Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

club quad Mauricie

4 participants

Aller en bas

club quad Mauricie Empty club quad Mauricie

Message par LeSerge Lun 7 Mai 2018 - 9:28

Bonsoir cher membres !
Bonne nouvelle !!!
J'ai pris la décision d'ouvrir les sentiers pour samedi le 12 mai 2018 .
Je suis allé aujourd'hui, avec ma scie mécanique, enlever plusieurs arbres qui obstruaient les sentiers.
Oui, en côte à côte en plus! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image];) comme vous pourrez voir sur les photos, y'a de l'eau et de la boue pi des trous. Les jours de beau temps de cette semaine vont faire en sorte que cette eau parte et que nous puissions faire quelque réparations pour que le tout soit le plus convenable possible. 
Prendre note que peut-être que les sentiers ne serons pas parfaits. Je vais donc vous demander votre aide en nous fournissant des photos de choses ou lieux qui ne seront pas sécuritaires ou dans les normes. Avec le grand territoire que nous avons, vos yeux deviennent les nôtres et nous permettent de vous offrir des sentiers agréables. 
Soyez super prudents et courtois envers les autres. Nous avons un loisirs merveilleux protégeons-le!
Bonne saison à tous!
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

club quad Mauricie Empty Re: club quad Mauricie

Message par Bern Lun 7 Mai 2018 - 21:11

En ce qui me conserne je vais attendre encore un peu
    je n'aime pas la bouette club quad Mauricie 2517837350
Bern
Bern
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

club quad Mauricie Empty Re: club quad Mauricie

Message par Martino Mar 8 Mai 2018 - 19:27

C'est une bonne chose de la part du président de demander de l'aide a ses usagés pour que les sentiers soient praticables le plus vite possible. Je trouve ça humble et intelligent de sa part.  

Martino
Martino
Martino
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

club quad Mauricie Empty Re: club quad Mauricie

Message par Ti-mine Jeu 10 Mai 2018 - 8:39

Martino a écrit:C'est une bonne chose de la part du président de demander de l'aide a ses usagés pour que les sentiers soient praticables le plus vite possible. Je trouve ça humble et intelligent de sa part.  

Martino
T’as tout à fait raison Martin, 
à la place de chialer contre les clubs....
Quant il a des endroits non sécuritaire, nous devrions toujours prendre des photos et envoyer ça au club conserner....
Ça m’est arrivé une fois et le club ont été sur place reparer dans la même journée  club quad Mauricie 3065250116
Ti-mine
Ti-mine
Co-Admin


Revenir en haut Aller en bas

club quad Mauricie Empty Re: club quad Mauricie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum