Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Carastrophe ! Qu'est-ce qu'on va faire !

Aller en bas

Carastrophe ! Qu'est-ce qu'on va faire ! Empty Carastrophe ! Qu'est-ce qu'on va faire !

Message par Semper Fi Mar 30 Nov 2010 - 17:47

Publié le 30 novembre 2010 à 08h47 | Mis à jour à 08h47
Source: Le Soleil de Québec
Le Ghana veut interdire la vente de sous-vêtements d'occasion




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Photothèque La Presse

Agence France-Presse
Accra

Le Ghana veut interdire la vente de... sous-vêtements d'occasion dans les rues à partir de février prochain, invoquant des risques de santé.

«Nous sommes en train de travailler à interdire l'importation de sous-vêtements d'occasion pour améliorer la santé et réduire les dépenses dans ce domaine», a déclaré le directeur du département importation du ministère du Commerce, Appiah Donyinah.

Et le gouvernement envisage d'étendre l'interdiction aux matelas d'occasion, ainsi qu'aux mouchoirs, aux chaussettes et aux pantalons, a-t-il ajouté.

Comme dans d'autres pays ouest-africains, le marché ghanéen a été envahi par des produits venant souvent de pays développés.

«On avait interdit tout ça en 1994, mais ça n'a pas marché. Cette fois nous allons nous assurer que ça sera respecté», indique encore M. Donyinah.

«Le gouvernement va nous ruiner avec cette interdiction c'est ma seule source de revenus», rétorque à l'AFP un petit vendeur de rue d'Accra, Seth Opare. Kwesi Anim, qui vend des pantalons d'occasion, a tout aussi peur: «les gens m'achètent par ce que mes produits ne sont pas cher par rapport aux articles neufs.

Le gouvernement doit penser aux pauvres, et changer sa décision».
Semper Fi
Semper Fi
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Carastrophe ! Qu'est-ce qu'on va faire ! Empty Re: Carastrophe ! Qu'est-ce qu'on va faire !

Message par Invité Mar 30 Nov 2010 - 18:25

Un peu comme nous , j'ai reçu un beau message de rogers qui disait que le bon youvernement avait décidé d'augmenter la taxe prov à 8.5 % en Janvier , on ne lâche pas , des vêtements uasgés tu dis mentons
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carastrophe ! Qu'est-ce qu'on va faire ! Empty Re: Carastrophe ! Qu'est-ce qu'on va faire !

Message par Semper Fi Mer 1 Déc 2010 - 9:26

En tout cas, je trouve ça dommage d'interdire la vente de sous-vêtements usagés !
C'est tellement pratique !
Au moins avec les caleçons usagés, tu peux pas te tromper en les enfilant...
Comme disait Plume Latraverse:
"Le jaune en avant, le brun en arrière... "

Semper Fi
Semper Fi
Semper Fi
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Carastrophe ! Qu'est-ce qu'on va faire ! Empty Re: Carastrophe ! Qu'est-ce qu'on va faire !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum