Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

photo disparue lac duhamel

4 participants

Aller en bas

photo disparue lac duhamel Empty photo disparue lac duhamel

Message par pepino Sam 22 Mai 2010 - 22:39

Là mes chère amis je ne suis pas de bonne humeur c'est la première fois que celà m'arrive j'ai tout effacer mes photos que j'ai prise lors de la randonnée du Lac Duhamel j'avais 135 photos en tout.
J'ai voulu supprimer une photo et toute les photos et vidéo ce sont effacé impossible de faire la récupération parce que j'étais sur ma clé USB, J'étais en taber....nouche!!!!! ça vas me servir de leçon pour la prochaine fois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]une chance que mon ami Helimb et LeSerge on prit quelque photos ça vas me consonler de ma gaffe.
EXCUSÉ-MOI LA GAGNE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pepino
pepino
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

photo disparue lac duhamel Empty Re: photo disparue lac duhamel

Message par Invité Sam 22 Mai 2010 - 22:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
NONNNNNNNNNNNN toi qui avait de belles photos de moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

a ça c'est plate , mais ça ressemble au début de ta journée , de si beau souvenir 135 photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , des choses qui arrivent mon Alain , je pense que tout le monde y passe ça m'est déjà arriver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

photo disparue lac duhamel Empty Re: photo disparue lac duhamel

Message par Ricky Sam 22 Mai 2010 - 22:55

C'est plate , mais on se reprend la prochaine fois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ricky
Ricky
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

photo disparue lac duhamel Empty Re: photo disparue lac duhamel

Message par helimd Dim 23 Mai 2010 - 7:48

Te comprends tres bien Mais attend ne met rien d autre sur ta clef pour le moment il y a des outils surement je m en occupe
J'aime mieux te voir de bonne humeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
helimd
helimd
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

photo disparue lac duhamel Empty Re: photo disparue lac duhamel

Message par helimd Dim 23 Mai 2010 - 10:47

Bon j ai trouve l outil et il fonctionne tres bien je l'ai essaye sur ma carte SD de ma camera que j avais completement delete et il m'a tout restaure.... mëme des photos de plusieurs annees qui etait encore recuperable[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon Alain on va s'en sauver... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
helimd
helimd
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

photo disparue lac duhamel Empty Re: photo disparue lac duhamel

Message par Invité Dim 23 Mai 2010 - 11:55

Bonne nouvelle mon HELIMD un vrai pro geek
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

photo disparue lac duhamel Empty Re: photo disparue lac duhamel

Message par Ricky Dim 23 Mai 2010 - 11:59

Je n'y avais pas pensé à celle-là. C'est vrai qu'il existe des outils pour récupérer les fichiers. De plus, c'est pas pour rien que lorsque l'on vend son ordinateur à un autre, il faut bien s'assurer que les données sont belles et bien éliminer à tous jamais. D'ailleurs, il existe des outils dans ce sens.

Excellente nouvelle pour toi, mon Pépinooooooooo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ricky
Ricky
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

photo disparue lac duhamel Empty Re: photo disparue lac duhamel

Message par LeSerge Dim 23 Mai 2010 - 13:12

Cest vraiment plate toi qui nous fait toujour un bon resumer de la journée mais je minforme je suis sure que cest recupérable sinon faut payer pour apprendre mais est pas grave ils va avoir dautre sortie et je suis sure que tu la feras pue cette erreur dors bien nous te pardonon a bientot pépino
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

photo disparue lac duhamel Empty Re: photo disparue lac duhamel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum