Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Tour du Lac Simon 22 Janvier 2011

+16
BoumBoum
LeSerge
Ratchet 3/8
michel gemme
Bern
pepino
Chat Bleu
outlander
caillou
Maverick
Tukson
Danlap
auvila
Ricky
Semper Fi
Robert
20 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Tour du Lac Simon 22 Janvier 2011 - Page 3 Empty Re: Tour du Lac Simon 22 Janvier 2011

Message par timber Ven 21 Jan 2011 - 8:23

Ok pour moi!

:vttt:
timber
timber
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Tour du Lac Simon 22 Janvier 2011 - Page 3 Empty Re: Tour du Lac Simon 22 Janvier 2011

Message par Semper Fi Ven 21 Jan 2011 - 18:10

Départ dans 12 heures pour les braves, les tough, !!!!!

Semper Fi

Publié le 20 janvier 2011 à 18h05 | Mis à jour le 20 janvier 2011 à 18h05



La première vague de froid de l'hiver se pointe











[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Agrandir


Archives La Tribune







[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]=author%3AFran%C3%A7ois+Gougeon&sort=recent]François Gougeon
La Tribune


(Sherbrooke) Attachez bien votre
tuque en fin de semaine: la première vague de temps «très froid» de
l'hiver va se faire sentir pour la peine.
«On
entre dans la période ou l'on enregistre les plus grands froids de
l'hiver, avec des moins 25 à moins 30 degrés Celsius. Même si les
valeurs normales sont d'environ moins 16 C pour les plus bas minimums,
ce n'est pas une situation inhabituelle à ce temps-ci de l'année»,
indique le météorologue André Cantin, à Environnement Canada.Ce temps polaire va sévir samedi, dimanche et lundi. Puis un
réchauffement suivra mardi et mercredi mais le mercure va replonger de
nouveau sous les normales à partir de jeudi et pour quelques jours.Cependant, M. Cantin parle d'un «prix de consolation» pour les
Cantons-de-l'Est: ce sera du soleil mur-à-mur pour les trois jours de la
vague et les vents seront quasi inexistants. Donc, on n'en rajoutera
pas avec le refroidissement éolien.Néanmoins, les précautions seront mises pour éviter les engelures d'une
température sibérienne. En outre, M. Cantin a fait observer que l'an
dernier, il n'y a eu aucune vague de froid intense de la sorte.
Semper Fi
Semper Fi
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Tour du Lac Simon 22 Janvier 2011 - Page 3 Empty Re: Tour du Lac Simon 22 Janvier 2011

Message par Ricky Ven 21 Jan 2011 - 19:52

Daniel Bonhomme a écrit:Est-ce confirmer pour Samedi , si oui nous serons présent moi et Ève

En principe, les rides de :spyderquad3: sont annoncées par LeSerge à 99.9%. Afin d'éviter toutes confusions auprès des Mordus, normalement, lui seul apporte les changements sur le site pour une ride affichée. Si une modification ou une annulation doit être annoncer, normalement et dans la mesure du possible, elle est annoncée en semaine ou le jeudi soir au plus tard.

On essaie de prendre une décision le plus rapidement possible afin de diffuser la meilleure information possible et de qualité.


Au plaisir de rider ensemble.
Ricky
Ricky
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Tour du Lac Simon 22 Janvier 2011 - Page 3 Empty Re: Tour du Lac Simon 22 Janvier 2011

Message par Ricky Ven 21 Jan 2011 - 21:55

LeSerge a écrit:D'après google map il y a une heure de Lachute à Notre dame de la Paix donc on pourrait se rejoindre au Tim de Lachute (Sortie centre ville Lachute ) pour un départ vers 7hrs 15 , je devrais être là pour 6:30 am pour un bon café et peut-être un déjeuner léger à moins qu'on retourne au resto chez Johanne mentons ........

Je devrais être là vers 6 h 30.
Ricky
Ricky
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Tour du Lac Simon 22 Janvier 2011 - Page 3 Empty Re: Tour du Lac Simon 22 Janvier 2011

Message par Invité Ven 21 Jan 2011 - 22:22

Je prend Hélimd au tim Boisbriand à 6:00 hrs am et je me rend chez Johanne à Lachute
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tour du Lac Simon 22 Janvier 2011 - Page 3 Empty Re: Tour du Lac Simon 22 Janvier 2011

Message par Ratchet 3/8 Ven 21 Jan 2011 - 22:35

Bonne Ride à tous profitez-en au max, m'a rester dans mon coin, une p'tite ride et un peut de bûchage, coucou
Ratchet 3/8
Ratchet 3/8
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Tour du Lac Simon 22 Janvier 2011 - Page 3 Empty Re: Tour du Lac Simon 22 Janvier 2011

Message par Invité Ven 21 Jan 2011 - 22:45

Merci Ratchet3/8 , les photos et vidéos :caméra: vont suivre si on n'est pas trop geler peur par contre j'ai emmener un petit remontant comme on dit , un No 7 étoile pour les plus vieux ....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tour du Lac Simon 22 Janvier 2011 - Page 3 Empty Re: Tour du Lac Simon 22 Janvier 2011

Message par Tukson Ven 21 Jan 2011 - 23:31

Chantal sera présente demain !!! a+ Tukson
Tukson
Tukson
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Tour du Lac Simon 22 Janvier 2011 - Page 3 Empty Re: Tour du Lac Simon 22 Janvier 2011

Message par Invité Sam 22 Jan 2011 - 5:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Debout là-dedans , la journée sera froide mais belle , à tantôt coucou
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tour du Lac Simon 22 Janvier 2011 - Page 3 Empty Re: Tour du Lac Simon 22 Janvier 2011

Message par Invité Sam 22 Jan 2011 - 5:22

Tukson a écrit:Chantal sera présente demain !!! a+ Tukson

C'est une brave super21
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tour du Lac Simon 22 Janvier 2011 - Page 3 Empty Re: Tour du Lac Simon 22 Janvier 2011

Message par Semper Fi Sam 22 Jan 2011 - 5:59

Et c'est le départ !

Semper Fi
Semper Fi
Semper Fi
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Tour du Lac Simon 22 Janvier 2011 - Page 3 Empty Re: Tour du Lac Simon 22 Janvier 2011

Message par helimd Sam 22 Jan 2011 - 20:45

Quelle belle journée avec des décors féériques. Je dois sincèrement remercier LeSerge qui m'a cordialement invité à être son coéquipier pour cette randonnée. Sans lui je n'aurais pu y participer à cause de mes conditions de conduites le soir.


Merci beaucoup et j'ai apprécié [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
helimd
helimd
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Tour du Lac Simon 22 Janvier 2011 - Page 3 Empty Re: Tour du Lac Simon 22 Janvier 2011

Message par Invité Sam 22 Jan 2011 - 22:12

Ça m'a fait plaisir Hélimd , que dire de cette journée 155 klm super21 au club pour les sentiers , un départ frisquet , quelques uns ont eu un start your engine difficile ce matin , mais à part Semper Fi Sad tous les gens ont pu prendre le départ , qu'elle belle journée , merci à tous les Mordus présents , les photos suivront :caméra:


Dernière édition par LeSerge le Dim 23 Jan 2011 - 9:40, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tour du Lac Simon 22 Janvier 2011 - Page 3 Empty Re: Tour du Lac Simon 22 Janvier 2011

Message par Robert Sam 22 Jan 2011 - 22:54

Merci pour cette journée fantastique. :merci:
Robert
Robert
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Tour du Lac Simon 22 Janvier 2011 - Page 3 Empty Re: Tour du Lac Simon 22 Janvier 2011

Message par timber Sam 22 Jan 2011 - 22:55

Merci LeSerge ainsi qu'à la gang de SpyderQuad pour cette autre randonnée réussi.

:vttt: on roule :vttt: on roule :vttt:
beer beer
timber
timber
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Tour du Lac Simon 22 Janvier 2011 - Page 3 Empty Re: Tour du Lac Simon 22 Janvier 2011

Message par Ricky Dim 23 Jan 2011 - 7:47

WOW! et WOW! Une superbe journée de quad. Un très beau temps très froid et un beau soleil. C'est encore plus beau que St-Côme/St-Michel. Définitivement ma plus belle ride cette saison, et ce, malgré le froid. Équipé comme nous le sommes, nous pouvons facilement braver le froid. Un très beau coin de pays. La route aller-retour ce fait très bien. Une maudite belle journée comme je l'ai aime.

Ce fût un plaisir de rider avec vous.


coucou
Ricky
Ricky
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Tour du Lac Simon 22 Janvier 2011 - Page 3 Empty tour du lac simon 2011

Message par michel gemme Dim 23 Jan 2011 - 8:44

:merci 2: :merci 2: :merci 2: a toute la gang de :spyderquad3: pour cette belle randonner ce fut la plus belle randonner que j ai fait a date depuis que je fait du vtt merci a toute le monde pour cette camaderie ca valait la peine de faire 2 HEURE DE ROUTE POUR ETRE AVEC VOUS merci au beau frere de serge (Legrand) pour le chemin du retoure un peut plus court salut a + :chin chin:
michel gemme
michel gemme
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Tour du Lac Simon 22 Janvier 2011 - Page 3 Empty Re: Tour du Lac Simon 22 Janvier 2011

Message par Legrand Dim 23 Jan 2011 - 10:16

Ça ma fait plaisir Michel, et que dire de ton café merci, et la prochaine fois il y aura peut etre un petit réchaud. Plaisir de t' avoir connu. :merci:
Legrand
Legrand
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Tour du Lac Simon 22 Janvier 2011 - Page 3 Empty Re: Tour du Lac Simon 22 Janvier 2011

Message par Tukson Dim 23 Jan 2011 - 11:03

Merci pour la belle randonnée, avec de nouveaux visages et paysages pour moi. C'est vraiment ma randonnée coup de coeur de la saison.

Bravo à l'organisation , et au guide Serge (assiter par Helimd) et "serre-files" Ricky & Tigerfin.

:merci 2: on roule

Tukson
Tukson
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Tour du Lac Simon 22 Janvier 2011 - Page 3 Empty Re: Tour du Lac Simon 22 Janvier 2011

Message par Bern Dim 23 Jan 2011 - 16:38




Gros merci Le Serge, Ricky et Tigrefin pour l'organisation et le suivi de cette randonnée.
Comme Tukson dit c'est un coup de coeur, la nature c'est ouverte à nous avec ses belles
plantations, ses chevreuils,ses montagnes et cette neige blanche en abondance.
Merci au trois mousquetaires qui sont venus à mon secours Pépino, Ricky et Tigrefin,
Je promais la prochaine fois de rester tranquille, du moins je l'espère.
Merci à toute la gang de :nouveau logo s et à la prochaine randonnée
Bern
Bern
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Tour du Lac Simon 22 Janvier 2011 - Page 3 Empty Re: Tour du Lac Simon 22 Janvier 2011

Message par LeSerge Lun 24 Jan 2011 - 0:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais en comment pas aimer c'est une randonnée de rêve comme celle la, c'est mon coup cœur ce coin la tout a été parfait , je vous remercies tous de votre présence et surtout a SERGE de planifier des très belles randonnées a RICKY de m'accompagner pour fermer le convoie et a tout ceux qui prennent le temps de faire de cette randonnée un souvenir qui resterons dans nos meilleur moment de quad bravo a vous mordus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sans vous il na pas de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a bientôt (tigrefin) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Tour du Lac Simon 22 Janvier 2011 - Page 3 Empty Re: Tour du Lac Simon 22 Janvier 2011

Message par Ti-mine Lun 24 Jan 2011 - 12:03

SUPER !! MA PREMIERE RANDONNEE AVEC SPYERQUAD on roule DU SOLEIL sunny ET DE LA CHALEUR DANS NOS COEUR :coeur: UN GROS MERCI :merci: A LESERGE ET TIGREFIN POUR CETTE MERVEILLEUSE RANDONNEE :a la bonne vot

TI-MINE XOXO
Ti-mine
Ti-mine
Co-Admin


Revenir en haut Aller en bas

Tour du Lac Simon 22 Janvier 2011 - Page 3 Empty Re: Tour du Lac Simon 22 Janvier 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum