Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Café rencontre le 7 Juillet 2010

+10
migbou
Ram Man
Semper Fi
chocoly
outlander
Ricky
Joker
Bern
pepino
steph
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Café rencontre le 7 Juillet 2010 - Page 2 Empty Re: Café rencontre le 7 Juillet 2010

Message par LeSerge Jeu 8 Juil 2010 - 11:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A TOUS LES MORDU(E)S DE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] TRES BELLES PRÉSENCE AU HIER AVEC DES BELLES SURPRISES BUMBLEBEE ET MICROBE ET SA CONJOINTE TRES BELLE SOIRER BEAUCOUP DE BLA BLA TRES AGRÉABLE DE DISCUTER ET SA FAIT DU BIEN DE SE REGROUPER AVEC UN BON ET DES BON ET UN GROS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A VOUS TOUS DE VOTRE PRÉSENCE ET A BIENTOT DANS UNE AUTRE ACTIVITÉE DES MORDUS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Café rencontre le 7 Juillet 2010 - Page 2 Empty Re: Café rencontre le 7 Juillet 2010

Message par Invité Jeu 8 Juil 2010 - 16:28

En effet j'ai passer une très belle soirée hier , encore trop courte , merci à tous ceux qui se sont déplacés , j'ai mis quelques photos dans le portail , et en passant ce que je cherchais hier et bien j'ai trouver : la fin de semaine du 21 Août je vais au Défi Vision à Granby pour la 4 ième année avec des gens en fauteuil roulant , une course assez spécial avec comme chauffeur des non voyants , ....je vous reviens avec la fin de semaine coucher à St Michel soi le 4 Sept , il me reste quelques détails à réglé ....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Café rencontre le 7 Juillet 2010 - Page 2 Empty Re: Café rencontre le 7 Juillet 2010

Message par Quad-Vader Jeu 8 Juil 2010 - 16:36

Je suis content que tu aies trouvé............Si non, tu vas être prêt pour les HZ.
J.N.
Quad-Vader
Quad-Vader
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Café rencontre le 7 Juillet 2010 - Page 2 Empty Re: Café rencontre le 7 Juillet 2010

Message par Invité Jeu 8 Juil 2010 - 16:38

Rien de mieux qu'une agenda , faut juste pas l'oublier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Café rencontre le 7 Juillet 2010 - Page 2 Empty agenda

Message par migbou Jeu 8 Juil 2010 - 17:03

LeSerge a écrit:Rien de mieux qu'une agenda , faut juste pas l'oublier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

surtout toi, tu semble oublier vite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
migbou
migbou
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Café rencontre le 7 Juillet 2010 - Page 2 Empty Re: Café rencontre le 7 Juillet 2010

Message par Invité Jeu 8 Juil 2010 - 17:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je te dois tu des $$$$$$ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Café rencontre le 7 Juillet 2010 - Page 2 Empty Re: Café rencontre le 7 Juillet 2010

Message par Ricky Ven 9 Juil 2010 - 19:14

Manon, pour mercredi soir, je ne suis pas responsable.
Ricky
Ricky
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Café rencontre le 7 Juillet 2010 - Page 2 Empty Re: Café rencontre le 7 Juillet 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum