Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Mots de l'Administrateur

+13
Cobra
Ratchet 3/8
le voyageur
Belu&Ti-Loup
joe louis
Rhemus
Martino
Tukson
pepino
Quad-Vader
tuff
Moonshadows
LeSerge
17 participants

Aller en bas

Mots de l'Administrateur  Empty Mots de l'Administrateur

Message par LeSerge Mar 26 Mar 2019 - 21:24

T
Bonjour à tous,
 
“ Les gens oublieront ce que vous avez dit,
ils oublieront ce que vous avez fait,
mais ils n’oublieront jamais comment vous les avez fait se sentir. “



Bonjour à tous , je me suis inspiré de la pensée du jour de Linda , Meci à toi Linda , 


vous avez sûrement remarquer que mon intérêt avait baisser pour le vtt malgré le fait que j'ai savourer chacune des sorties avec vous tous , cet hiver je me disais que je me verrais comme un semi snow bird genre un mois au chaud l'hiver , mon bolide prenait de l'âge tout prêt de 18,000 kilo avec encore une bonne valeur de revente , j'ai alors décidé de le vendre ainsi que ma remorque fermer , les deux sont partis la même journée  Mots de l'Administrateur  2517837350 ça m'a quand même fait un pincement , 
d'un autre côté j'avais une chance de m'acheter une Harley Davidson de quelqu'un que je connaissais , ce que j'ai fait , je voudrais remercier grandement tous le gens qui mon aider à faire de ce site une réussite de 10 ans d'existences , 
Mots de l'Administrateur  388005016 à tous les Mordus de SpiderQuad ,  les Ambassadeurs , Modérateur et Co-Admin , grâce à vous on a accumuler un paquet de souvenirs inoubliables en photos et vidéos , le site restera ouvert pour échange et randonnée libre , je reste toujours présent quand même , prochainement nous allons nous réunir pour un bon repas entre Mordus , 


LeSerge  Admin de 
spiderquad coucou


Dernière édition par LeSerge le Mar 26 Mar 2019 - 22:23, édité 1 fois
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Mots de l'Administrateur  Empty Re: Mots de l'Administrateur

Message par Moonshadows Mar 26 Mar 2019 - 21:50

Mots de l'Administrateur  2517837350
Moonshadows
Moonshadows
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Mots de l'Administrateur  Empty Re: Mots de l'Administrateur

Message par tuff Mar 26 Mar 2019 - 23:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   

jai apprécier rider avec toi toute ses année   on roule  je te souhaite de belle et long randonnée avec ton nouveau jouait profite en Respect  brother  geek
tuff
tuff
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Mots de l'Administrateur  Empty Re: Mots de l'Administrateur

Message par Quad-Vader Mer 27 Mar 2019 - 4:30

Merci pour ton savoir faire, ta générosité et ton grand dévouement.
Je garde un excellent souvenir de nos randonnées.
Après dix ans, c'est tout à fait normal de vouloir faire autre chose.
Je me suis acheté une motoneige il y a deux ans et je ne le regrette pas.
Bonne chance avec ton nouveau jouet!
Quad-Vader
Quad-Vader
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Mots de l'Administrateur  Empty Re: Mots de l'Administrateur

Message par pepino Mer 27 Mar 2019 - 7:53

Woin toute une nouvelle ce matin mais il fallait s'y attendre comme ont dit toute bonne chose a une fin.   Mots de l'Administrateur  2517837350  Ça été la même chose pour moi cette hiver seulement deux randonnée local ce qui devient de plus en plus difficile pour moi de faire du vtt mais je vais continuer à faire du vtt  quand même mais ça vas être de moins en moins.

Je tiens à te remercier pour ta dévotion pour le club de vtt de SpiderQuad ça vas être assez difficile sans toi et tu vas nous manquer mon ami LESERGE et bonne chance dans ta nouvelle aventure de Harley Davidson  Mots de l'Administrateur  183881962  Mots de l'Administrateur  2517837350
pepino
pepino
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Mots de l'Administrateur  Empty Re: Mots de l'Administrateur

Message par Tukson Mer 27 Mar 2019 - 14:18

Comme les grands des fois il est mieux de se retiré au plus haut de notre art. Ce fut une joie et un bohneur de me retrouver avec toi Serge , les ambassadeurs et tous les mordus lors de ces randonnées mémorables.

Merci pour tes rire communicatifs et ta joie de vivre. Ce fut un privilège de t'avoir rencontré mon chum.

Ride safe !  
 Mots de l'Administrateur  4261850854

Stephane
Tukson
Tukson
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Mots de l'Administrateur  Empty Re: Mots de l'Administrateur

Message par Martino Mer 27 Mar 2019 - 14:34

Wowww ! toute une nouvelle mon Serge ! Mais je comprend
très bien ta décision. 

Serge, je veux te témoigner toute ma reconnaissance pour ces merveilleux hivers passés en ta compagnie. Avec ton sens du devoir et ton immense empathie tu nous as guidé comme un chef a travers les plus belles régions du Québec. Tu as contribué grandement à promouvoir cet activité de plein air et j'ai apprécié chaque kilomètre roulé avec toi. Pour Linda et moi tu es devenu, au fil des ans, un ami précieux et important dans nos vies. Pour nous, tu resteras toujours ''Le Guide'' et le Roi incontestable de la randonnée.

''.....Merci mon Serge...

.....''La vie est faite d'éternels changements qui nous amène souvent plus haut et plus loin.... Vas y... va voir plus loin mon Serge.    

Martino
Martino
Martino
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Mots de l'Administrateur  Empty Re: Mots de l'Administrateur

Message par Rhemus Mer 27 Mar 2019 - 15:13

Serge,


Depuis toutes les années qu'on se connait cette nouvelle me fait un petit pincement au coeur. Je désire te remercier pour tous ces bons moments partagés ensemble, les randonnées que tu as organisées pour le bien de tous mordus .
Je suis persuadé que ce n'est pas un adieu et que nous te reverrons occasionnellement.


Bon été avec ta nouvelle bécane et sois prudent car ... nous t'aimons et apprécions  !!


Au plaisir de te revoir mon ami !!


Rhémus
Mots de l'Administrateur  388005016 merci 1 beer bye1 bye1
Rhemus
Rhemus
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Mots de l'Administrateur  Empty Re: Mots de l'Administrateur

Message par joe louis Mer 27 Mar 2019 - 21:02

Mots de l'Administrateur  2517837350 Surpris et un peu peiner, de perdre notre chef de file.Grace à toi,tu nous as fais découvrir plusieurs belle région du Québec et je t'en suit très reconnaissant. Mots de l'Administrateur  183881962 pour toute ces belles randonner,et profite bien de ton nouveau jouet.
joe louis
joe louis
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Mots de l'Administrateur  Empty Re: Mots de l'Administrateur

Message par Belu&Ti-Loup Jeu 28 Mar 2019 - 7:50

Un simple mot tout court mais qui en dit bien long.… 
Merci pour TOUT 

PS: Savoure à plein chaque moment qui passe et TE choisir est le plus beau cadeau que tu puisses te faire.
AMUSE toi bien 
beer
Amitiés, 
Lucie et Réjean
Mots de l'Administrateur  3930132533 merci 1 Mots de l'Administrateur  3930132533
Belu&Ti-Loup
Belu&Ti-Loup
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Mots de l'Administrateur  Empty Re: Mots de l'Administrateur

Message par le voyageur Jeu 28 Mar 2019 - 8:29

Merci Serge pour toutes les randonnées que tu as organisées.J'ai eu beaucoup de plaisir à y participer. Si tu passes dans mon coin , arrete me faire un petit coucou.Beaucoup de bonheur a pratiquer ton nouveau sport.Gisele et André le voyageur
le voyageur
le voyageur
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Mots de l'Administrateur  Empty Re: Mots de l'Administrateur

Message par Ratchet 3/8 Jeu 28 Mar 2019 - 14:44

Hey mon Serge, félicitations pour ta nouvelle acquisition et profites-en au max !
UN SUPER de grand merci pour toutes les belles randonnée que tu as organisées. Merci pour pour ton grand dévouement.
Une grande perte pour moi et pour plusieurs d'entre nous c'est sur Mots de l'Administrateur  2517837350 .
À bientôt Serge.
merci 1 ET  santé-1
Ratchet 3/8
Ratchet 3/8
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Mots de l'Administrateur  Empty Re: Mots de l'Administrateur

Message par Cobra Ven 29 Mar 2019 - 7:28

Comme plusieurs ont dit toute une nouvelle.
Merci Serge de nous avoir permis de connaître un groupe fantastique de mordus.  Avec toi, lors de randonnées, nous savions que nous étions entre bonnes mains et que le plaisir serait au rendez-vous.  Ta joie de vivre et ton rire communicatif nous faisaient du bien.  Bonne chance  dans tes nouveaux projets.  Profite bien de la vie tout en restant prudent.  Nous espérons te revoir quand même à l'occasion.
Cobra
Cobra
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Mots de l'Administrateur  Empty Re: Mots de l'Administrateur

Message par Danlap Ven 29 Mar 2019 - 21:43

Ho boy toute une nouvelle ça,  
Merci Serge pour toute ces belle année 
j'ai apprécier de faire du vtt avec toi, au plaisir de se revoir 
Mots de l'Administrateur  388005016
Danlap
Danlap
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Mots de l'Administrateur  Empty Re: Mots de l'Administrateur

Message par Ti-mine Dim 31 Mar 2019 - 9:23

  coucou  Hé, oui le moove est fait! 
Pas trop surprise mais bien peinée .
Je te remercie pour ton dévouement à SpiderQuad1  
pour toutes c’est belles Années de randonnées et activités ...
 que tu as su partager ta passion  du vtt dans une grande amitié pleine d’humour ...
Je t’en souhaite autant avec ta belle Harley ! Mots de l'Administrateur  4261850854
Bye bye xx 
Et sûrement à bientôt 


ps. n’oublie pas microbe à un deux places pour l’hiver prochain Hihihi.   Mots de l'Administrateur  1889928142   
Ti-mine
Ti-mine
Co-Admin


Revenir en haut Aller en bas

Mots de l'Administrateur  Empty Re: Mots de l'Administrateur

Message par muziko Lun 1 Avr 2019 - 9:35

Merci Serge pour tout le temps que tu a consacrer a cette aventure, ce fut un joie et une prévisible de rouler avec toi, bonne chance avec tes nouvelle activité et surtout profite bien au max de cette nouvelle moto. Au plaisir de te revoir bientôt
muziko
muziko
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Mots de l'Administrateur  Empty Re: Mots de l'Administrateur

Message par Bern Lun 1 Avr 2019 - 13:04

Et oui c'était prévisible mais j'aurais souhaité que ce soit plus long avant de te voir partir,gros merci Serge pour tous les bons moments que nous avons passé ensemble en randonnée, bien sur j'ai eu un coup de coeur et c'était pour le lac Blanc, 
tellement eu de plaisir, tu n'étais pas non plus avare de ton temps, tu m'as beaucoup aidé avec mon ordi mon GPS et merci pour tous les tracés que tu m'as envoyé j'ai beaucoup apprécié. 
Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ton Harley
et au plaisir de se revoir. Mots de l'Administrateur  388005016 Mots de l'Administrateur  388005016 Mots de l'Administrateur  388005016
Bern
Bern
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Mots de l'Administrateur  Empty Re: Mots de l'Administrateur

Message par LeSerge Mar 2 Avr 2019 - 22:38

Merci à vous tous pour vos bon mots , j'ai déjà eu une offre pour servir de conducteur à Microbe on roule  , c'est sur que je vais aller faire une coupe de ride avec vous  4x4  
un souper rencontre s'organise , on vous reviens avec les détails bientôt  coucou
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Mots de l'Administrateur  Empty Re: Mots de l'Administrateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum