Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le club Vtt Argenteuil risque de fermer!

+5
Ricky
deb
elgrosgod
fliper
vttfolie
9 participants

Aller en bas

Le club Vtt Argenteuil risque de fermer! Empty Le club Vtt Argenteuil risque de fermer!

Message par vttfolie Jeu 4 Mar 2010 - 20:05

Bonjour à tous,

Veuillez allez voir sur le forum du club vtt argenteuil
pour plus de détails. D'ici décembre 2010 la plupart des
administrateurs vont démissionner alors si les postes ne sont pas
remplacer le club va fermer et beaucoup de gens pratique le vtt dans ce
club alors sa serait très désolant?
vttfolie
vttfolie
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Le club Vtt Argenteuil risque de fermer! Empty Re: Le club Vtt Argenteuil risque de fermer!

Message par Invité Jeu 4 Mar 2010 - 20:12

Pas trop une bonne nouvelle celle là , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est un beau club avec plusieurs membres et une belle endroit pour rider et c'est du 4 saisons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , il y en a pas beaucoup par ici du 4 saisons , j'espère bien qu'une relève va se former
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le club Vtt Argenteuil risque de fermer! Empty Re: Le club Vtt Argenteuil risque de fermer!

Message par fliper Jeu 4 Mar 2010 - 20:35

je n'ai pas l'intention de lessé se club fermé, je roule dans ses sentiers toute l'été et une parti de l'hiver ses a suivre..................................................
fliper
fliper
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Le club Vtt Argenteuil risque de fermer! Empty Re: Le club Vtt Argenteuil risque de fermer!

Message par elgrosgod Jeu 4 Mar 2010 - 21:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je ne sais pas ce qui se passe ses temps ci beaucoup de probleme dans les clubs de quads ,dans mon coin aussi club coureurs des bois de longueuil plusieurs démissions espérons pour notre loisir un meilleur avenir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
elgrosgod
elgrosgod
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Le club Vtt Argenteuil risque de fermer! Empty Re: Le club Vtt Argenteuil risque de fermer!

Message par deb Ven 5 Mar 2010 - 10:20

C'est pas dur Elgrosgod, il ni a pas de releve et je le repete souvent si les membres ne s'implique pas c'est tres simple il ni aura plus de club. La majorité des gens se disent je paye ma carte et j'ai le droit.

ET JE NE VISE PERSONNE CLISS

Sa devient de plus en plus compliquer a operer un club avec tous les paliers de gouvernement et l'augmentation de membres.

Vous pouvez pas croire comment c'est rendue politiser.

Mais faut sourtout pas se décourager et se retrousser les manches et s'impliquer il y a de l'ouvrages pour tous le monde dans un club, de A @ Z.

Bonne chance a Jean-Jaques et sa gagne.
deb
deb
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Le club Vtt Argenteuil risque de fermer! Empty Re: Le club Vtt Argenteuil risque de fermer!

Message par Ricky Ven 5 Mar 2010 - 11:21

LeSerge a écrit:Pas trop une bonne nouvelle celle là , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est un beau club avec plusieurs membres et une belle endroit pour rider et c'est du 4 saisons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , il y en a pas beaucoup par ici du 4 saisons , j'espère bien qu'une relève va se former

Très beau coin pour rider. On se croise les doigts.
Ricky
Ricky
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Le club Vtt Argenteuil risque de fermer! Empty Re: Le club Vtt Argenteuil risque de fermer!

Message par helimd Ven 5 Mar 2010 - 20:12

deb a écrit:C'est pas dur Elgrosgod, il ni a pas de releve et je le repete souvent si les membres ne s'implique pas c'est tres simple il ni aura plus de club. La majorité des gens se disent je paye ma carte et j'ai le droit.

ET JE NE VISE PERSONNE CLISS

Sa devient de plus en plus compliquer a operer un club avec tous les paliers de gouvernement et l'augmentation de membres.
Bonne chance a Jean-Jaques et sa gagne.

Bien dit DEB. ton message est clair...... LA POLITIQUE SURTOUT. Ai un copain a mobilité réduite comme moi et il travail à la fédération pour les skidoos. Il était au début de tout même les premiers clubs de vtt. et c'est exactement ça qu'il me dit c'est trop POLITISÉ :stop:

PEUT ÊTRE QU'IL Y A DE LA RELEVE DANS LES FORUMS.....!!!!!! :hey up:
helimd
helimd
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Le club Vtt Argenteuil risque de fermer! Empty Re: Le club Vtt Argenteuil risque de fermer!

Message par Ram Man Sam 6 Mar 2010 - 7:56

En gros,
les équipes en place manquent d’aide. Les critiques sont vîtes a venir, le
monde sont pas si ouvert de donner du temps. Par compte, il a toujours
certaines prête, il faut les trouver.


Peut-être c’est
le temps de regarder comment les clubs fonctionnes. Peut-être c’est le temps de
se rencontrer entre clubs et de voir les
‘best practices’ et non de lancer des chicanes.


Notre
conseil a faite un job ‘superhuman’ depuis 6 ans. Je ne peux pas imaginer une vie ou je travaille le
jour et je passe un autres dix heures dans le dozer. Ca nous prendre assez de monde pour pas être obliger
de demander plus de certaines participants. Les corvées, les petites
responsabilités, et les processus interne pour aider nos directeurs d’avoir d’aide
sont tous importantes.


Le club est
bien connu et avec les quatre saisons nous sommes une location parfaite pour une
journée de quad. On trouvera du monde, on ne laisse pas cette beau club fermer!





Merci,





JIm
Ram Man
Ram Man
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Le club Vtt Argenteuil risque de fermer! Empty Re: Le club Vtt Argenteuil risque de fermer!

Message par Moonshadows Sam 6 Mar 2010 - 10:28

Prochain meeting des membres pour le Club vtt d'Argenteuil
le 22 mars 2010
Marché aux puces de Lachute, 7h30.
Moonshadows
Moonshadows
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Le club Vtt Argenteuil risque de fermer! Empty Re: Le club Vtt Argenteuil risque de fermer!

Message par deb Sam 6 Mar 2010 - 17:29

Laché pas les boys!!

Je sais tellement de quoi tu parle Jim
deb
deb
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Le club Vtt Argenteuil risque de fermer! Empty Re: Le club Vtt Argenteuil risque de fermer!

Message par vttfolie Lun 8 Mar 2010 - 19:01

Moi et ma conjointe seront au prochain meeting des membres le 22 mars 2010 et nous invitons les autres membres qui font du vtt dans notre club (Club vtt argenteuil) à venir aussi. Sauvons notre club.
vttfolie
vttfolie
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Le club Vtt Argenteuil risque de fermer! Empty fermeture de club

Message par mariostdenis Lun 8 Mar 2010 - 21:06

j espere que ca ne fermeras pas, c dommage car moi meme j y vais au moins 2 fois par mois l ete si c pas des fois 4, cproche de chez nous environ 45 min, mais c dommage qu il y est surtout bc de clandestins dans ces sentiers la l ete, genre 3 roues , pas de casques pas de vignettes , je le sais car en etant ass du cvttbl , je les vois passer a cote de moi , ca roule en debile, la bas mais si on aurais juridiction en tant qu ass l ete ca calmerais bc de monde la bas, j ai deja mis ma veste une fois pour remorquer un vtt par la rue, et quand j etais dans le sentier c drole le monde ralentissais je ne sais pk [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] jai meme pris des fotos de vtt en flagrant delit , j espere juste que lon va le rechapper quand meme ce club
mariostdenis
ass cvttbl
mariostdenis
mariostdenis
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Le club Vtt Argenteuil risque de fermer! Empty Re: Le club Vtt Argenteuil risque de fermer!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum