St-Michel, L'annonciation
+3
Duster
juicedcoco
pepino
7 participants
Page 1 sur 1
St-Michel, L'annonciation
Voici une petite randonné avec les Heels Zheirmers le mercredi le 25 novembre 2009 de St-Michel des Saints à L’annonciation. Partie de l’hotel du Vieux Moulin à Scie au restaurant le Château à L’annonciation ce qui a donné environ 320 kilomètres allé retour on était 12 vtts en tout avec une température maussade et quelque percé de soleil et le retour c’est fait avec de la pluie durant le parcours au complet, ça pris 12 hr environ pour faire la randonnée avec des trailles assez boueuse et beaucoup d’eau.
Mai s ça fait partie des Quadistes et le plaisir était au rendez-vous, voici quelque photos et ou l’on voit le nouveau Relais le CHAVOY dans la traille de Gerry Gagnon
http://picasaweb.google.ca/alain213/StMichelChateau02?authkey=Gv1sRgCIWw7qGLjZO4aA#
Mai s ça fait partie des Quadistes et le plaisir était au rendez-vous, voici quelque photos et ou l’on voit le nouveau Relais le CHAVOY dans la traille de Gerry Gagnon
http://picasaweb.google.ca/alain213/StMichelChateau02?authkey=Gv1sRgCIWw7qGLjZO4aA#
pepino- Modérateur
Re: St-Michel, L'annonciation
Si je peut tombé a la retraite tu peut être sur que je vais me joindre au Hell Zheimer beau montage Pépino merci!
juicedcoco- Mordus de SpiderQuad
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Belle ride que tu as fait là!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MERCI de nous fait partager ces [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Repos bien mérité mon pépino [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Repos bien mérité mon pépino [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Duster- Mordus de SpiderQuad
De très belle photos mon pépino et de très beau sentier à part quelques trou d'eau , merci de nous donner l'eau à la bouche
Invité- Invité
Très plaisant à regarder, beaux sentiers et belles photos.
J'espère pouvoir le faire cet hiver.
J'espère pouvoir le faire cet hiver.
Bern- Ambassadeur SpiderQuad