Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

St Alphonse/st Michel jeudi le 1 mars

+3
Bern
Martino
dan440
7 participants

Aller en bas

St Alphonse/st Michel jeudi le 1 mars Empty St Alphonse/st Michel jeudi le 1 mars

Message par dan440 Mar 27 Fév 2018 - 21:00

depart 9:00 dîner au pub 111 et retour.

Go gangs


1-martin
2-madeleine 
3-daniel
4-gunbert


Dernière édition par dan440 le Mer 28 Fév 2018 - 21:26, édité 2 fois
dan440
dan440
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

St Alphonse/st Michel jeudi le 1 mars Empty Re: St Alphonse/st Michel jeudi le 1 mars

Message par Martino Mar 27 Fév 2018 - 21:27

Ok I'm in

Martino
Martino
Martino
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

St Alphonse/st Michel jeudi le 1 mars Empty Re: St Alphonse/st Michel jeudi le 1 mars

Message par Bern Mar 27 Fév 2018 - 22:33

A cette heurs-la je vais être sur le vols pour Los Angeles bonne randonnée Dan et Martin.
Bern
Bern
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

St Alphonse/st Michel jeudi le 1 mars Empty Re: St Alphonse/st Michel jeudi le 1 mars

Message par Ti-mine Mar 27 Fév 2018 - 23:10

Je vais être là ,  faut en profiter  ! St Alphonse/st Michel jeudi le 1 mars 3065250116
Ti-mine
Ti-mine
Co-Admin


Revenir en haut Aller en bas

St Alphonse/st Michel jeudi le 1 mars Empty Re: St Alphonse/st Michel jeudi le 1 mars

Message par tuff Mer 28 Fév 2018 - 8:31

Merde mon vtt est cher motoillimite pour mes pogner et pouce chauffent va chercher demain  St Alphonse/st Michel jeudi le 1 mars 2517837350   bonne randonné
tuff
tuff
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

St Alphonse/st Michel jeudi le 1 mars Empty Re: St Alphonse/st Michel jeudi le 1 mars

Message par Cobra Mer 28 Fév 2018 - 9:29

Bern a écrit:A cette heurs-la je vais être sur le vols pour Los Angeles bonne randonnée Dan et Martin.
Bon voyage à toi et Nicole.  Amusez-vous bien.
Cobra
Cobra
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

St Alphonse/st Michel jeudi le 1 mars Empty Re: St Alphonse/st Michel jeudi le 1 mars

Message par Bern Mer 28 Fév 2018 - 10:41

Cobra a écrit:
Bern a écrit:A cette heurs-la je vais être sur le vols pour Los Angeles bonne randonnée Dan et Martin.
Bon voyage à toi et Nicole.  Amusez-vous bien.
    St Alphonse/st Michel jeudi le 1 mars 388005016 Jeanine, tu es gentille. St Alphonse/st Michel jeudi le 1 mars 4033585029
Bern
Bern
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

St Alphonse/st Michel jeudi le 1 mars Empty Re: St Alphonse/st Michel jeudi le 1 mars

Message par gunbert Mer 28 Fév 2018 - 18:41

ordi  Gunbert  l attendait avec impatience cette randonne la.                                                                                                        s.v.p. Ou est depart  stationnement.  coucou                                                                                                                     St Alphonse/st Michel jeudi le 1 mars 3930132533 St Alphonse/st Michel jeudi le 1 mars 3930132533 St Alphonse/st Michel jeudi le 1 mars 3930132533 St Alphonse/st Michel jeudi le 1 mars 3930132533
gunbert
gunbert
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

St Alphonse/st Michel jeudi le 1 mars Empty Re: St Alphonse/st Michel jeudi le 1 mars

Message par dan440 Mer 28 Fév 2018 - 19:14

En arrière de la caisse populaire à St Alphonse,départ à 9:00
dan440
dan440
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

St Alphonse/st Michel jeudi le 1 mars Empty Re: St Alphonse/st Michel jeudi le 1 mars

Message par Cobra Jeu 1 Mar 2018 - 6:36

Bonne randonnée les mordus.  Amusez-vous bien et soyez prudents.
Cobra
Cobra
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

St Alphonse/st Michel jeudi le 1 mars Empty Re: St Alphonse/st Michel jeudi le 1 mars

Message par Ti-mine Jeu 1 Mar 2018 - 21:34

Merci , Jeannine, nous avons-nous eu une très belle randonnée    c cool
Ti-mine
Ti-mine
Co-Admin


Revenir en haut Aller en bas

St Alphonse/st Michel jeudi le 1 mars Empty Re: St Alphonse/st Michel jeudi le 1 mars

Message par Ti-mine Jeu 1 Mar 2018 - 21:35

St Alphonse/st Michel jeudi le 1 mars 388005016   Merci Dan pour cette belle randonnée 
À bientôt
Ti-mine
Ti-mine
Co-Admin


Revenir en haut Aller en bas

St Alphonse/st Michel jeudi le 1 mars Empty Re: St Alphonse/st Michel jeudi le 1 mars

Message par tuff Ven 2 Mar 2018 - 8:51

coucou  pi de quoi avait laire les sentier  4x4
tuff
tuff
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

St Alphonse/st Michel jeudi le 1 mars Empty Re: St Alphonse/st Michel jeudi le 1 mars

Message par Martino Ven 2 Mar 2018 - 11:03

Avec 15 cm de belle neige la veille c'était comme si l'hiver dans cette région, était resté accroché au mois de janvier. Dan440 avec son ''TURBO TANK'' nous a ouvert le chemin et s'est payé la traite. On était un beau groupe de 4 avec Dan440, Gunbert, Ti-Mine et moi qui fermait la marche. 224 km de très beaux sentiers et des paysages merveilleux! Ici on attend le printemps qui s'en viens et ça va nous faire du bien, mais dans les ''Pays d'en haut'' la saison n'est pas encore terminée je vous le dis. 

Martino
Martino
Martino
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

St Alphonse/st Michel jeudi le 1 mars Empty Re: St Alphonse/st Michel jeudi le 1 mars

Message par tuff Ven 2 Mar 2018 - 11:34

Martino a écrit:Avec 15 cm de belle neige la veille c'était comme si l'hiver dans cette région, était resté accroché au mois de janvier. Dan440 avec son ''TURBO TANK'' nous a ouvert le chemin et s'est payé la traite. On était un beau groupe de 4 avec Dan440, Gunbert, Ti-Mine et moi qui fermait la marche. 224 km de très beaux sentiers et des paysages merveilleux! Ici on attend le printemps qui s'en viens et ça va nous faire du bien, mais dans les ''Pays d'en haut'' la saison n'est pas encore terminée je vous le dis. 

Martino
St Alphonse/st Michel jeudi le 1 mars 388005016  pour se beau résumé  beer
tuff
tuff
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

St Alphonse/st Michel jeudi le 1 mars Empty Re: St Alphonse/st Michel jeudi le 1 mars

Message par dan440 Ven 2 Mar 2018 - 15:32

Merci gangs ça été super,à refaire St Alphonse/st Michel jeudi le 1 mars 3930132533
dan440
dan440
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

St Alphonse/st Michel jeudi le 1 mars Empty Re: St Alphonse/st Michel jeudi le 1 mars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum