Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

4 sept Rivière rouge / St Michel des Saints

+6
LeSerge
lyne
migbou
timber
Danlap
Joker
10 participants

Aller en bas

4 sept Rivière rouge / St Michel des Saints  Empty 4 sept Rivière rouge / St Michel des Saints

Message par Invité Lun 6 Sep 2010 - 11:08

Malgré une temp un peu frisquet et un peu de pluie , j'ai adorer ma fin de semaine , mon Suzuki est revenu à la normale il roule comme un neuf geek entourer des Mordus qui veulent rouler et s'amuser j'ai été comblé , comme de raison j'ai ramené quelques souvenirs en photos que je vous présente , bon visionnement ....



Pour pouvoir enregistrer des photos je vous mets ce lien , cliquer sur la photo voulu ensuite sur full screen et clic droit sur la photo et sur enregistrer l'image sous ....http://entertainment.webshots.com/album/578534958kZudnz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4 sept Rivière rouge / St Michel des Saints  Empty Re: 4 sept Rivière rouge / St Michel des Saints

Message par Joker Lun 6 Sep 2010 - 14:13

Très beau vidéo et une belle gang, belle fin de semaine.

:merci: Serge dancing dancing
Joker
Joker
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

4 sept Rivière rouge / St Michel des Saints  Empty Re: 4 sept Rivière rouge / St Michel des Saints

Message par Danlap Lun 6 Sep 2010 - 15:53

:merci: Leserge belle photos, belle ryde, et une belle gang beer

Danlap
Danlap
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

4 sept Rivière rouge / St Michel des Saints  Empty Re: 4 sept Rivière rouge / St Michel des Saints

Message par timber Lun 6 Sep 2010 - 15:55

Nous avons également adoré notre première sortie officielle de couple!! Paysages, ambiance et compagnie dès plus agréables!!

Au plaisir de recommencer bientôt!

tourlou à la gang

timber et aroma (Brigitte) :youpi:

timber
timber
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

4 sept Rivière rouge / St Michel des Saints  Empty N'importe quand

Message par migbou Lun 6 Sep 2010 - 17:13

N'importe quand, on recommence maintenant que nous avons notre remorque a nous.

Très belle rendonnée, belle ambiance et en générale superbe température malgrès quelques peu frisquet.

La prochaine fois les bottes de pluie... Plus prudent au cas ou !!

Merci a toute l'équipe et à notre guide "le chinois". Un vrai kid kodac :caméra:

P.S. Faut pas oublier les dires du week-end "une bière mon bernie beer "





migbou
migbou
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

4 sept Rivière rouge / St Michel des Saints  Empty Super weekend!!!

Message par lyne Lun 6 Sep 2010 - 20:26

Salut les mordus!!

Super de beau weekend!! Belles photos et super montage, ça fait des beaux souvenirs....Belle gang, on a eu beaucoup de plaisir et de rire et il ne faut pas oublier la bière!!! Prochaine fois, j'espère que tu vas penser plus à tes dames de spyderquad, on aime la boisson forte....

De mon côté une bouteille de rhum brun vieilli d'au moins 7 ans, genre Appleton ou Bacardi, que bien sûr je vais partager, mais il faudra m'en laisser au moins la moitié et ma mère, du Cognac et s'il vous plait de bonne qualité et pas obligé d'apporter le 40oz de Cognac, une petite bouteille et ma mère est partie, tu sais les petites bouteilles de bar. Ok peut être 2 et après, elle est partie....Et même du vin...On aime bien le vin....Bon bon, je crois que je vais arrêter d'écrire, il faut dire que je n'ai pas eu ma dose d'alcool en fin de semaine.....Hi! hi!!! Ce maudit petit malaise que j'ai aussi failli ravoir au retour, mais que de justesse on est allé manger dès notre retour!!!!

C'était super!!! Merci à Joker et Le Serge d'avoir été présents pour notre randonnée et à la pensée de Tigrefin!!!!!

On se revoit le 2 octobre!!

Lyne
lyne
lyne
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

4 sept Rivière rouge / St Michel des Saints  Empty Re: 4 sept Rivière rouge / St Michel des Saints

Message par LeSerge Mar 7 Sep 2010 - 2:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a toi et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de votre présence si précieuse toujours aussi plaisant de vous rencontrer toi et migbou vous mettez beaucoup de plaisir dans nos activités a bientôt
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

4 sept Rivière rouge / St Michel des Saints  Empty Re: 4 sept Rivière rouge / St Michel des Saints

Message par LeSerge Mar 7 Sep 2010 - 2:31

Bravo SERGE encore une superbe de sortie un vrais pro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour les photos très apprécier et a bientôt le king [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

4 sept Rivière rouge / St Michel des Saints  Empty Re: 4 sept Rivière rouge / St Michel des Saints

Message par pepino Mar 7 Sep 2010 - 7:35

:salut: belle photo mon LeSerge j'ai bien pensée à vous la gagne de :nouveau logo s mais que voulez-vous la famille oblige :merci: de partager tes photos :vin: heureux

pepino
pepino
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

4 sept Rivière rouge / St Michel des Saints  Empty Re: 4 sept Rivière rouge / St Michel des Saints

Message par helimd Mar 7 Sep 2010 - 8:44

Des photos qui ont beaucoup de présence et la photo de groupe au point de vue ou les lignes électriques , on est passe par la nous aussi et on a vu la signature de la visite Spyderquad ( relais 420 je crois) le dimanche en allant a la Minerve.

Vous avez ete chanceux car pour nous le chemin par Chenoy etait ferme a cause de la chasse ( Zec Matawin) et on a du faire un long détour LUNDI par la Zec et Chemin Manawan et faire 270KM au lieu de 140KM , alors que le samedi et dimanche vous avez pu le faire finalement. On nous a clairement dit ferme. BONNE NOUVELLE POUR VOUS ET VOTRE RANDONNEE car vous auriez du faire le mémé detour. Bonne anecdote

Belle photo mon Serge comme toujours beer
helimd
helimd
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

4 sept Rivière rouge / St Michel des Saints  Empty Re: 4 sept Rivière rouge / St Michel des Saints

Message par Bernie Jeu 9 Sep 2010 - 18:33

Super week-end, nous avons beaucoup apprécié la randonné, maintenant il me reste plus qu'à muscler mon pouce pour la prochaine fois.

Bernie et Gemma
Bernie
Bernie
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

4 sept Rivière rouge / St Michel des Saints  Empty Re: 4 sept Rivière rouge / St Michel des Saints

Message par Ricky Jeu 9 Sep 2010 - 22:21

Beau vidéo, Serge! Ben content que malgré la pluie, vous avez eu du plaisir. C'est le plus important!
Ricky
Ricky
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

4 sept Rivière rouge / St Michel des Saints  Empty Re: 4 sept Rivière rouge / St Michel des Saints

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum