Bienvenue à vous quatres
+6
Danlap
bigpat
LeSerge
JP
steph
juicedcoco
10 participants
Page 1 sur 1
Invité- Invité
Re: Bienvenue à vous quatres
merci a vous ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai bien hate de vous rencontrer..pis de apprendre a vous connaitre..
au fait de quel coin etes vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'es-tu quebequois c'te site la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai bien hate de vous rencontrer..pis de apprendre a vous connaitre..
au fait de quel coin etes vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'es-tu quebequois c'te site la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bigpat- Mordus de SpiderQuad
Ricky- Mordus de SpiderQuad
[quote="deb"]On wé bin qui a du favoritisme icitte j'ai pas eu de belle aceuil comme ca moé.
Tu es là mon Deb dans le post-it
Comme vous le savez nous sommes encore en construction , nous venons de créer cette nouvelle section , (Présentation des nouveaux membres ) donc pour ceux et celles qui étaient déjà inscrit nous vous souhaitons la Bienvenue et sommes très fier de vous avoir comme membres de ce nouveau site (Spyderquad )
Voilà Marcel on ne t'avait pas oublier mon tou petit
Comme vous le savez nous sommes encore en construction , nous venons de créer cette nouvelle section , (Présentation des nouveaux membres ) donc pour ceux et celles qui étaient déjà inscrit nous vous souhaitons la Bienvenue et sommes très fier de vous avoir comme membres de ce nouveau site (Spyderquad )
Invité- Invité
[quote="LeSerge"]
il faut l'oublié lui tu sait comment il est sensible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
deb a écrit:On wé bin qui a du favoritisme icitte j'ai pas eu de belle aceuil comme ca moé.
il faut l'oublié lui tu sait comment il est sensible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
juicedcoco- Mordus de SpiderQuad