Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Nouvelle acquisition

+2
helimd
LaMartine et Gégé
6 participants

Aller en bas

Nouvelle acquisition Empty Nouvelle acquisition

Message par Invité Jeu 6 Mai 2010 - 18:15

Bonjour les Mordus , LeSerge c'est payer un portable pour être un peu plus à l'aise cet été , je vais pouvoir prendre ma bière tranquillement sur le balcon et survoller le site SpyderQuad [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci à martine@logicielspsuroit.qc.ca

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle acquisition Empty Re: Nouvelle acquisition

Message par LaMartine et Gégé Jeu 6 Mai 2010 - 18:20

Au plaisir de s'écrire sur nos terrasses! Vive les portables et internet sans fil! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LaMartine et Gégé
LaMartine et Gégé
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle acquisition Empty Re: Nouvelle acquisition

Message par helimd Jeu 6 Mai 2010 - 19:04

En plus tu devras te payer une clef rogers pour faire de l'internet dans les randonnees pour nous ecrire ........ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
helimd
helimd
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle acquisition Empty Re: Nouvelle acquisition

Message par Semper Fi Jeu 6 Mai 2010 - 19:06

Qu'est-ce que tu as acheté ?
Je suis à la recherche d'un mini-portable, wi-fi, pile six cellules, tout le kit et je ne sais vraiment pas quoi acheter.
On me suggère fortement les HP, mais il y aussi les Acer et les Toshiba !
Je veux m'en servir lors de mes déplacements planétaires afin de prendre mes courriels, consulter l'internet et continuer de participer aux forums de discussions, transmettre des textes à mon ordinateur de base, faire mon café en voyage et éventuellement le doter d'un GPS intégré !
Quelque chose de fonctionnel, de solide et de pas cher inutilement et dans lequel on peut insérer quelques logiciels !
Martine as-tu des suggestions ?

Semper Fi
Semper Fi
Semper Fi
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle acquisition Empty Re: Nouvelle acquisition

Message par helimd Jeu 6 Mai 2010 - 19:15

Moi Semper j'ai un HP et en suis tres heureux et il vieillit vite. c'est sur que l'on suit les promos avec les quad core et autres maintenant.

A suivre
helimd
helimd
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle acquisition Empty Re: Nouvelle acquisition

Message par fliper Jeu 6 Mai 2010 - 19:51

vas falloir que tu t'achette un adapteur pour mettre sa sur le vtt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fliper
fliper
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle acquisition Empty Re: Nouvelle acquisition

Message par LaMartine et Gégé Jeu 6 Mai 2010 - 19:57

Semper Fi a écrit:Qu'est-ce que tu as acheté ?
Je suis à la recherche d'un mini-portable, wi-fi, pile six cellules, tout le kit et je ne sais vraiment pas quoi acheter.
On me suggère fortement les HP, mais il y aussi les Acer et les Toshiba !
Je veux m'en servir lors de mes déplacements planétaires afin de prendre mes courriels, consulter l'internet et continuer de participer aux forums de discussions, transmettre des textes à mon ordinateur de base, faire mon café en voyage et éventuellement le doter d'un GPS intégré !
Quelque chose de fonctionnel, de solide et de pas cher inutilement et dans lequel on peut insérer quelques logiciels !
Martine as-tu des suggestions ?

Semper Fi

Je peux te faire quelque suggestion mais Serge va apporter le portable fujitsu au souper samedi. Tu pourras faire l'essai et vérifier si cela te convient!
Martine
LaMartine et Gégé
LaMartine et Gégé
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle acquisition Empty Re: Nouvelle acquisition

Message par Semper Fi Jeu 6 Mai 2010 - 20:23

Je vais recevoir avec grand plaisir tes suggestions.
Depuis le temps que je regarde, je n'arrive pas à faire mon choix.
J'ai une petite question tout de suite comme ça:
Hier, il me semble avoir vu chez Costco qu'il y avait deux versions de Window 7 qu'ils installent dans les mini-portables
1-La version STARTER
2-La version HOME ÉDITION PREMIUM

Y a-t-il une différence ? et s'il y a une différence quelle est la différence ?

Semper Fi
Semper Fi
Semper Fi
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle acquisition Empty Re: Nouvelle acquisition

Message par LaMartine et Gégé Jeu 6 Mai 2010 - 21:55

Semper Fi a écrit:Je vais recevoir avec grand plaisir tes suggestions.
Depuis le temps que je regarde, je n'arrive pas à faire mon choix.
J'ai une petite question tout de suite comme ça:
Hier, il me semble avoir vu chez Costco qu'il y avait deux versions de Window 7 qu'ils installent dans les mini-portables
1-La version STARTER
2-La version HOME ÉDITION PREMIUM

Y a-t-il une différence ? et s'il y a une différence quelle est la différence ?

Semper Fi

La version starter est très limité. Voici un lien qui l'explique assez bien http://www.01net.com/editorial/502004/starter-la-version-de-windows-7-pour-les-netbooks-ne-serait-plus-limitee-a-3-applications/

Pour apprécier Windows 7, je suggère la version familiale (Home édition).
Il est certain qu'avec les mini portables, le starter est moins gourmand et permet de fonctionner plus efficacement qu'avec la version familial.
LaMartine et Gégé
LaMartine et Gégé
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle acquisition Empty Re: Nouvelle acquisition

Message par Semper Fi Jeu 6 Mai 2010 - 22:18

Très intéressant, merci pour la réponse et la référence.
Comme on dit souvent: "Le diable est dans les détails..."
Je comprends qu'il faut privilégier un appareil avec Seven home édition premium.
Mais dans un tel contexte, moi qui est familier et assez satisfait avec Window XP est-ce que je ne devrais pas continuer avec XP plutôt que de passer à un nouveau système d'exploitation qui ne serait que partiel !
À tout événement, je te remercie, j'allais faire une mauvaise affaire en essayant de payer le moins cher possible...
Dans le fond, tu en as toujours pour ton argent !

Semper Fi
Semper Fi
Semper Fi
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle acquisition Empty Re: Nouvelle acquisition

Message par Invité Ven 7 Mai 2010 - 9:55

Ce qui m'a impressionner le plus de cet appareil Fujitsu c'est l'écran , le graphique , vraiment une belle image , surprenante , je suis équipé d'xp pro que j'aime bien , je vais te montrer ce portable Samedi tu pourras constater par toi même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle acquisition Empty Re: Nouvelle acquisition

Message par LaMartine et Gégé Ven 7 Mai 2010 - 10:40

Semper Fi a écrit:Très intéressant, merci pour la réponse et la référence.
Comme on dit souvent: "Le diable est dans les détails..."
Je comprends qu'il faut privilégier un appareil avec Seven home édition premium.
Mais dans un tel contexte, moi qui est familier et assez satisfait avec Window XP est-ce que je ne devrais pas continuer avec XP plutôt que de passer à un nouveau système d'exploitation qui ne serait que partiel !
À tout événement, je te remercie, j'allais faire une mauvaise affaire en essayant de payer le moins cher possible...
Dans le fond, tu en as toujours pour ton argent !

Semper Fi

Pour ce qui est du système d'exploitation, si vous achez un portable neuf, y a de forte chance que ce soit windows 7. Par contre, un portable usagé de très bonne qualité avec windows XP pro, un anti-virus, la suite open office, logiciel pour créer des PDF, internet sans-fil, etc. pour $350.00, là vous allez en avoir pour votre argent! Un petit essayage samedi vous permettra de vérifier mes dire!
LaMartine et Gégé
LaMartine et Gégé
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle acquisition Empty Re: Nouvelle acquisition

Message par pepino Ven 7 Mai 2010 - 20:37

Ça m'intéresse réellement parce que je pense de faire l'acquisition d'un portable moi aussi, je suis allé les voir chez Cosco cette après-midi très intéressant et bien hâte de voir ça samedi au restaurant :vin:
pepino
pepino
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle acquisition Empty Re: Nouvelle acquisition

Message par Ricky Mer 12 Mai 2010 - 7:32

Je serai bientôt propriétaire d'un portable neuf Toshiba sous peu. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://www.staples.ca/FRA/Catalog/cat_sku.asp?CatIds=71%2C72%2C73,3796&webid=853122&affixedcode=WW
Ricky
Ricky
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle acquisition Empty Re: Nouvelle acquisition

Message par Semper Fi Mer 12 Mai 2010 - 7:38

Ça m'a l'air d'une superbe machine, performante, légère et Toshiba, la réputation est bonne !

Semper Fi
Semper Fi
Semper Fi
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle acquisition Empty Re: Nouvelle acquisition

Message par pepino Mer 12 Mai 2010 - 22:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu ne peus pas avoir mieux comme machine c'est très très bon et surtout une très bonne marque de produit Thosiba
pepino
pepino
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle acquisition Empty Re: Nouvelle acquisition

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum