Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Épluchette de blé-dinde 21 aout 2010

+5
Joker
pepino
Duster
LeSerge
fliper
9 participants

Aller en bas

Épluchette de blé-dinde 21 aout 2010 Empty Épluchette de blé-dinde 21 aout 2010

Message par fliper Jeu 12 Aoû 2010 - 18:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Vous êtes invité à une épluchette de blé-dinde
le 21 aout 2010 a 14h00 au camping gunn à pine hill ,

Il y aura un départ du garage belisle à Lachute en vtt (reste à définir l'heure ) , le sentier est maintenant ouvert pour se rendre directement au camping , ceux qui désirent venir en auto ou moto aucun problème il n'y a aucun frais d'entré au camping , cette activité est organisé par paulr et moi même , il n'y a aucun frais pour l'épluchette la seul chose qu'on vas faire dans la soirée , c'est deux tirages moitié moitié a 2$ du billet pour couvrir une partie des frais , comme l'achat du blé-dinde et des hot dog , pour ceux qui désirent couchez avec une tente ou une roulotte au camping des frais de camping s'applique , veillez confirmé avec moi pour que je puisse vous réserver une place, musique, jeux de fer , pétoncle ect.. sont au programe , bienvenue a tous

Voici le chemin , en auto
direction pour se rendre au camping gunn en auto
voici l'addresse 1369 route 327 brownsburg-chatham,qc
prendre autoroute 15 nord ,sotie 35 (autoroute 50) direction (aéroport mirabel lachute hull) prendre la sortie 252 de l'autoroute 50 direction brownsburg chatham, tourner a droite sur la rue renaud la rue renaud devient montée labranche, ensuite monté labranche devient rue des érables garder votre droite pour rester sur la rue des érables la rue des érable vas devenir la route 327

J'aurais besoin d'un volontaire pour guider le groupe de vtt jusqu'au camping à partir du garage belisle de Lachute , le camping est au pit de sable a pine hill car je vais être très occupé a préparer l'épluchette avec paul merci ....
fliper

Seront présent:
fliper & paulr
LeSerge& LaManon
tigrefin & tigrefine

totenkopf
Ti poile


Dernière édition par fliper le Dim 15 Aoû 2010 - 19:49, édité 2 fois
fliper
fliper
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Épluchette de blé-dinde 21 aout 2010 Empty Re: Épluchette de blé-dinde 21 aout 2010

Message par Invité Jeu 12 Aoû 2010 - 19:16

C'est sur , je ne manquerai surtout pas cette journée qui sera probablement mémorable , j'irai en auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , A +


Dernière édition par LeSerge le Mar 17 Aoû 2010 - 19:22, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Épluchette de blé-dinde 21 aout 2010 Empty Re: Épluchette de blé-dinde 21 aout 2010

Message par LeSerge Jeu 12 Aoû 2010 - 23:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MOI AUSSI JE VAIS ETRE DES VOTRES LES MORDU(E)S [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] VA ETRE DE CETTE RANDONNÉE ET AUSSI A LÉPLUCHETTE AU CAMPING TRES BELLE JOURNÉE UN GROS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ALAIN ET PAUL DORGANISER CETTE TRES BELLE ACTIVITÉ A BIENTOT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Épluchette de blé-dinde 21 aout 2010 Empty Re: Épluchette de blé-dinde 21 aout 2010

Message par Duster Ven 13 Aoû 2010 - 6:19

On te remercie pour l' invitation ,nous ne pourront pas y participé ,nous sommes invité à un cinquantième anniversaire de mariage cette journée.

Bonne épluchette de blé-dinde à tout le monde.

DoDo & Duster
Duster
Duster
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Épluchette de blé-dinde 21 aout 2010 Empty Re: Épluchette de blé-dinde 21 aout 2010

Message par pepino Ven 13 Aoû 2010 - 7:17

je regrette mes c'est le baptême de ma tit-fille à l'église de St-Canut cette journée-là j'aurais bien aimé faire partie de cette activé :merci: de l'invitation ce sera pour la prochaine fois beer
pepino
pepino
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Épluchette de blé-dinde 21 aout 2010 Empty Re: Épluchette de blé-dinde 21 aout 2010

Message par fliper Lun 16 Aoû 2010 - 10:23

Duster a écrit:On te remercie pour l' invitation ,nous ne pourront pas y participé ,nous sommes invité à un cinquantième anniversaire de mariage cette journée.

Bonne épluchette de blé-dinde à tout le monde.

DoDo & Duster
oui je sais duster ont ses parler au camping j'ai pas pu changer la dattes ont se reprend l'an prochain
fliper
fliper
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Épluchette de blé-dinde 21 aout 2010 Empty Re: Épluchette de blé-dinde 21 aout 2010

Message par Joker Lun 16 Aoû 2010 - 11:50

Je ne peux y aller c'est la fête de ma petit -fille

Bye
Joker
Joker
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Épluchette de blé-dinde 21 aout 2010 Empty Re: Épluchette de blé-dinde 21 aout 2010

Message par free46 Lun 16 Aoû 2010 - 20:18

desoler deja quelque chose de prevue
ca seras pour la prochaine, amuser vous bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
free46
free46
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Épluchette de blé-dinde 21 aout 2010 Empty Re: Épluchette de blé-dinde 21 aout 2010

Message par Ricky Mar 17 Aoû 2010 - 10:28

Vacances en famille! Je ne sais pas si je serai dans le coin. À confirmer...
Ricky
Ricky
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Épluchette de blé-dinde 21 aout 2010 Empty épluchette

Message par Sparky Mer 18 Aoû 2010 - 19:39

:merci: pour l'invitation! Je suis désolé impossible pour moi car tournoi baseball régional a mon gars, surement`l'an prochain s'il y a !!!!!!!!! :salut:
Sparky
Sparky
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Épluchette de blé-dinde 21 aout 2010 Empty Re: Épluchette de blé-dinde 21 aout 2010

Message par fliper Mer 18 Aoû 2010 - 20:41

quand sa vas bien sa vas bien il nous sera impossible de se rendre au camping en vtt samedi pour l'épluchette voici une lettre du club vtt argenteuil

mercredi 18 aout 2010
prenez note que nous venons de perdre notre droit de passage temporaire vers PIN HILL.
la cause: une plainte a été faite directement au MTQ et transmise a la municipalité de BROWNSBURG CHATHAM disant qu'ily a trop d'exces de vitesse et de course entre quadiste.
nous vous avions prévenu que c'était TRRREESSSS FRAGILE donc a partir de maintenant il n'y a plus de signalisation les quadistes qui circulerons quand meme ,des contravations pourrons etre émise par la SQ car une copie de la lettre que nous avons recu leur a été envoyé.
Esceque cela vaut la peine de prendre du temps pour développer un nouveau sentier pour connecter vers nos amis du club centre haute laurentide ( laurel st-adolphe ) QUAND LES GENS NE SONT MEME PAS CAPABLE DE GARDER UN PETIT BOUT DE SENTIER A PEINE 2 SEMAINES SACHANT TRES BIEN QU'IL EXPIRAIT LE 1 NOVEMBRE...

une entente était presque signé pour cet hiver jespere que nous ne l'avons pas perdu...

JEAN-JACQUES DESABRAIS
PRESIDENT

mais tous son bienvenue soit en voiture ou en moto spyder ect... desolé pour le contre temp, je ne suis pas chanceux cette année avec mes ride du coté de pine hill !!!! j'aimerait que vous me confirmé votre présence au plus tard jeudi soir question de savoir combien de personnes nous allons être, merci et au plaisir de se voir samedi
fliper
fliper
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Épluchette de blé-dinde 21 aout 2010 Empty Re: Épluchette de blé-dinde 21 aout 2010

Message par Invité Mer 18 Aoû 2010 - 21:30

Merci de l'info fliper , que dire Rolling Eyes pour les sentiers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Épluchette de blé-dinde 21 aout 2010 Empty Épluchette de blé dinde

Message par Ti Boule Mer 18 Aoû 2010 - 23:26

salut a tous je vais etre présent
a Samedi

Ti Poile
Ti Boule
Ti Boule
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Épluchette de blé-dinde 21 aout 2010 Empty Re: Épluchette de blé-dinde 21 aout 2010

Message par Ricky Ven 20 Aoû 2010 - 9:57

Extrêmement dommage pour la perte du sentier. Encore une fois, c'est un privilège de circuler dans un sentier fédéré. Pourquoi les têtes folles sont-ils si peu réceptifs aux droits pour tous les quadistes?

Pas possible pour moi ce samedi. Vacances en famille. Merci pour ton invitation.


A+
Ricky
Ricky
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Épluchette de blé-dinde 21 aout 2010 Empty Re: Épluchette de blé-dinde 21 aout 2010

Message par LeSerge Sam 21 Aoû 2010 - 21:50

:surprie: Je veut dire un gros :merci: a Alain et Paul et leur conjointes pour cette très belle journée d épluchette la pluie était au rendez-vous. mais très bien couvert de cette pluie ,humm dla tres bonne bouffe en veut tu en vla , les anecdotes et les rires le fun était prie. le plaisir d'échanger avec des gens très sympatique c'est toujours agréable Épluchette de blé-dinde 21 aout 2010 808350306 a vous deux et a vos femmes de cette très belle accueil encore :merci: et a bientôt :chin chin:


Dernière édition par admin tigrefin le Sam 21 Aoû 2010 - 22:03, édité 1 fois
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Épluchette de blé-dinde 21 aout 2010 Empty Re: Épluchette de blé-dinde 21 aout 2010

Message par Invité Sam 21 Aoû 2010 - 21:55

MMMMMMMMM je me suis régaler encore une fois , le blé dinde est vraiment bon cette année et je peux vous dire qu'il ne manquait pas de bouffe chez nos deux amis , du bon monde merci aussi aux dames queen geek
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Épluchette de blé-dinde 21 aout 2010 Empty Re: Épluchette de blé-dinde 21 aout 2010

Message par fliper Dim 22 Aoû 2010 - 17:27

sa nous a fait extremement plaisir de vous avoir recus tigrefin et le serge pour cette épluchette, toujours aussi plaisant de jasé avec vous deux ,ont remet sa l'an prochain probablement avec un méchoui et épluchette
fliper
fliper
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Épluchette de blé-dinde 21 aout 2010 Empty Re: Épluchette de blé-dinde 21 aout 2010

Message par fliper Lun 23 Aoû 2010 - 15:31

voici quelque photo de l'épluchette

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fliper
fliper
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Épluchette de blé-dinde 21 aout 2010 Empty Re: Épluchette de blé-dinde 21 aout 2010

Message par free46 Lun 23 Aoû 2010 - 17:12

belle photos ' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais je me pose une question,,, je vois la biere , mais ou est le blé d,inde ?????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
free46
free46
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Épluchette de blé-dinde 21 aout 2010 Empty Re: Épluchette de blé-dinde 21 aout 2010

Message par Invité Lun 23 Aoû 2010 - 17:58

Après la bière viens le blé dinde dancing , la température n'a pas aider trop trop nos amis mais je peux te dire qu'il ne manquait pas de bouffe cheers , j'ai vu 6 poches de blés dindes = 300 épis à part de ceci et cela et comme de raison un peu de bière beer
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Épluchette de blé-dinde 21 aout 2010 Empty Re: Épluchette de blé-dinde 21 aout 2010

Message par free46 Lun 23 Aoû 2010 - 19:26

j,en doute pas une seconde '
je suis sur que j,ai manquer quelque chose de bien le fun [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
free46
free46
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Épluchette de blé-dinde 21 aout 2010 Empty Re: Épluchette de blé-dinde 21 aout 2010

Message par Ricky Mar 24 Aoû 2010 - 14:21

Merde, Flipper, je ne t'ai pas reconnu sur la photo. Nous sommes loin des habits de neige.


A+
Ricky
Ricky
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Épluchette de blé-dinde 21 aout 2010 Empty Re: Épluchette de blé-dinde 21 aout 2010

Message par fliper Mar 24 Aoû 2010 - 19:48

ses sur moi aussi quand j'ai vue de tes photos sur le forum sa fait différent ont a l'air moin bonhomme carnaval est bonne
fliper
fliper
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Épluchette de blé-dinde 21 aout 2010 Empty Re: Épluchette de blé-dinde 21 aout 2010

Message par Ricky Mar 24 Aoû 2010 - 22:15

T'as ben raison est bonne
Ricky
Ricky
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Épluchette de blé-dinde 21 aout 2010 Empty Re: Épluchette de blé-dinde 21 aout 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum