Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resultat du vote Argenteuil et CQBL

2 participants

Aller en bas

Resultat du vote Argenteuil et CQBL Empty Resultat du vote Argenteuil et CQBL

Message par juicedcoco Dim 3 Oct 2010 - 12:34

Voté a l'unanimité des deux côté le Club d'Argenteuil est devenue Club Quad Basses Laurentides merci a tous ceux qui on rendu le projet possible 4x4 clap clap
juicedcoco
juicedcoco
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Resultat du vote Argenteuil et CQBL Empty Re: Resultat du vote Argenteuil et CQBL

Message par helimd Dim 3 Oct 2010 - 14:20

Le président sortant du club Argenteuil était tres satisfait du déroulement et il s'est rappelé de la fois ou j'avais eu mon accident au festival des couleurs il y a déjà 3 ans le 20 Septembre

helimd
helimd
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Resultat du vote Argenteuil et CQBL Empty Re: Resultat du vote Argenteuil et CQBL

Message par Invité Ven 8 Oct 2010 - 12:58

Bravo au nouveau club Quad des Basses Laurentides super21 Hélimd tu as déjà eu un accident aux couleurs vla 3 ans , es-ce que tu lui as dit que tu as remis ça cette année scratch
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Resultat du vote Argenteuil et CQBL Empty Re: Resultat du vote Argenteuil et CQBL

Message par helimd Ven 8 Oct 2010 - 13:30

LeSerge a écrit:Bravo au nouveau club Quad des Basses Laurentides super21 Hélimd tu as déjà eu un accident aux couleurs vla 3 ans , es-ce que tu lui as dit que tu as remis ça cette année scratch

Serge je me vante de mes bons coups seulement et mon dernier renversement était pas mon meilleur. Aime mieux ce petit dérapage que le bris d une clavicule par exemple. Un peu plus long a redressee beer
helimd
helimd
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Resultat du vote Argenteuil et CQBL Empty Re: Resultat du vote Argenteuil et CQBL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum