Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Samedi 21 Août 2010 St-Barthélemy gogogo ...................

5 participants

Aller en bas

Samedi 21 Août 2010 St-Barthélemy gogogo ................... Empty Samedi 21 Août 2010 St-Barthélemy gogogo ...................

Message par Commander X007 Jeu 19 Aoû 2010 - 20:39

Samedi une randonnée d'environ 200km
Rendez-vous à Berthierville au Mikes pour 8am pour déjeuner
( sortie #144 autoroute 40 est )

Bienvenue aux side by side.
On amène notre lunch.............
Commander X007
Commander X007
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 21 Août 2010 St-Barthélemy gogogo ................... Empty Re: Samedi 21 Août 2010 St-Barthélemy gogogo ...................

Message par Invité Jeu 19 Aoû 2010 - 21:03

Booker pour la fin de semaine et vtt au garage , opération majeure au patte avant , bonne randonnée et donne nous des nouvelles des sentiers là-bas ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 21 Août 2010 St-Barthélemy gogogo ................... Empty Re: Samedi 21 Août 2010 St-Barthélemy gogogo ...................

Message par LeSerge Jeu 19 Aoû 2010 - 21:33

désolé samedi épluchette avec fliper :chin chin:
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 21 Août 2010 St-Barthélemy gogogo ................... Empty Re: Samedi 21 Août 2010 St-Barthélemy gogogo ...................

Message par Ricky Ven 20 Aoû 2010 - 10:20

On se reprend un autre tantôt.
Ricky
Ricky
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 21 Août 2010 St-Barthélemy gogogo ................... Empty Re: Samedi 21 Août 2010 St-Barthélemy gogogo ...................

Message par helimd Ven 20 Aoû 2010 - 16:40

Je serai la demain pour :nouveau logo s 4x4 4x4 4x4 que je n ai jamais faite beer
helimd
helimd
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 21 Août 2010 St-Barthélemy gogogo ................... Empty Re: Samedi 21 Août 2010 St-Barthélemy gogogo ...................

Message par Commander X007 Ven 20 Aoû 2010 - 16:49

HELIMD a écrit:Je serai la demain pour :nouveau logo s 4x4 4x4 4x4 que je n ai jamais faite beer

Ok Rendez-vous au Mike's pour 8am........ :merci:
Commander X007
Commander X007
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 21 Août 2010 St-Barthélemy gogogo ................... Empty Re: Samedi 21 Août 2010 St-Barthélemy gogogo ...................

Message par helimd Sam 21 Aoû 2010 - 19:29

Superbe randonne dans ces sentiers de St-Gabriel de Brandon
on était 2 SXS et deux quads pour un total de 6 personnes. Il ne me fait plus aucun doute les SXS sont aussi agile dans les sentiers très difficiles et rocailleux que les quads. On l'a testé pas mal aujourd'hui.

il y avait de tout de beaux sentiers de terre battue ou on peut rouler a haute vitesse, des routes en asphalte un peu pas mal et aussi des chemins forestiers. Quant a certaines traverses inter sentiers elles sont parfois très difficiles et il faut arrêter pour y penser comme il faut..

Je vous recommande ce sentier. On l'a fait cette hiver lors de notre randonnée de 350Km.

helimd
helimd
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 21 Août 2010 St-Barthélemy gogogo ................... Empty Re: Samedi 21 Août 2010 St-Barthélemy gogogo ...................

Message par juicedcoco Sam 21 Aoû 2010 - 20:05

HELIMD a écrit:Superbe randonne dans ces sentiers de St-Gabriel de Brandon
on était 2 SXS et deux quads pour un total de 6 personnes. Il ne me fait plus aucun doute les SXS sont aussi agile dans les sentiers très difficiles et rocailleux que les quads. On l'a testé pas mal aujourd'hui.

il y avait de tout de beaux sentiers de terre battue ou on peut rouler a haute vitesse, des routes en asphalte un peu pas mal et aussi des chemins forestiers. Quant a certaines traverses inter sentiers elles sont parfois très difficiles et il faut arrêter pour y penser comme il faut..

Je vous recommande ce sentier. On l'a fait cette hiver lors de notre randonnée de 350Km.


Le vraie test pour les sxs va être cette hiver????
juicedcoco
juicedcoco
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 21 Août 2010 St-Barthélemy gogogo ................... Empty Re: Samedi 21 Août 2010 St-Barthélemy gogogo ...................

Message par LeSerge Sam 21 Aoû 2010 - 21:55

Oui Michel cest un coin quond veut vraiment faire dans nos rides ont attend des photos :vin:
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 21 Août 2010 St-Barthélemy gogogo ................... Empty Re: Samedi 21 Août 2010 St-Barthélemy gogogo ...................

Message par helimd Dim 22 Aoû 2010 - 11:47

juicedcoco a écrit:

Le vraie test pour les sxs va être cette hiver????

Ca s'est certain car ils sont tres pesants et ils ne pourront pas rouler dans les memes roulieres que les quads i.e les trois roulieres standards........
Ils vont devoir rouler aux endroits sans roulieres alors :surprie:
helimd
helimd
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 21 Août 2010 St-Barthélemy gogogo ................... Empty Re: Samedi 21 Août 2010 St-Barthélemy gogogo ...................

Message par Commander X007 Dim 22 Aoû 2010 - 14:23

Toute une randonnée , on as eu droit à toutes sortes de conditions
on étaient 2 side by side et 2 vtt on as eu ben du fun
beaucoup d'eau et bouette par section
aucunes poussière, ça roulais en masse
un ti peu de pluie en revenant en fin d'après-midi
mon bolide à été remarquable et j'ai découvert ( je ne l'avais jamais essayé vraiment descendre sur le low en 4x4....)
wow la y compresse à mon goût, cliss y roule à 5kmh en low pis le frein moteur y travaille en maudit
ben ben ben content......... dancing
fais que maintenant je le mets sur le low quand j'ai une bonne descente ou montée...........

pi-t'être que la courroie est bien usée et la clutch travaille mieux après une couple de temps............... ???

La en plus on as eu une surprise
( pour toi Sauterelle fini la construction on as suivi le sentier tout le long )

Rendu à St-Didace direction Sud, on as rencontré le proprio du terrain
la il nous demande ce qu'on fais la
ben je lui dis poliment on est dans le sentier de quad de St-Didace
oui en effet vous êtes en plein dedans mais mon terrain est fermé à tout jamais........

Le proprio à installer une belle roulotte sur son terrain au printemps
ben crime y cé fais défoncer et tout voler et saccager à l'intérieur de sa roulotte

tabarslac ( excuser ) mais la j'ai mon crime de voyage

on as un beau sentier pour faire la boucle pis la ben on as tout perdus............cette section.

le proprio nous as dis ok pour cette fois-ci vous pouvez passer
La y vas installer des blocs de ciment partout

Il m'a dis qu'ils n'ouvriraient plus jamais son terrain aux quadistes
Lui etk il pense que ce sont et je répète ses paroles

Tu sais les crime de jeunes avec leur zézettes, ben je vous ai défendus les gars de zézettes
Je lui es dis que cé possible que ce soient des gars de 4x4 de n'importe quel âge qui as pu faire ça

Fais que encore des droits de passage perdus à tout jamais ..............
Commander X007
Commander X007
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 21 Août 2010 St-Barthélemy gogogo ................... Empty Re: Samedi 21 Août 2010 St-Barthélemy gogogo ...................

Message par helimd Dim 22 Aoû 2010 - 16:27

Razor008 a écrit:
Rendu à St-Didace direction Sud, on as rencontré le proprio du terrain
la il nous demande ce qu'on fais la
ben je lui dis poliment on est dans le sentier de quad de St-Didace
oui en effet vous êtes en plein dedans mais mon terrain est fermé à tout jamais........

Le proprio à installer une belle roulotte sur son terrain au printemps
ben cliss y cé fais défoncer et tout voler et saccager à l'intérieur de sa roulotte

tabarnac ( excuser ) mais la j'ai mon christ de voyage

on as un beau sentier pour faire la boucle pis la ben on as tout perdus............cette section.

le proprio nous as dis ok pour cette fois-ci vous pouvez passer
La y vas installer des blocs de ciment partout

Il m'a dis qu'ils n'ouvriraient plus jamais son terrain aux quadistes
Lui etk il pense que ce sont et je répète ses paroles

Fais que encore des droits de passage perdus à tout jamais ..............

Je ne sais pas comment le club va regler ca pcq on perd la boucle aucomplet et c est assez grave. Les negociateurs de droits u club devraient le dedommager pour l remettre de bonne humeur et ils pourraient avoir une camera de surveillance avec deteceur de mouvement pour pogner les CAVES. Les forums en parlent beaucoup mais les CAVES ne se font jamais prendre. En passant si le proprio se promene dans le sentier en camion d'autres peuvent aussi le faire peut-être.......
C'est quoi le nom du club la bas.......
helimd
helimd
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 21 Août 2010 St-Barthélemy gogogo ................... Empty Re: Samedi 21 Août 2010 St-Barthélemy gogogo ...................

Message par Commander X007 Dim 22 Aoû 2010 - 16:28

Commander X007
Commander X007
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 21 Août 2010 St-Barthélemy gogogo ................... Empty Re: Samedi 21 Août 2010 St-Barthélemy gogogo ...................

Message par LeSerge Dim 22 Aoû 2010 - 17:03

:salut: super de beau coin a tu des photos mais c est de valeur pour ses droit de passages perdus faut qui ce passe quelque chose pour pu avoir de problème de perte de ses droit ses frustrant pour les bénévoles qui les négocies ses droit faut être plus sévère avec ses gens qui ne respecte pas ses proprios merci de partager :chin chin:
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 21 Août 2010 St-Barthélemy gogogo ................... Empty Re: Samedi 21 Août 2010 St-Barthélemy gogogo ...................

Message par helimd Dim 22 Aoû 2010 - 17:41

En passant Denis on passait juste en avant dans la trail. pour les coins chauds il faut de la présence rouge de plus en plus
Je donne mon nom pour etre patrouilleur quand je serai la au moins ca paraitra en ROUGE :boxe: POUR EN FAIRE VOIR AUX CAVES
helimd
helimd
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 21 Août 2010 St-Barthélemy gogogo ................... Empty Re: Samedi 21 Août 2010 St-Barthélemy gogogo ...................

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum