Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Nouvelle adresse du forum du Club Quad Basses Laurentides

5 participants

Aller en bas

Nouvelle adresse du forum du Club Quad Basses Laurentides Empty Nouvelle adresse du forum du Club Quad Basses Laurentides

Message par L1011500 Dim 30 Mai 2010 - 20:35

Voici la nouvelle adresse internet du forum du Club Quad Basses Laurentides (CQBL):

http://cqbl.forumsactifs.com/forum.htm

Prenez note que l'accès au site www.cvttbl.com est toujours possible mais le lien du forum est invalide pour l'instant.

Le tout devrait rentré dans l'ordre avec le nouveau site vers la fin de l'été.

Merci et bonne été...
L1011500
L1011500
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle adresse du forum du Club Quad Basses Laurentides Empty Re: Nouvelle adresse du forum du Club Quad Basses Laurentides

Message par Ricky Dim 30 Mai 2010 - 21:47

Succès au nouveau club!
Ricky
Ricky
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle adresse du forum du Club Quad Basses Laurentides Empty Re: Nouvelle adresse du forum du Club Quad Basses Laurentides

Message par helimd Lun 31 Mai 2010 - 7:57

J'ai une question
L1011500 a écrit:
Voici la nouvelle adresse internet du forum du Club Quad Basses Laurentides (CQBL):

http://cqbl.forumsactifs.com/forum.htm..


je vois que le nouveau club a aussi un forum de discussion pour ses membres BIENTOT ON NE SAURA PLUS OU DONNER LA TETE. On va sur leur site negulier pour avoir des infos sur leur sentier et activites surtout.
Aimerait bien savoir ce qu'en pense les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de la multiplication de ses forums et si ils vont aussi y participer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est certain que le club doit avoir une vision de discussion tres differente de celle des forums de randonnée que nous sommes ( probleme interne et autre pour amelioraton des sentiers, Etc. ). Mais les posts ressemblent etrangement aux notres.
Aussi si je suis membre de ce club je devrais y adhérer aussi. Mais mon appartenance sera ou CVTTBL, sypderquad, et et et
A suivre
helimd
helimd
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle adresse du forum du Club Quad Basses Laurentides Empty Re: Nouvelle adresse du forum du Club Quad Basses Laurentides

Message par Joker Lun 31 Mai 2010 - 11:43

Beau Site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Joker
Joker
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle adresse du forum du Club Quad Basses Laurentides Empty Re: Nouvelle adresse du forum du Club Quad Basses Laurentides

Message par LeSerge Lun 31 Mai 2010 - 12:08

Salut Michel (helimd) ben oui y commence en avoir beaucoup et c est très bon pour les quadistes ils ont le choix de ou ils veulent rouler et avec qui ils veulent rouler et discuter de quad moi et Serge nous sommes pas un clud de quad mais bien des gens qui aiment faires et organiser des randonnées c est sur l'hiver c est presque a tout les samedis, c'est notre 3èmes saisons qu'ont organises des sorties c'est sure moins d'organisation l'été mais nous continuons a organiser des activités et randonnées qu ons soit deux ou 30 vtts nous ont roules et aiment bien ranconter les gens c'est pas facile de plaire a tout monde mais ont fait de notre mieux et c'est aux membres de choisir leur forum et si c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] leur choix numéro 1 nous allons être choyer et très fières, et le travaille va valoir la peine et c'est a tout les mordu(e)s de spyderQuad de montrer leur appartenance au site qui ont choisi pour faire des activités et randonnées longue vie et bonne chance a tout les autres forums et un GROS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a toutes l'équipes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et surtout a tout les mordu(e)s [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de semaine en semaine ils participes au succès de notre si beau forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci MICHEL (helimd) tu est un vrai mordus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] très apprécier[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Denis .
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle adresse du forum du Club Quad Basses Laurentides Empty Re: Nouvelle adresse du forum du Club Quad Basses Laurentides

Message par Invité Lun 31 Mai 2010 - 20:04

Michel , ce n'est pas d'aujourd'hui que le site des Basses Laurentides existe , c'est à cet endroit que tu prend tout les renseignements sur les sentiers des Basses , l'ouverture , fermeture et tout autre renseignement , c'est un site essentiel pour tous les membres des Basses et autres membres qui veulent se promener par ici , comme Denis explique beaucoup d'information sont donner sur Spyderquad par les membres , et nous nous concentrons sur les Randonnées et Activités , ce que les Mordus demandent , donc longue vie à nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle adresse du forum du Club Quad Basses Laurentides Empty Re: Nouvelle adresse du forum du Club Quad Basses Laurentides

Message par helimd Lun 31 Mai 2010 - 20:45

LeSerge a écrit:Michel , ce n'est pas d'aujourd'hui que le site des Basses Laurentides existe , c'est à cet endroit que tu prend tout les renseignements sur les sentiers des Basses , l'ouverture , fermeture et tout autre renseignement , c'est un site essentiel pour tous les membres des Basses et autres membres qui veulent se promener par ici , comme Denis explique beaucoup d'information sont donner sur Spyderquad par les membres , et nous nous concentrons sur les Randonnées et Activités , ce que les Mordus demandent , donc longue vie à nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LeSerge Je vois que n'as pas commpris mon post je parlais du FORUM et non de leur site regulier conventionnel et normal pour diffusion de l'information de leur club et je RECITE
HELIMD a écrit:J'ai une question
L1011500 a écrit:
Voici la nouvelle adresse internet du FORUM du Club Quad Basses Laurentides (CQBL):
http://cqbl.forumsactifs.com/forum.htm..


je vois que le nouveau club a aussi un forum de discussion pour ses membres BIENTOT ON NE SAURA PLUS OU DONNER LA TETE. On va sur leur site negulier pour avoir des infos sur leur sentier et activites surtout.
Aimerait bien savoir ce qu'en pense les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de la multiplication de ses forums et si ils vont aussi y participer
C'est certain que le club doit avoir une vision de discussion tres differente de celle des forums de randonnée que nous sommes ( probleme interne et autre pour amelioraton des sentiers, Etc. ). Mais les posts ressemblent etrangement aux notres.
Aussi si je suis membre de ce club je devrais y adhérer aussi. Mais mon appartenance sera ou CVTTBL, sypderquad, et et et
A suivre

A MOINS QUE LE SITE DU FORUM SERA LEUR SITE DE BASE REGULIER..............CE QUI VEUT DIRE QU'ILS VONT UTILISER UN FORUM POUR COMMUNIQUER SUR LES SENTIERS ET ACTIVITES ET AUTRES CE QUI N'EST PAS LE BON VEHICULE JE CROIS.......
helimd
helimd
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle adresse du forum du Club Quad Basses Laurentides Empty Re: Nouvelle adresse du forum du Club Quad Basses Laurentides

Message par L1011500 Lun 31 Mai 2010 - 20:58

On utilise le forum parce que c'est plus vite que le site conventionnel mais les deux vont te fournir l'information. C'est que sur les forum, pas besoin de code spécial pour y ajouter de l'info...

Pour ce qui est de la multitude des forums, bien chaque forum à sont point fort, les forum attacher aux différent club sont plus pour l'information spécifique aux clubs tandis qu'un forum comme Quadnet est sans égal pour répondre à des questions plus technique. Pour ce qui est de trouver des "chum de ride" ben t'as l'embarras du choix...
L1011500
L1011500
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle adresse du forum du Club Quad Basses Laurentides Empty Re: Nouvelle adresse du forum du Club Quad Basses Laurentides

Message par helimd Lun 31 Mai 2010 - 21:07

L1011500 a écrit:
On utilise le forum parce que c'est plus vite que le site conventionnel mais les deux vont te fournir l'information. C'est que sur les forum, pas besoin de code spécial pour y ajouter de l'info...

Pour ce qui est de la multitude des forums, bien chaque forum à sont point fort, les forum attacher aux différent club sont plus pour l'information spécifique aux clubs tandis qu'un forum comme Quadnet est sans égal pour répondre à des questions plus technique. Pour ce qui est de trouver des "chum de ride" ben t'as l'embarras du choix...

Ok L1011500 je comprends mieux ton point..... Mais tu admettras que les fonctionnalites des Forums sont tres differente d'un site conventionnel ou on lit de l'information sans post interactif comme les Forums. Le forum servira aux membre du CLUB principalement. Suis content d'apprendre que le site conventionnel survivra pcq ce sera normalement sur lui que l'on ouvrira avec les moteurs de recherche. Le point est fait et tout a ete dit
A suivre alors dans le futur
helimd
helimd
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle adresse du forum du Club Quad Basses Laurentides Empty Re: Nouvelle adresse du forum du Club Quad Basses Laurentides

Message par L1011500 Mar 1 Juin 2010 - 0:28

C'est sur que le site "conventionnel" est la pour rester mais dans le cas du Club Quad Basses Laurentides c'est qu'on est entre deux clubs et entre deux saisons mais d'ici l'automne ça va être "full" opérationnel...
L1011500
L1011500
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle adresse du forum du Club Quad Basses Laurentides Empty Re: Nouvelle adresse du forum du Club Quad Basses Laurentides

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum