Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Mardi le 28 Décembre - Randonnée annulée

5 participants

Aller en bas

Mardi le 28 Décembre - Randonnée annulée  Empty Mardi le 28 Décembre - Randonnée annulée

Message par Tukson Dim 26 Déc 2010 - 12:31

Bonjour mes très cher frères....et soeurs....je me demandais s'il y en avait en vacance cette semaine, qui aimerait rider ce mardi .... faite moi signe et proposer moi des endroits...

Tukson


Dernière édition par Tukson le Lun 27 Déc 2010 - 16:16, édité 4 fois
Tukson
Tukson
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Mardi le 28 Décembre - Randonnée annulée  Empty Re: Mardi le 28 Décembre - Randonnée annulée

Message par Ram Man Dim 26 Déc 2010 - 12:48

Je suis en vacance cette semaine, mais mardi et un peut tôt pour moi. je pense que mon Outlander sera retourner vers mardi/mercredi seulement :pale: Je suis ouvert plus tard dans la semaine, et je sera au chalet (St-Alphonse).

Merci!

Jim
Ram Man
Ram Man
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Mardi le 28 Décembre - Randonnée annulée  Empty Re: Mardi le 28 Décembre - Randonnée annulée

Message par Tukson Dim 26 Déc 2010 - 16:38

Malheureusement, je ne peux pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] après mardi...le temps des fêtes et je fais Nez Rouge; mercredi soir...
Tukson
Tukson
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Mardi le 28 Décembre - Randonnée annulée  Empty Re: Mardi le 28 Décembre - Randonnée annulée

Message par fliper Dim 26 Déc 2010 - 17:43

je vas peut être faire repentigny- berthier mardi je te revient sur sa demain
fliper
fliper
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Mardi le 28 Décembre - Randonnée annulée  Empty Re: Mardi le 28 Décembre - Randonnée annulée

Message par helimd Dim 26 Déc 2010 - 18:25

On parat d'ou pour cette ride ai regarde mirabel a lachute ou du jonathan a lachute ou ou ou....... fais le moi savoir

Apres mardi je ne peux pas noel avec ma fille :present:
helimd
helimd
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Mardi le 28 Décembre - Randonnée annulée  Empty Re: Mardi le 28 Décembre - Randonnée annulée

Message par fliper Dim 26 Déc 2010 - 18:45

je vais partir de repentigny helim école felix leclerc je vous donne des news demain
fliper
fliper
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Mardi le 28 Décembre - Randonnée annulée  Empty Re: Mardi le 28 Décembre - Randonnée annulée

Message par Maverick Dim 26 Déc 2010 - 23:07

je vais être la peu importe de où on part
Maverick
Maverick
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Mardi le 28 Décembre - Randonnée annulée  Empty Re: Mardi le 28 Décembre - Randonnée annulée

Message par Tukson Lun 27 Déc 2010 - 10:08

salut Fliper, Repentigny est une bonne idée. C'est un coin que l'on connait moins...as-tu une idée du parcours ? Y'A t'il un endroit que l'on pourrait se rencontrer pour dejeuner vers 7h00 am demain ?
Tukson
Tukson
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Mardi le 28 Décembre - Randonnée annulée  Empty Re: Mardi le 28 Décembre - Randonnée annulée

Message par helimd Lun 27 Déc 2010 - 11:32

Le trace de l ecole est ok selon gps plein air en temps reel
http://www.gpspleinair.com/pleinair/carte_fqcq.html?LATI=46.02&LONGI=-73.44&ZOOM=10
helimd
helimd
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Mardi le 28 Décembre - Randonnée annulée  Empty Re: Mardi le 28 Décembre - Randonnée annulée

Message par fliper Lun 27 Déc 2010 - 14:11

le tracé est bon helimd mais tu peut pas allez plus loin que berthier car il ont pas encore ouvert une portion du sentier entre berthier et saint norbert pour manque de neige , malheureusement je peut pas être la demain mais mercredi je pourrait faire la ride si il y a des volontaire pour mercredi
faite moi le savoir
fliper
fliper
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Mardi le 28 Décembre - Randonnée annulée  Empty Re: Mardi le 28 Décembre - Randonnée annulée

Message par Tukson Lun 27 Déc 2010 - 15:47

Ok, merci Fliper....donc retour à la case départ......j'ai vérifier Blainville et il n'y a pas de piste seulement des pistes de motoneiges.....il faudrait peux-etre regarder du coté de Lachute pour un départ ?
Tukson
Tukson
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Mardi le 28 Décembre - Randonnée annulée  Empty Re: Mardi le 28 Décembre - Randonnée annulée

Message par Tukson Lun 27 Déc 2010 - 16:17

Après consultation avec les grands sbirs... nous devons annuler cette randonnée par manque de neige ou sentiers... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tukson
Tukson
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Mardi le 28 Décembre - Randonnée annulée  Empty Re: Mardi le 28 Décembre - Randonnée annulée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum