Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Merci à toute ces charmantes dames !

+2
LeSerge
Ti-mine
6 participants

Aller en bas

Merci à toute ces charmantes dames !  Empty Merci à toute ces charmantes dames !

Message par Ti-mine Mer 7 Mar 2018 - 23:32

Merci à toute ces charmantes dames !  388005016  Je remercie toutes ces charmantes dames !  coeurs
Josie, Sylvie, Linda, Nicole, Micheline , Bruna, Nathalie, Noella, 
Christiane, Lise, Régine ... 
De m’avoir prêter  leur  conjoint ! Merci à toute ces charmantes dames !  1889928142  
Ce qui m’a permis de faire de merveilleuses randonnées ,  Merci à toute ces charmantes dames !  3930132533
 Tout au long de cette belle saison d’hiver   joie 

Bonne journée de la femme et laissez-vous gâter  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J’ai bien hâtes de vous revoir toutes  au souper de fin de saison   santé-1 
.
Merci aussi  les boys pour toutes ces belles randonnées beer  
Je me sentais en sécurité avec vous et on a toujours eu bien du fun  ....
Bon c’est vrai ... que vous deviez endurer tous les inconvénients .....
 quant on amène une femme.   Ça placote  ... ça besoin de toilettes pour faire p....   lol! 
Ça roule pas aussi vite que vous autres on roule  
Mais on s’est toujours bientôt amusés .   bye1    

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]










Dernière édition par Ti-mine le Ven 9 Mar 2018 - 15:14, édité 1 fois
Ti-mine
Ti-mine
Co-Admin


Revenir en haut Aller en bas

Merci à toute ces charmantes dames !  Empty Re: Merci à toute ces charmantes dames !

Message par LeSerge Jeu 8 Mar 2018 - 1:59

En effet tu es one of the boys , pas de différence que tu soi là , c'est même agréable , 


Merci pour les photos elles sont belles  photos
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Merci à toute ces charmantes dames !  Empty Re: Merci à toute ces charmantes dames !

Message par tuff Jeu 8 Mar 2018 - 8:36

coucou  tu est la   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  du VTT tu a peur de rien eu ( sauf des rivieres )  lol!   sa me fait toujours plaisir de rouler en quad avec toi tu mes de la couleur dans nos randonnée (rose)  lol!   et bonne journée car aujourd hui c'est la journée de la Femme....  et aussi a toute les Femmes de se club si formidable  Merci à toute ces charmantes dames !  4261850854
tuff
tuff
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Merci à toute ces charmantes dames !  Empty Re: Merci à toute ces charmantes dames !

Message par Rhemus Jeu 8 Mar 2018 - 13:08

Madeleine,c'est vrai tu es une des nôtres. Une vraie passionnée et une femme organisatrice hors- pair.


Merci pour tout ton travail autour du groupe . Sois  assuré que c'est toujours un grand plaisir de rider avec toi !!


On t'aime ben gros.
Merci à toute ces charmantes dames !  4033585029 Merci à toute ces charmantes dames !  4033585029
Rhemus
Rhemus
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Merci à toute ces charmantes dames !  Empty Re: Merci à toute ces charmantes dames !

Message par pepino Jeu 8 Mar 2018 - 22:30

Impossible d'oublier la belle Madeleine très bonne pour organiser de belle randonnée, toujours souriant et il y a toujours de l'action dans tout ce qu'elle fait. Tu nous est toujours indispensable et on a besoin de toi ma belle Madeleine surtout ton sourire 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pepino
pepino
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Merci à toute ces charmantes dames !  Empty Re: Merci à toute ces charmantes dames !

Message par Ratchet 3/8 Dim 11 Mar 2018 - 17:39

pepino a écrit:Impossible d'oublier la belle Madeleine très bonne pour organiser de belle randonnée, toujours souriant et il y a toujours de l'action dans tout ce qu'elle fait. Tu nous est toujours indispensable et on a besoin de toi ma belle Madeleine surtout ton sourire 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

X2 Tout pareille comme moi chère Madeleine Merci à toute ces charmantes dames !  388005016
Ratchet 3/8
Ratchet 3/8
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Merci à toute ces charmantes dames !  Empty Re: Merci à toute ces charmantes dames !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum