Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Daytona Speedway

3 participants

Aller en bas

Daytona Speedway Empty Daytona Speedway

Message par Ricky Mar 30 Nov 2010 - 17:45

Salut Serge,

Ce sera sûrement un sujet qui t'intéressera.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai reçu les photos aujourd'hui. C'est intéressant! Je ne croyais pas que la piste avait un devers si fort.
Ricky
Ricky
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Daytona Speedway Empty Re: Daytona Speedway

Message par Invité Mar 30 Nov 2010 - 18:29

Ben oui , merci j'ai reçu ça par émail , j'ai été me promener sur cette piste et les tournants sont vraiment prononcé affraid
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Daytona Speedway Empty Re: Daytona Speedway

Message par Semper Fi Mar 30 Nov 2010 - 20:42

J'y étais allé faire une petite visite il y a une trentaine d'années et j'avais été passablement impressionné par le "devers" comme tu dis Ricky.
Mais en regardant les photos, je me suis rendu compte que je n'avais jamais imaginé ce que ça représente comme travail et manoeuvre pour aller paver cette piste !!!
En plus qu'ils n'ont pas droit à l'erreur et que la piste doit être impeccable ça doit pas être les mêmes "paveurs" que ceux qui construisent nos routes !!! Daytona Speedway 737583 Daytona Speedway 737583 Daytona Speedway 737583 Daytona Speedway 737583

Semper Fi
Semper Fi
Semper Fi
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Daytona Speedway Empty Re: Daytona Speedway

Message par Robert Mer 1 Déc 2010 - 5:44

Même chose pour une piste d'aéroport. Elles sont pas toujours en ciment. Ils sont très strict sur la compaction. Mon beau-père travaillait sur le rouleau.
Robert
Robert
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Daytona Speedway Empty Re: Daytona Speedway

Message par Ricky Mer 1 Déc 2010 - 10:11

Avec les nombreux contrats que nous donnons, je comprends mal que sur cette piste ils sont en mesure de réaliser un travail colosal en plein devers et sur nos autoroutes... ils ont de la difficulté à réaliser un travail de qualité avec un devers de moins de 5 %. Le monde à l'envers.
Ricky
Ricky
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Daytona Speedway Empty Re: Daytona Speedway

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum