Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

NOUVEAU GADGET A INSTALLER SUR LES DEUX PLACES !

4 participants

Aller en bas

NOUVEAU GADGET A INSTALLER SUR LES DEUX PLACES ! Empty NOUVEAU GADGET A INSTALLER SUR LES DEUX PLACES !

Message par Semper Fi Lun 19 Avr 2010 - 8:03

Un nouveau gadget qui pourrait bien être installé sur les VTT deux places d'ici peu de temps.
L'idée fait son chemin ! ho ho ho ho ho ho

https://www.youtube.com/watch?v=m8vPRFuGFpA

Semper Fi
Semper Fi
Semper Fi
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU GADGET A INSTALLER SUR LES DEUX PLACES ! Empty Re: NOUVEAU GADGET A INSTALLER SUR LES DEUX PLACES !

Message par LeSerge Lun 19 Avr 2010 - 10:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ma femme cest pas nager [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU GADGET A INSTALLER SUR LES DEUX PLACES ! Empty Re: NOUVEAU GADGET A INSTALLER SUR LES DEUX PLACES !

Message par Invité Lun 19 Avr 2010 - 18:03

je garde mon une place [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU GADGET A INSTALLER SUR LES DEUX PLACES ! Empty Re: NOUVEAU GADGET A INSTALLER SUR LES DEUX PLACES !

Message par Gégé et LaMartine Lun 19 Avr 2010 - 20:59

Tout dépend de la persone qui est assis à l'arrière. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gégé et LaMartine
Gégé et LaMartine
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU GADGET A INSTALLER SUR LES DEUX PLACES ! Empty Re: NOUVEAU GADGET A INSTALLER SUR LES DEUX PLACES !

Message par helimd Mer 21 Avr 2010 - 12:57

Salut elle est bonne. Moi la mienne est dans le coffre et je dois la souffler pour luii parler..... donc je n en aurai pas besoin

Le Hells t ont manque ce mardi pour la ride El-toro
helimd
helimd
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU GADGET A INSTALLER SUR LES DEUX PLACES ! Empty Re: NOUVEAU GADGET A INSTALLER SUR LES DEUX PLACES !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum