Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Bleu ciel

Aller en bas

Bleu ciel  Empty Bleu ciel

Message par Invité Jeu 6 Jan 2011 - 10:55

Un peu de bleu ciel dans le site ce matin , aucune idée d'ou sa viens Rolling Eyes je vais aller voir sur forumactif et vous reviens avec les explications , parfois des mises a jour sont faites et il arrive des choses comme ça ...à suivre
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bleu ciel  Empty Re: Bleu ciel

Message par Invité Jeu 6 Jan 2011 - 13:18

Réponse de Forumactif .....

Il ne s'agit pas d'un bug mais d'une correction de bug. En effet, avant, vous aviez beau modifier la couleur du lien visité dans le Panneau d'administration, la modification n’était pas prise en compte. C'est le cas maintenant.

Bon à ce que je comprend , lorsque vous aller visiter un sujet il va changer de couleur pour noir !!!, ce qui en soi est une amélioration , me reste des réponses à recevoir , je vous reviens A+
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bleu ciel  Empty Re: Bleu ciel

Message par Invité Jeu 6 Jan 2011 - 13:37

Correction faites , seul changement lien visité sera en noir de tel façon que vous saurez que vous y êtes aller ....surtout commode dans le portail coucou
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bleu ciel  Empty Re: Bleu ciel

Message par Invité Jeu 6 Jan 2011 - 14:14

Pourquoi pas une petite musique d'intrigue dans le portail est bonne
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bleu ciel  Empty Re: Bleu ciel

Message par tuff Jeu 6 Jan 2011 - 20:03

wow belle musique sé tu la musique d un film[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de jésus les 10 commendements oups[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les 10 :nouveau logo s lol! ou un films de sience fiction [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les :nouveau logo s attaque la planet bleu lol! ou un films d amour la maladi du :nouveau logo s sa satrappe bon je donne ma langue au chat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est bonne ho ho ho ho
tuff
tuff
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Bleu ciel  Empty Re: Bleu ciel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum