Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

fin semaine triste price

3 participants

Aller en bas

fin semaine triste price Empty fin semaine triste price

Message par steph Mar 27 Avr 2010 - 12:46

en fin semaine jai descendu cher ma mere a price en gaspesie tout les gens sont en deuil mon ami alain on retrouver le petit nicholas Le corps du petit Nicolas Pineault a été retrouvé samedi sur les berges de la rivière Nicolet, à Sainte-Clotilde-de-Horton, près de Victoriaville dans les Bois-Francs. Le corps a remonté à la surface de l'eau et s'est posé sur une roche à quatre kilomètres de sa résidence familiale. fin semaine triste price 20100424-153201-a
La police a été informée de cette macabre découverte vers 14h par une résidente de Sainte-Clotilde qui a aperçu le corps sur une berge de la rivière, devant sa maison de la rue Lalancette. Elle a immédiatement contacté les policiers. Bizarrement, la femme avait le pressentiment qu’elle allait découvrir le corps de l'enfant devant sa résidence.
Au moment de la découverte du corps, l'oncle de l'enfant passait en kayak sur la rivière. Il a appelé le père du garçon. Tous deux ont confirmé la triste nouvelle.
Des enquêteurs et des techniciens de l'identité judiciaire se sont rendus sur place samedi après-midi pour identifier le corps. Une autopsie sera maintenant pratiquée afin de déterminer les circonstances du décès. La cause de la noyade, plus que celle d’un enlèvement, est privilégiée.
Vingt-cinq jours après sa disparition, la communauté de Sainte-Clotilde-de-Horton pourra ainsi tourner la page et faire son deuil. Tricotée serrée, tous les habitants de la municipalité avaient pris à cœur la disparition de l’enfant et s’étaient montrés solidaires de la famille. Plusieurs d’entre eux avaient participé bénévolement aux nombreuses recherches pour retrouver l’enfant.
Les parents, sous le choc, ne donnent pas d'entrevue. Ils ont toutefois laissé entendre qu'ils feront une sortie publique dans les prochains jours pour remercier tous ceux qui les ont appuyés au cours des dernières semaines, qu'on imagine très éprouvantes.
Le petit Nicolas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]le 31 mars dernier après avoir échappé à la vigilance de ses parents. Il jouait dans la cour, située à quelque 50 mètres de la rivière.
La Sûreté du Québec avait effectué des recherches en hélicoptère. Des plongeurs de la SQ avaient aussi plongé dans les eaux de la rivière pendant plusieurs jours sans toutefois être capables de localiser le petit. Des bénévoles, dont certains en parapente, avaient aussi ratissé le secteur de la rivière sur plusieurs kilomètres, toujours sans succès.
La tuque de l'enfant avait été retrouvée le 2 avril. Deux semaines après la mystérieuse disparition du petit Nicolas, ses bottes avaient été retrouvées sur les abords de la rivière, à approximativement 150 mètres en aval de la résidence familiale.
Ces découvertes avaient glacé le sang aux proches et aux membres de la famille du garçon, qui n’espéraient rien de moins que le pire. Déjà, moins d'une semaine après sa disparition, la mère avait perdu confiance de retrouver son enfant vivant.et surtout ne lache pas alain je suis avec vous de tout mon coeur .stephane
steph
steph
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

fin semaine triste price Empty Re: fin semaine triste price

Message par LeSerge Mar 27 Avr 2010 - 13:20

Nous sommes toujours sur le choc quand ont apprends des nouvelles comme le petit NICOLA fin semaine triste price 20100424-153201-a nous avons toute de la peine pour cette famille dans deuil mes sympathie a cette famille pas facile dans ces temps ici pour eux mais ont sait quand ont vient dans ce monde mais pas quand ont va le quitter courage a eux
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

fin semaine triste price Empty Re: fin semaine triste price

Message par fliper Mar 27 Avr 2010 - 22:07

ses tres dur a vivre une épreuve comme sa, surtout quand il sagit d'un enfant, mes sympathies a toute la familles
fliper
fliper
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

fin semaine triste price Empty Re: fin semaine triste price

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum