Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Proprietaire Summum Sports

2 participants

Aller en bas

Proprietaire Summum Sports Empty Proprietaire Summum Sports

Message par Ram Man Dim 30 Jan 2011 - 8:03

Bonjour,

J'ai eu la chance de serrer la main du propriétaire du Summum Sports hier au essaie démo. J'ai remercier lui pis son vendeur pour leur support de Spyderquad (et j'ai manger un hot dog yum yum). Un équipe très sympathique, et après les démo il a faite un randonner dans son Commander....un vrai passionner!

Bravo

:SUMMUM SPORT:


Merci!
Ram Man
Ram Man
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Proprietaire Summum Sports Empty Re: Proprietaire Summum Sports

Message par LeSerge Dim 30 Jan 2011 - 15:46

RAM MAN a écrit:Bonjour,

J'ai eu la chance de serrer la main du propriétaire du Summum Sports hier au essaie démo. J'ai remercier lui pis son vendeur pour leur support de Spyderquad (et j'ai manger un hot dog yum yum). Un équipe très sympathique, et après les démo il a faite un randonner dans son Commander....un vrai passionner!

Bravo

Proprietaire Summum Sports 567341


Merci!

Salut a toi JIM c est tres gentil de ta part d avoir fait ce geste,tu sait les commendataires ce demande parfois si c est une bonne chose de commanditée un groupe ou un forum avec ce geste tu allume une lumière en lui et un appréciation de notre forum et je suis sure qui va me faire savoir ont continue d encourager notre commanditaire, sa commandite cest pour nous mordus Proprietaire Summum Sports 707821 et jespere que tout les mordus qui vont chez Proprietaire Summum Sports 567341 ce gènes pas de dire je suis un mordus Proprietaire Summum Sports 707821 sa va aider pour l'an prochain Proprietaire Summum Sports 488579 et a bientôt Proprietaire Summum Sports 244762
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum