Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE AMI SERGE

+16
Ricky
Quad-Vader
JP
Ratchet 3/8
migbou
fleche rouge
Moonshadows
Do Do
helimd
Tweetydan
pepino
downy
Joker
Duster
LeSerge
Semper Fi
20 participants

Aller en bas

UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE AMI SERGE Empty Bananiversaire Le Serge !

Message par Semper Fi Ven 13 Aoû 2010 - 0:21

Bananiversaire mon Serge |
"According" à ton profil, c'est bien aujourd'hui que tu rajoutes une autre chandelle à un gâteau déjà bien garni !
Je te souhaite beaucoup de plaisir, beaucoup de santé ainsi qu'une Manon toujours compréhensive !
heureux heureux heureux heureux heureux heureux heureux heureux

Semper Fi
Semper Fi
Semper Fi
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE AMI SERGE Empty UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE AMI SERGE

Message par LeSerge Ven 13 Aoû 2010 - 1:05



JOYEUX [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ANNIVERSAIRE

SERGE


La beauté s'exprime de mille et une façons.

Elle se lit sur un visage souriant.

Elle se voit dans un coeur heureux.

Elle se ressent dans une parole réconfortante.

Elle se manifeste dans un geste attentionné.

Elle se partage avec les êtres aimés...



La beauté se trouve dans la vie des gens merveilleux,
qui comme toi...
sèment le bonheur autour d'eux !


SERGE une personne extraordinaire passe une tres belle journée a te faire gater par MANON et toute ta famille et un gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ton dévouement pour ce site que tout les mordu(e)s de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] apprécies beaucoup chapeau SERGE et une tres bonne journée de fete plein de bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] DENIS & DIANE










Dernière édition par admin tigrefin le Ven 13 Aoû 2010 - 6:29, édité 1 fois
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE AMI SERGE Empty Re: UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE AMI SERGE

Message par Duster Ven 13 Aoû 2010 - 6:25


4x4 C' est bien dit Tigrefin,on te souhaite une FETE D10 fettr :FETE D11: 4x4

DoDo & Duster
Duster
Duster
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE AMI SERGE Empty Re: UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE AMI SERGE

Message par Joker Ven 13 Aoû 2010 - 6:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Serge, profite de ta journée.

Merci pour tout se que tu fait pour le Club. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Joker
Joker
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE AMI SERGE Empty Re: UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE AMI SERGE

Message par downy Ven 13 Aoû 2010 - 7:02

Mes posts sont pas fréquents mais pour te souhaiter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] cela en vaut le coup. Donc à toi mon cher Serge je te souhaite de passer une journée qui sort de l'ordinaire et qu'elle soit pour toi une des plus désirées.
downy
downy
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE AMI SERGE Empty Re: UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE AMI SERGE

Message par pepino Ven 13 Aoû 2010 - 7:12

:salut: anniversaire mon ami LeSerge laisse toi gâté aujourd'hui et profite de ta journnée :chin chin: beer heureux heureux :FETE D11:
pepino
pepino
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE AMI SERGE Empty Re: UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE AMI SERGE

Message par Tweetydan Ven 13 Aoû 2010 - 7:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tweetydan
Tweetydan
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE AMI SERGE Empty Re: UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE AMI SERGE

Message par helimd Ven 13 Aoû 2010 - 9:44

Apres tout ce que tigrefin a dit il ne me reste que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
helimd
helimd
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE AMI SERGE Empty Re: UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE AMI SERGE

Message par Do Do Ven 13 Aoû 2010 - 15:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] SERGE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] AMUSES-TOI BIEN [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Do Do
Do Do
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE AMI SERGE Empty Re: UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE AMI SERGE

Message par Moonshadows Ven 13 Aoû 2010 - 17:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moonshadows
Moonshadows
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE AMI SERGE Empty Re: UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE AMI SERGE

Message par fleche rouge Ven 13 Aoû 2010 - 20:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fleche rouge
fleche rouge
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE AMI SERGE Empty Bonne fête encore une fois

Message par migbou Ven 13 Aoû 2010 - 21:53

Même si Lyne te la souhaite via téléphone, je tiens à te le souhaite moi aussi.

Comme le dit si bien Tigrefin, merci pour ton dévoument a ce site et a toute les activités que tu t'implique pour la plupart des fois.

Bonne fête a toi et bien hâte de te revoir.

A++ et prends soins de toi
migbou
migbou
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE AMI SERGE Empty Re: UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE AMI SERGE

Message par Ratchet 3/8 Sam 14 Aoû 2010 - 10:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
GÂTE TOI,,,, PASSE UNE BELLE JOURNÉE

Après toutes ses rénos, à toi le bon temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ratchet 3/8
Ratchet 3/8
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE AMI SERGE Empty Re: UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE AMI SERGE

Message par JP Sam 14 Aoû 2010 - 13:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JP
JP
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE AMI SERGE Empty Re: UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE AMI SERGE

Message par Quad-Vader Sam 14 Aoû 2010 - 16:44

QUE DIRE DE PLUS!




anniversaire



fettr


:vin:


J.N.
Quad-Vader
Quad-Vader
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE AMI SERGE Empty Re: UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE AMI SERGE

Message par Ricky Sam 14 Aoû 2010 - 17:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Passe un excellent week-end à Québec!
Ricky
Ricky
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE AMI SERGE Empty Re: UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE AMI SERGE

Message par Gégé et LaMartine Sam 14 Aoû 2010 - 20:52

Un très [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] plein de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] beaucoup de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] enfin pas trop [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gégé et LaMartine
Gégé et LaMartine
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE AMI SERGE Empty Re: UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE AMI SERGE

Message par Invité Dim 15 Aoû 2010 - 14:22

Merci à tous pour vos bons voeux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , vous êtes tous important pour moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et j'ai lever mon verre à tous les Mordus de SpyderQuad [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , j'ai passer une très belle fin de semaine à Québec avec des amis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , j'aime ce que je fait et être entourer de bonnes personnes comme vous tous , alors à la prochaine activité des Mordus de SpyderQuad

LeSerge


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE AMI SERGE Empty Re: UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE AMI SERGE

Message par chocoly Dim 15 Aoû 2010 - 15:35

Bonne fete et amuse toi bein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chocoly
chocoly
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE AMI SERGE Empty Re: UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE AMI SERGE

Message par Danlap Dim 15 Aoû 2010 - 19:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Leserge
Danlap
Danlap
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE AMI SERGE Empty Re: UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE AMI SERGE

Message par fliper Dim 15 Aoû 2010 - 19:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mon serge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fliper
fliper
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE AMI SERGE Empty Re: UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE AMI SERGE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum