Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Lac simon JEUDI 5 Août 2010 (Désolé canceller )

+7
Moonshadows
helimd
Quad-Vader
pepino
Duster
Joker
Danlap
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Lac simon JEUDI 5 Août 2010 (Désolé canceller ) Empty Lac simon JEUDI 5 Août 2010 (Désolé canceller )

Message par Invité Mer 28 Juil 2010 - 17:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Départ de Notre dame de la paix , jeudi le 5 août car Mardi et Mercredi ils annoncent de la pluie ,
Départ de Notre-Dame-de-la-Paix
au - Resto Le Duo

302 Rg Notre Dame
Notre Dame de la Paix, QC, J0V1P0

9 hrs am avec un diner à Duhamel , boucle du lac Simon vers le Lac des Plages et retour 140klm donc une bonne ride on va rouler un peu , ça intéresse qui ?

http://www.quadpetitenation.ca/accueil.html

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LeSerge
Joker
Duster
DODO
Pépino
Quad-Vader
HELIMD
Moonshadows ?
Ratchet3/8


Dernière édition par LeSerge le Mer 4 Aoû 2010 - 10:28, édité 15 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lac simon JEUDI 5 Août 2010 (Désolé canceller ) Empty Re: Lac simon JEUDI 5 Août 2010 (Désolé canceller )

Message par Danlap Mer 28 Juil 2010 - 22:34

J’aurais bien aimé y aller Leserge, mais je serai parti en camping [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Danlap
Danlap
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Lac simon JEUDI 5 Août 2010 (Désolé canceller ) Empty Re: Lac simon JEUDI 5 Août 2010 (Désolé canceller )

Message par Joker Jeu 29 Juil 2010 - 8:39

je pense que oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Joker
Joker
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Lac simon JEUDI 5 Août 2010 (Désolé canceller ) Empty Re: Lac simon JEUDI 5 Août 2010 (Désolé canceller )

Message par Invité Jeu 29 Juil 2010 - 10:20

Joker a écrit:je pense que oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu pense ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mon toé là...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lac simon JEUDI 5 Août 2010 (Désolé canceller ) Empty Re: Lac simon JEUDI 5 Août 2010 (Désolé canceller )

Message par Duster Jeu 29 Juil 2010 - 10:32

Joker a écrit:je pense que oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


On pense que oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Duster
Duster
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Lac simon JEUDI 5 Août 2010 (Désolé canceller ) Empty Re: Lac simon JEUDI 5 Août 2010 (Désolé canceller )

Message par pepino Jeu 29 Juil 2010 - 11:48

Je pense bien d'être au rendez-vous heureux heureux :music:
pepino
pepino
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Lac simon JEUDI 5 Août 2010 (Désolé canceller ) Empty Re: Lac simon JEUDI 5 Août 2010 (Désolé canceller )

Message par Invité Jeu 29 Juil 2010 - 13:33

pepino a écrit:Je pense bien d'être au rendez-vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Good , j'ai parler à HELIMD ce matin et il a le tracé gps et il devrait venir aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lac simon JEUDI 5 Août 2010 (Désolé canceller ) Empty Re: Lac simon JEUDI 5 Août 2010 (Désolé canceller )

Message par Invité Jeu 29 Juil 2010 - 13:36

Duster a écrit:
Joker a écrit:je pense que oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


On pense que oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Good ça va être le fun de vous revoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lac simon JEUDI 5 Août 2010 (Désolé canceller ) Empty Re: Lac simon JEUDI 5 Août 2010 (Désolé canceller )

Message par Invité Jeu 29 Juil 2010 - 13:57

Point de rencontre Tim Hortons 484 ave. Bethany, Lachute.
Autoroute 50 exit 260 près du Canadien tire pour 7:00 hrs am je vais y déjeuner et il reste 1 hrs de trajet par la suite direction Notre dame de la Paix ...


Dernière édition par LeSerge le Jeu 29 Juil 2010 - 17:05, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lac simon JEUDI 5 Août 2010 (Désolé canceller ) Empty Re: Lac simon JEUDI 5 Août 2010 (Désolé canceller )

Message par Quad-Vader Jeu 29 Juil 2010 - 15:59

Moi aussi, p-ê que oui, peut-ê que non.
Mais, j'aimerais. Je serais présent au déjeuner.
Est-ce bien au 484 ave. Bethany, Lachute.
Autoroute 50 exit 260

J.N.


Quad-Vader
Quad-Vader
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Lac simon JEUDI 5 Août 2010 (Désolé canceller ) Empty Re: Lac simon JEUDI 5 Août 2010 (Désolé canceller )

Message par Invité Jeu 29 Juil 2010 - 16:08

C'est le bon Tim J.N.et n'oubliez pas L'hésitation crée les opportunités manquées!"
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lac simon JEUDI 5 Août 2010 (Désolé canceller ) Empty Re: Lac simon JEUDI 5 Août 2010 (Désolé canceller )

Message par Joker Jeu 29 Juil 2010 - 16:32

GO! GO! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j`y vais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vais apporter mon radio Walkie-talkie, apporte le tiens.
Joker
Joker
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Lac simon JEUDI 5 Août 2010 (Désolé canceller ) Empty Re: Lac simon JEUDI 5 Août 2010 (Désolé canceller )

Message par Invité Jeu 29 Juil 2010 - 17:01

Joker a écrit:GO! GO! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j`y vais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vais apporter mon radio Walkie-talkie, apporte le tiens.

Bon la tu jases [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lac simon JEUDI 5 Août 2010 (Désolé canceller ) Empty Re: Lac simon JEUDI 5 Août 2010 (Désolé canceller )

Message par helimd Jeu 29 Juil 2010 - 19:10

Bon alors je vais y aller Pour moi cette randonnee me rappellera le 2ieme fois ou j ai perdu une roue arrière et que tout le monde avait rien dit

La avec mont vtt neuf ce sera OK. dans la logistique Wakie takie toujours excellent.

Alors rajoute mon nom et je vais essayer de pas oublier mon GPS
helimd
helimd
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Lac simon JEUDI 5 Août 2010 (Désolé canceller ) Empty Re: Lac simon JEUDI 5 Août 2010 (Désolé canceller )

Message par Invité Jeu 29 Juil 2010 - 19:31

Ça deviens très intéressant , ça va être une belle ride [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lac simon JEUDI 5 Août 2010 (Désolé canceller ) Empty Re: Lac simon JEUDI 5 Août 2010 (Désolé canceller )

Message par Moonshadows Jeu 29 Juil 2010 - 22:15

Je vais le savoir à la dernière minute. J'ai une toiture et un cabanon à terminé.
Moonshadows
Moonshadows
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Lac simon JEUDI 5 Août 2010 (Désolé canceller ) Empty Re: Lac simon JEUDI 5 Août 2010 (Désolé canceller )

Message par chocoly Ven 30 Juil 2010 - 9:32

Désoler je ne peux faire cette raid avec vous retour au travaille cette semaine la.

mais ont se reprend pour une autre et aller vous amusez la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chocoly
chocoly
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Lac simon JEUDI 5 Août 2010 (Désolé canceller ) Empty Re: Lac simon JEUDI 5 Août 2010 (Désolé canceller )

Message par Ricky Ven 30 Juil 2010 - 11:01

Belle p'tite ride en semaine, mais je suis en vacances à partir du 13 août au soir.
Ricky
Ricky
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Lac simon JEUDI 5 Août 2010 (Désolé canceller ) Empty Re: Lac simon JEUDI 5 Août 2010 (Désolé canceller )

Message par Invité Ven 30 Juil 2010 - 16:57

Belle date pour être en vacances [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pas un vendredi 13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lac simon JEUDI 5 Août 2010 (Désolé canceller ) Empty Re: Lac simon JEUDI 5 Août 2010 (Désolé canceller )

Message par Invité Lun 2 Aoû 2010 - 0:50

Attention à tous , date changer pour le Jeudi 5 Août .... tour du lac Simon ....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lac simon JEUDI 5 Août 2010 (Désolé canceller ) Empty Re: Lac simon JEUDI 5 Août 2010 (Désolé canceller )

Message par Ricky Lun 2 Aoû 2010 - 13:08

LeSerge a écrit:Belle date pour être en vacances [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pas un vendredi 13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Peut-être même le 12 au soir si pas trop de job.
Ricky
Ricky
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Lac simon JEUDI 5 Août 2010 (Désolé canceller ) Empty Re: Lac simon JEUDI 5 Août 2010 (Désolé canceller )

Message par Ratchet 3/8 Lun 2 Aoû 2010 - 22:27

Yes, Si rien d'ici là,, présent ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] jeudi le 5
Ratchet 3/8
Ratchet 3/8
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Lac simon JEUDI 5 Août 2010 (Désolé canceller ) Empty Re: Lac simon JEUDI 5 Août 2010 (Désolé canceller )

Message par pepino Lun 2 Aoû 2010 - 22:33

bien hâte de te voir mon ami Rachet ça fait longtemps que l'on c'est pas rencontré :vin: heureux :music:
pepino
pepino
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Lac simon JEUDI 5 Août 2010 (Désolé canceller ) Empty Re: Lac simon JEUDI 5 Août 2010 (Désolé canceller )

Message par Invité Lun 2 Aoû 2010 - 23:10

Ratchet 3/8 a écrit:Yes, Si rien d'ici là,, présent ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] jeudi le 5

geek on roule
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lac simon JEUDI 5 Août 2010 (Désolé canceller ) Empty Re: Lac simon JEUDI 5 Août 2010 (Désolé canceller )

Message par Ricky Mar 3 Aoû 2010 - 7:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il va y avoir du ben bon monde qui participeront à cette ride et qu'il y a longtemps que je n'ai pas eu le plaisir de rider avec vous. Ce n'est que partie remise. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ricky
Ricky
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Lac simon JEUDI 5 Août 2010 (Désolé canceller ) Empty Re: Lac simon JEUDI 5 Août 2010 (Désolé canceller )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum