le moins que les interventions effectuer feront réfléchir les membres présents ainsi que le CA. (signé; une ex bénévole du club)
Ti-mine
Ti-mine
Co-Admin


Revenir en haut Aller en bas

Randonneurs - Page 2 Empty Re: Randonneurs

Message par pepino Jeu 1 Déc 2016 - 21:47

C'est bien malheureux que la bisbille ça pris entre le club et les membres mais c'est comme la politique ils sont tous en désaccord  en espérant qu'avec le temps les choses s'arrange QuestionQuestionQuestion
pepino
pepino
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Randonneurs - Page 2 Empty Re: Randonneurs

Message par Bern Jeu 1 Déc 2016 - 22:16

Je ne crois pas que se soit en quittant le club que les choses vont se régler,

   Moi j'aime le club pour ces beaux sentiers pour ces bénévoles et les membres que je côtoie,

   un C.A ça se change et pour ça il faut que les membres restent.
Bern
Bern
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonneurs - Page 2 Empty Re: Randonneurs

Message par LeSerge Jeu 1 Déc 2016 - 23:06

Bern a écrit:Je ne crois pas que se soit en quittant le club que les choses vont se régler,

   Moi j'aime le club pour ces beaux sentiers pour ces bénévoles et les membres que je côtoie,

   un C.A ça se change et pour ça il faut que les membres restent.
Randonneurs - Page 2 3065250116 Bien d'accord ,,,
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Randonneurs - Page 2 Empty Re: Randonneurs

Message par LeSerge Jeu 22 Déc 2016 - 0:00

Avis important : perte de droit de passage secteur St-Gabriel - St-Didace. 


Aujourd'hui des quadistes qui circulaient sur le sentier entre St-Gabriel et St-Didace ont été avisé par un propriétaire qu'il barrait le sentier aujourd'hui donc que la circulation des quadistes ne serait plus permise dans ce secteur. Depuis quelques mois nous avions eu un avis verbal mais jusqu'à maintenant rien d'officiel n'avait été fait pour empêcher la circulation. 
Nous travaillons depuis ce temps pour trouver une alternative mais présentement toutes les tentatives effectuées se sont butées à des refus de certains propriétaires terriens du secteur...et tout ce secteur est en terres privées. 
Malheureusement cette situation fait en sorte que le lien vers St-Didace et Mandeville est maintenant coupé. Nous poursuivons des démarches pour trouver une solution mais pour l'instant ce sentier est officiellement fermé et de l'affichage sera mis d'ici la fin de semaine. 
Tout le secteur St-Gabriel et le lien avec le club Mégaroues vers St-Jean-de-Matha ne sont pas affectés par cette perte de droit de passage. 
Michel Henrichon - vice-président administration
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Randonneurs - Page 2 Empty Re: Randonneurs

Message par pepino Jeu 22 Déc 2016 - 7:47

c'est très regrettable  Randonneurs - Page 2 383919935Randonneurs - Page 2 383919935
pepino
pepino
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Randonneurs - Page 2 Empty Re: Randonneurs

Message par LeSerge Jeu 22 Déc 2016 - 10:28

Perte de droit de passage entre St-Gabriel et St-Didace : Beaucoup de commentaires d'interrogations donc voici la situation qui je souhaite répondra en partie aux membres et quadistes. Oui il y a un nouvelle section de sentier qui a été planifié et même que des travaux ont été effectués. Cependant une mauvaise identification des cadastres du côté St-Gabriel ont fait en sorte que le sentier projeté arrive sur un autre terrain du même propriétaire qui nous bloque dans le sentier actuel. Eh oui les propriétaires de ce secteur on souvent plusieurs terrains non contigus et même sur place pas tout le monde s'entend ou est la limite des terrains. Plusieurs tentatives on été faites pour discuter avec lui mais sans succès. Pour ce qui est d'utiliser le trajet des pylones ce sont des terres privées et j'ai parlé avec un des propriétaire qui est de Montréal et jamais nous n'aurons un droit de passage que ce soit pour les quadistes ou les motoneigistes. Je ne vous donnerai pas le contenu de la conversation mais disons que cela se résume "il va la pour avoir la paix et c'est ce qu'il va avoir". Il y a des discussions aussi pour pouvoir passer sur 2 terrains du côté St-Didace mais pas très positif pour l'instant. Finalement nous avons demandé une rencontre avec le maire de St-Didace pour expliquer la situation et voir les alternatives et cela est souhaité dans les meilleurs délais. La mairesse de Mandeville est aussi au courant du dossier. Comme vous voyez tout les efforts sont mis de l'avant pour trouver une solution mais je vous avoue que cela devient épuisant et décourageant par bout...Soyez assuré que nous vous tiendrons au courant de tout développement. Michel Henrichon VP administration et administrateur St-Gabriel.
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Randonneurs - Page 2 Empty Re: Randonneurs

Message par Ti-mine Jeu 22 Déc 2016 - 19:21

J'espère qu'il vont retrouver un droit de passage  mentons 
J'ai l'intention de refaire la randonnée par la ZEC des nymphes l'été prochain heureux  ET on passe par St-Didace    sifle
Ti-mine
Ti-mine
Co-Admin


Revenir en haut Aller en bas

Randonneurs - Page 2 Empty Re: Randonneurs

Message par Bern Jeu 22 Déc 2016 - 21:27

Randonneurs - Page 2 388005016 aux bénévoles qui travaillent fort pour trouver un nouvel endroit pour passer.
Bern
Bern
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonneurs - Page 2 Empty Re: Randonneurs

Message par pepino Jeu 22 Déc 2016 - 22:36

Je trouve ça déplorable de perdre des droits de passage tant de travail pour avoir des droits de passage et de les perdre par après triste  il est temps que le gouvernement nous donne des sentier permanent
pepino
pepino
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Randonneurs - Page 2 Empty Re: Randonneurs

Message par Ti-mine Ven 23 Déc 2016 - 7:08

Ils serait temps aussi que les Quadistes respectent les droits  de passage se sont eux même qui sont pénalisés ....
Surtout sur les terres privées Randonneurs - Page 2 1500352514
Ti-mine
Ti-mine
Co-Admin


Revenir en haut Aller en bas

Randonneurs - Page 2 Empty Re: Randonneurs

Message par Bern Ven 23 Déc 2016 - 19:24

triste Il ne peut pas y avoir des droits permanents sur des terres et terrains privés. No
Bern
Bern
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonneurs - Page 2 Empty Re: Randonneurs

Message par LeSerge Jeu 26 Jan 2017 - 20:38

ATTENTION ATTENTION ATTENTION
L'ensemble des sentiers du Club Quad Les Randonneurs passeront au code jaune. En effet, la température douce actuellement fait en sorte qu'il risque d'y avoir des roulières très importantes. Les surfaceuses feront leur travaux, mais il serait bien de laisser geler les sentiers par la suite pour avoir une belle qualité de pistes.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre précieuse collaboration.
Note: MétéoMédia dit que le temps froid s'en vient et ne nous quittera plus pour un bout... PRIONS ENSEMBLE!!! Hihihi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:-)
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Randonneurs - Page 2 Empty Re: Randonneurs

Message par Bern Jeu 26 Jan 2017 - 22:25

C'est sûrement pas tous les sentiers du club qu'il y a des roulières,
    hier j'ai parti de l'école à Repentigny et je me suis rendu au restaurant du Fleuve,
    ensuite j'ai été au relais St-Barthélémy et St-Edmond, il n'y avait pas de glace et pas de
    roulière non plus, il y avait 4 à 5 pouces de belle neige, a plusieurs endroits j'étais le
    premier à passer, la seule place ou il y avait un petit problème c'est à Lanoraie il y a un
    petit détour de 0.4 km et ça ne rencontre pas. 
    Les seuls que j'ai rencontré en avant-midi ces deux policiers ils ont vérifié mes papiers
    et ils sont partis, demain soir ils annoncent -7 et samedi dans les moins, ça ne devrait
    pas dégeler.
    Les sentiers étaient beaux et j'ai passé une belle journée.

    Bern.
Bern
Bern
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonneurs - Page 2 Empty Re: Randonneurs

Message par LeSerge Jeu 26 Jan 2017 - 23:28

Merci des renseignements  on roule
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Randonneurs - Page 2 Empty Re: Randonneurs

Message par LeSerge Mar 21 Fév 2017 - 10:08

BONNE NOUVELLE
On a sorti les surfaceuses dans plusieurs secteurs! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:-)

Allez voir la carte interactive pour savoir où et vérifiez l'état de nos sentiers sur notre site dès demain matin.

http://www.fqcq.qc.ca/cartographie/carte-interactive/
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Randonneurs - Page 2 Empty Re: Randonneurs

Message par Bern Mar 21 Fév 2017 - 20:06

LeSerge a écrit:BONNE NOUVELLE
On a sorti les surfaceuses dans plusieurs secteurs! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:-)

Allez voir la carte interactive pour savoir où et vérifiez l'état de nos sentiers sur notre site dès demain matin.

http://www.fqcq.qc.ca/cartographie/carte-interactive/



   Je regrette de pas avoir sorti aujourd'hui, Sad le restant de la semaine il y aura

   pas beaucoup de vtt dans les sentiers No
Bern
Bern
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonneurs - Page 2 Empty Re: Randonneurs

Message par LeSerge Ven 3 Mar 2017 - 10:11

Quelques sentiers d'ouvert dans les Randonneurs .

http://clubquadlesrandonneurs.com/decouvrir-nos-sentiers/
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Randonneurs - Page 2 Empty Re: Randonneurs

Message par LeSerge Ven 3 Nov 2017 - 11:07

Droit de passage hivernal pour le secteur St-Gabriel St-Didace : Le conseil municipal de la municipalité de St-Didace nous autorise encore cette année d'utiliser le chemin de Lanaudière pour joindre St-Edmond vers St-Didace. Cette autorisation est cependant pour la période du 1 décembre 2017 au 31 mars 2018 pour les vendredi, samedi et dimanche. De plus la vitesse doit être réduite à 30 km. De la signalisation temporaire sera mise à cet effet. Les agents de surveillance de sentiers seront aussi présents pour sensibiliser les quadistes. C'est grâce au respect de ces règles que nous avons pu obtenir encore cette année le droit de passage. Merci à vous quadistes de comprendre la fragilité des droits de passage et d'agir en conséquence. 
Michel Henrichon Vice président administration et administrateur de St-Gabriel
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Randonneurs - Page 2 Empty Re: Randonneurs

Message par LeSerge Ven 3 Nov 2017 - 11:16

Ca dit tout que les Vendredi, Samedi et Dimanche  Randonneurs - Page 2 388005016
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Randonneurs - Page 2 Empty Re: Randonneurs

Message par Ti-mine Ven 3 Nov 2017 - 13:47

LeSerge a écrit:Ca dit tout que les Vendredi, Samedi et Dimanche  Randonneurs - Page 2 388005016
Bonne nouvelle , ça veux dire qu'on va pouvoir aller diner à l'auberge Rond  Randonneurs - Page 2 4261850854   heureux
Ti-mine
Ti-mine
Co-Admin


Revenir en haut Aller en bas

Randonneurs - Page 2 Empty Re: Randonneurs

Message par LeSerge Mar 2 Jan 2018 - 22:11

C'est avec plaisir que le Club Quad Les Randonneurs vous annonce que son territoire est maintenant praticable à 100%.
En mon nom personnel et en celui de tous les quadistes, merci à tous les administrateurs, opérateurs et bénévoles qui, malgré le temps des Fêtes, ont mis tellement d'énergie au cours des deux dernières semaines (et plus) pour nous permettre d'avoir de superbes sentiers!

Nous vous souhaitons donc une année 2018 pleine de petits bonheurs au quotidien, de la santé et du grand plaisir! Soyez prudents lors de vos sorties et amusez-vous!!! Bonne saison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][size=0]
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Randonneurs - Page 2 Empty Re: Randonneurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum