Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Lachute /Rigaud 19 Juin 2010

+12
downy
cat4
migbou
Tintin
fliper
Moonshadows
caillou
Quad-Vader
Ricky
pepino
Joker
helimd
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Lachute /Rigaud 19 Juin 2010 - Page 2 Empty Re: Lachute /Rigaud 19 Juin 2010

Message par downy Jeu 17 Juin 2010 - 6:48

Je vous souhaite à tous une bonne randonnée.Si y a quelqu'un qui a sa passe du Québec et qu'il désire y aller faite moi signe j'ai mon 4 roues qui n'aque 2 km au compteur et qui aimerait faire une ride.
downy
downy
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Lachute /Rigaud 19 Juin 2010 - Page 2 Empty Re: Lachute /Rigaud 19 Juin 2010

Message par Ricky Jeu 17 Juin 2010 - 7:20

fliper a écrit:deux sur le même vtt ses illegal du coté ontarien ses a vos risque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un seul par quad qu'il soit un ou deux places.
Ricky
Ricky
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Lachute /Rigaud 19 Juin 2010 - Page 2 Empty Re: Lachute /Rigaud 19 Juin 2010

Message par fliper Jeu 17 Juin 2010 - 18:46

migbou a écrit:ou doit-on acheter cette fameuse passe pour la journée si elle est necessaire ???

ses pas necessaire la portion de sentier coté ontario est de seulement 400 mêtres, j'ai jamais vue d'agent de sentier dans cette portion au pire si il y en a un sa vas nous couté 10.00 de plus pour la journée
fliper
fliper
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Lachute /Rigaud 19 Juin 2010 - Page 2 Empty Re: Lachute /Rigaud 19 Juin 2010

Message par Danlap Jeu 17 Juin 2010 - 22:24

OK je devrais être bon pour ma première [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] d’été samedi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Danlap
Danlap
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Lachute /Rigaud 19 Juin 2010 - Page 2 Empty ride le 19 juin lachute

Message par bumblebee Ven 18 Juin 2010 - 6:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les mordus de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bumblebee dit ,ont va etre la avec le pinpon 407 et boum boum et nos femmes si elles peuve se libere des travaux menagers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] une petite joke!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!donc un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et ont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a+
bumblebee
bumblebee
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Lachute /Rigaud 19 Juin 2010 - Page 2 Empty Re: Lachute /Rigaud 19 Juin 2010

Message par Invité Ven 18 Juin 2010 - 15:37

15 vtt à date et Gégé devrait nous joindre de l'autre côté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et il va faire chaud de quoi prendre un peu de jus , on a une itinéraire pour s'y rendre et à Rigaud nous déciderons ou aller diner [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lachute /Rigaud 19 Juin 2010 - Page 2 Empty Finalement

Message par migbou Ven 18 Juin 2010 - 21:52

Finalement, nous seront 2 VTT. Donc 4 personnes incluant Lyne.

Donc a demain matin
migbou
migbou
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Lachute /Rigaud 19 Juin 2010 - Page 2 Empty Re: Lachute /Rigaud 19 Juin 2010

Message par Invité Ven 18 Juin 2010 - 21:57

steph sera aussi des nôtres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lachute /Rigaud 19 Juin 2010 - Page 2 Empty Re: Lachute /Rigaud 19 Juin 2010

Message par Danlap Ven 18 Juin 2010 - 22:54

migbou a écrit:Finalement, nous seront 2 VTT. Donc 4 personnes incluant Lyne.

Donc a demain matin



Lyne veux aller manger un bon hotdog chez la Belle province [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Danlap
Danlap
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Lachute /Rigaud 19 Juin 2010 - Page 2 Empty Re: Lachute /Rigaud 19 Juin 2010

Message par Invité Sam 19 Juin 2010 - 7:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Que pour Lyne je suis prêt à arrêter à la Belle Province si elle y tiens
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lachute /Rigaud 19 Juin 2010 - Page 2 Empty Re: Lachute /Rigaud 19 Juin 2010

Message par Invité Sam 19 Juin 2010 - 18:47

Finalement une très belle journée avec Moonshadows comme guide , Merci Yves et Dada geek beaucoup de visage qu'on avait pas vu depuis cet hiver sifle , et même de nouveau comme Berny et sa Dame cheers , Bumblebee nous a montrer son savoir faire dans la boue 4x4 , Cat4 a bien raser avoir une surprise ride lorsqu'il c'est aventurer dans une belle marre d'eau , et on a fini ça dans un peu de flotte tongue mais c'était quand même le fun , j'ai pris quelques 30 photos photos je vais en faire un montage bientôt , un gros merci à ceux et celles qui on pu venir on roule , encore une belle randonnée signé SpyderQuad geek grâce à vous tous
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lachute /Rigaud 19 Juin 2010 - Page 2 Empty Re: Lachute /Rigaud 19 Juin 2010

Message par Quad-Vader Sam 19 Juin 2010 - 20:02

Je suis bien content pour vous!
Je suis retourné chez Christian Paquette, il me dit que tout est ok. l'huile qui s'est répandue par terre provient de la vieille huile du différentiel et du moteur. Hier soir, quand j'ai attaché la remorque au véhicule, ça déplacé la vieille huile accumulée sous la skate plate et elle s'est répandue dans la remorque.
Je lui ai laissé quand même le vtt pour qu'il vérifie le tout.
En passant, Serge, je suis revenu par la 117 sud pour ne pas être dans le traffic de la 15, mais ça rien donné, c'était aussi dense. Je suis rentré à la maison, il était déjà 11h.
J'étais un peu décr......
Soyons positif!
J.N.
Quad-Vader
Quad-Vader
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Lachute /Rigaud 19 Juin 2010 - Page 2 Empty Re: Lachute /Rigaud 19 Juin 2010

Message par Silver Bullet Jeu 24 Juin 2010 - 16:49

pas pour moi je suis au rodeo en passant pour diner il a un nouveau ST-HUBERT avec un stationement pour les vtt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vais plus libre au moi d'aout
Silver Bullet
Silver Bullet
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Lachute /Rigaud 19 Juin 2010 - Page 2 Empty Re: Lachute /Rigaud 19 Juin 2010

Message par lyne Mer 30 Juin 2010 - 21:47

Super de belle "ride", pas trop longue et pas trop courte. De retour à une heure raisonnable. Merci à tout le monde pour la planification de cette journée, c'était super et surtout lorsqu'il a commencé à pleuvoir...Ils sont où les photos, j'aimerais avoir la photo où je suis sale avec la casquette de Spyderquad, me semble que c'est Serge qui l'avait prise ou peut être Joker...Ah! maudite mémoire.....

En passant, mes parents (Bernie et sa dame) ont tellement aimé ça qu'on va chercher, demain, le coffre pour ma mère. Attention elle est partie!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci encore et j'attends ma photo.
lyne
lyne
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Lachute /Rigaud 19 Juin 2010 - Page 2 Empty Re: Lachute /Rigaud 19 Juin 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum