Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Labelle/Duhamel 22 Mai 2010

+12
free46
Ricky
Danlap
caillou
pepeleo
Semper Fi
chocoly
Quad-Vader
migbou
dodge-boy
Joker
helimd
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Labelle/Duhamel 22 Mai 2010 - Page 2 Empty Re: Labelle/Duhamel 22 Mai 2010

Message par Invité Lun 17 Mai 2010 - 22:04

On n'y manquera surtout pas , et en prime nous aurons le proprio avec nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ciel variable 24 degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Labelle/Duhamel 22 Mai 2010 - Page 2 Empty Re: Labelle/Duhamel 22 Mai 2010

Message par cat4 Lun 17 Mai 2010 - 23:43

:salut: moi et ma blonde on sera de la partie est bonne
cat4
cat4
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Labelle/Duhamel 22 Mai 2010 - Page 2 Empty Re: Labelle/Duhamel 22 Mai 2010

Message par helimd Mar 18 Mai 2010 - 8:30

Tant qu'à y être on pourrais en planter d'autres pour ceux qui n'y étais pas ca lui ferais des petits freres spyder..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
helimd
helimd
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Labelle/Duhamel 22 Mai 2010 - Page 2 Empty Re: Labelle/Duhamel 22 Mai 2010

Message par Invité Ven 21 Mai 2010 - 9:25

Bon c'est demain et j'ai bien hâte , reste quelques picouilles à préparer , n'ouliez pas habit de pluie au cas ou , une collation seulement car nous allons diner à Duhamel , ça s'annonce assez beau , je vais aller déjeuner au Mc. Do vers 6:50 am , donc je vous y attend [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Labelle/Duhamel 22 Mai 2010 - Page 2 Empty Re: Labelle/Duhamel 22 Mai 2010

Message par Ricky Ven 21 Mai 2010 - 14:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je travail sur mon quad aujourd'hui. Après mon game de hockey ce soir, je confirmerai si je suis assez en forme pour rider ou pas. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ricky
Ricky
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Labelle/Duhamel 22 Mai 2010 - Page 2 Empty Re: Labelle/Duhamel 22 Mai 2010

Message par Quad-Vader Ven 21 Mai 2010 - 17:59

Je serai à la Porte du Nord pour 7h30.
J.N.
Quad-Vader
Quad-Vader
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Labelle/Duhamel 22 Mai 2010 - Page 2 Empty Re: Labelle/Duhamel 22 Mai 2010

Message par Ricky Ven 21 Mai 2010 - 20:01

Je serai présent pour la ride. Au McDo à 7 h max.
Ricky
Ricky
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Labelle/Duhamel 22 Mai 2010 - Page 2 Empty Re: Labelle/Duhamel 22 Mai 2010

Message par Invité Ven 21 Mai 2010 - 22:33

Super on vous y joins Là-bas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Labelle/Duhamel 22 Mai 2010 - Page 2 Empty Re: Labelle/Duhamel 22 Mai 2010

Message par Invité Sam 22 Mai 2010 - 5:59

Allez les braves , Labelle nous attend et les oiseaux chantent ce matin , la journée va être belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Labelle/Duhamel 22 Mai 2010 - Page 2 Empty Re: Labelle/Duhamel 22 Mai 2010

Message par Ricky Sam 22 Mai 2010 - 22:53

De retour en un seul morceau. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Au lendemain d'une joute de hockey + ride d'aujourd'hui = JE SUIS ENDORIE EN TA... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Belle journée chaude et nuageuse! Ma première ride d'été... Nous sommes loin des sentiers d'hiver, mais le plaisir de rider est là. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ricky
Ricky
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Labelle/Duhamel 22 Mai 2010 - Page 2 Empty Re: Labelle/Duhamel 22 Mai 2010

Message par Invité Sam 22 Mai 2010 - 22:56

Finalement ce fut une très belle journée , pas de pluie , nous avons rouler 132 klm et disons que la première section du sentier (15 klm) était pas mal ruff , pour ce qui est du reste ça roulait bien , mais de la poussière vous dites [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , c'était l'enfer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on a fait une coupe d'arrêt pour se gargariser la gorge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et avons diner à Duhamel ou quelques uns on très bien bouffer , la poutine à la pizza comme exemple , canam junior se porte toujours bien ,Helimd lui a jeter un coup d'oeuil avant de repartir , à part d'une coupe d'anecdotes (vous demanderez à chocoly ) tous c'est très bien dérouler, quelques photos à venir j'en ai 30 , merci aux braves participants(es) j'ai bien aimer ma journée ....

LeSerge
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Labelle/Duhamel 22 Mai 2010 - Page 2 Empty Re: Labelle/Duhamel 22 Mai 2010

Message par helimd Dim 23 Mai 2010 - 7:54

Moi aussi je suis revenu en un seul morceau et le bicycle est encore salllll ce matin. Dois amliorer mon kit d'été anti poussiere ma camera en avait, mes bobettes en avait et je devais faire une ventilation forcé pour ameliorer le tout car le papier sablé travaillait tres bien a chaque roche.
On va s assurer que Caillou soit toujours la il a de la biere froide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en apres-midi au retour. bon cooler je crois.

Belle randonnee finalement photos a venir
Ai eu un eu un peu de tristesse de laisser canam junior sans eau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par HELIMD le Dim 23 Mai 2010 - 11:37, édité 1 fois
helimd
helimd
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Labelle/Duhamel 22 Mai 2010 - Page 2 Empty Re: Labelle/Duhamel 22 Mai 2010

Message par Quad-Vader Dim 23 Mai 2010 - 11:20

Oui, superbe belle journée.
Ce matin, je parle mieux, ma femme s'en plaint un peu.
Merci aux organisateurs et aux suiveux. Évidemment Helim, je n'ai pu le cataloguer.
C'est tjrs plaisants de faire une ride avec des gens souriants.
Merci la gang!
J.N.
Quad-Vader
Quad-Vader
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Labelle/Duhamel 22 Mai 2010 - Page 2 Empty Re: Labelle/Duhamel 22 Mai 2010

Message par LeSerge Dim 23 Mai 2010 - 13:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon midi 30 dimanche avec 38 hrs sans dormir le lever cest fait tres dure cette apres midi quel belle journée avec des vrai (e)s mordus de quad il y avait de tout poussiere/ boue/ leau/des tres beaux paysages et meme des arbres coucher dans le sentier jai fait meme mon premier weelly avec tigris demander a Rycky le gros tigre a lever pas a peu pret quel belle gangs de mordus du plaisir etait au rendez vous merci leserge pour cette sortie et a tout les mordus present un gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Labelle/Duhamel 22 Mai 2010 - Page 2 Empty Re: Labelle/Duhamel 22 Mai 2010

Message par cat4 Lun 24 Mai 2010 - 10:33

:salut: quel belle ride, moi et ma blonde nous avons bien aimer le groupe des mordus de spyderquad un gros :merci: on attends de voir les photos, c cool a la prochaine
cat4
cat4
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Labelle/Duhamel 22 Mai 2010 - Page 2 Empty Re: Labelle/Duhamel 22 Mai 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum