Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Sondage !!! St Zénon à La Tuque

+6
pepino
Bern
Danlap
tuff
joe louis
LeSerge
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Choix

Sondage !!! St Zénon à La Tuque  - Page 2 Vote_lcap100%Sondage !!! St Zénon à La Tuque  - Page 2 Vote_rcap 100% 
[ 4 ]
Sondage !!! St Zénon à La Tuque  - Page 2 Vote_lcap0%Sondage !!! St Zénon à La Tuque  - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sondage !!! St Zénon à La Tuque  - Page 2 Vote_lcap0%Sondage !!! St Zénon à La Tuque  - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
 
 
Sondage clos

Sondage !!! St Zénon à La Tuque  - Page 2 Empty Re: Sondage !!! St Zénon à La Tuque

Message par Markus Sam 28 Oct 2017 - 20:10

Merci Serge, vu que je suis pas sûre d'y aller. Donc mon vote contera pas, mais j'ai une préférence 1 ou 2.
Markus
Markus
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Sondage !!! St Zénon à La Tuque  - Page 2 Empty Re: Sondage !!! St Zénon à La Tuque

Message par LeSerge Sam 28 Oct 2017 - 23:42

Je te mets le tracé Lundi pour te donner une idée du trajet et le millage

http://quadgen.ca/public/20171029_152059_LeSerge_Photo.png


Dernière édition par LeSerge le Dim 29 Oct 2017 - 15:30, édité 1 fois
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Sondage !!! St Zénon à La Tuque  - Page 2 Empty Re: Sondage !!! St Zénon à La Tuque

Message par Ti-mine Dim 29 Oct 2017 - 12:16

Martino a écrit:Suite au sondage voici ce que nous en pensons : 

Les randonnées 1 et 2 on plus de 225 km X 2 = 450 km a 500 km aller retour. A notre avis c'est trop de Km si on veut pas arriver a l’hôtel trop tard et que ce soit le fun pour les conjoints.  

Donc on vote :
2,1,3 
pour randonnée sans conjoint

et on vote :

seulement pour randonnée avec conjoint.
(On pense que 150 km par jour c'est le max pour que ce soit agréable pour les conjoints)

Martino et Linda
je suis d'accort avec toi Martin quant ces des sentiers difficiles  ,
150 km de roches  , de trous et de bosses et pire que 300 km de belles routes ...  sifle

mais là on parle de route de zec  143 km  en après midi  donc très beau pour rouler  ...
pas de roche pas de trou ....
le 29 aout j'ai fait 310 Km St-Michel à Mattawin et retour par le Cabanon ( J'avoue que sur le coté sud  du Lac Taureau  par le Cabanon c'est très rough (40 Km)  ... j'ai même brisé mon vtt ...
et hier J'ai refait la randonnée sans passé pas là et tout du beau sentier ( route de Zec)
nous étirions 30 Vtt et sxs ( 52  personnes) plusieurs couples 300Km dans une journée et tous ont appréciés ...
je  vais faire la no:1  pour cette fois ci , et peut-être une autre fin de semaine s'il arrange les sentiers  au Sud du lac taureau et pour se rendre au Cabanon j'en ferai un autre Sondage !!! St Zénon à La Tuque  - Page 2 3065250116
Ti-mine
Ti-mine
Co-Admin


Revenir en haut Aller en bas

Sondage !!! St Zénon à La Tuque  - Page 2 Empty Re: Sondage !!! St Zénon à La Tuque

Message par Martino Dim 29 Oct 2017 - 17:07

Merci pour ces précisions Madeleine. 
C'est juste que malgré la bonne volonté de tout le monde il y a des situations incontrôlables qui prolonge les randonnées.

Martino
Martino
Martino
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Sondage !!! St Zénon à La Tuque  - Page 2 Empty Re: Sondage !!! St Zénon à La Tuque

Message par Martino Dim 29 Oct 2017 - 18:05

Suspect

OK voila mon vote :

#1:

St-Alphonse à Mattawin (en évitant le 40 Km de roche si possible). 

PS : Je sais pas si Linda va vouloir venir ???    Question Question Sad 

Martino
Martino
Martino
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Sondage !!! St Zénon à La Tuque  - Page 2 Empty Re: Sondage !!! St Zénon à La Tuque

Message par Martino Dim 29 Oct 2017 - 18:23

Oupssss !! Je viens de voir que tout est décidé ?

Désolé j'avais pas vu le message.  OK pour #1

Martino
Martino
Martino
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Sondage !!! St Zénon à La Tuque  - Page 2 Empty Re: Sondage !!! St Zénon à La Tuque

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum