Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Randonnée Bénéfice en coeur 26 Fév 2011 (Montagnards)

+12
alf
Robert
pepeleo
dodge-boy
Tukson
migbou
Ricky
caillou
Semper Fi
pepino
Bern
Maverick
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Randonnée Bénéfice en coeur 26 Fév 2011 (Montagnards)  Empty Randonnée Bénéfice en coeur 26 Fév 2011 (Montagnards)

Message par Invité Lun 14 Fév 2011 - 18:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le départ se fera à 8:30 am du Jonathan (Terrebonne) car le trajet pour se rendre au relais Arsène est de 62.3 klm , nous allons diner à cette endroit (Voir le site plus bas pour le diner ) pour ensuite revenir par Gore 136klm total , n'oubliez pas cette journée en coeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] une première pour les Mordus SpyderQuad parrainé par notre ami Tukson , comme expliqué auparavant si vous donner un chèque (+ de $15.00) un reçu vous sera émis donc il est important de donner tous renseignements à l'endos du chèque (nom et adresse postal) , le comptant est aussi accepter , on vous attend en grand nombre pour cette randonnée spécial et soyez généreux pour nos ti-mousses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .....


https://spiderquad.forumactif.org/t2313-message-important
http://www.clubquadmontagnards.com/


Alors qui se joint à nous :

Tukson
LeSerge
Tigrefin
Maverick
bern
Semper Fi
Caillou
Ricky
pepeleo
Migbou
alf
ti-poile-Ponpon
gunbert
quad-vader
Dodge-boy
Dodge-girl
Gégé



Dernière édition par LeSerge le Ven 25 Fév 2011 - 19:56, édité 13 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée Bénéfice en coeur 26 Fév 2011 (Montagnards)  Empty Re: Randonnée Bénéfice en coeur 26 Fév 2011 (Montagnards)

Message par Maverick Lun 14 Fév 2011 - 19:07

j'y serais avec un grand plaisir cher tukson 4x4
Maverick
Maverick
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée Bénéfice en coeur 26 Fév 2011 (Montagnards)  Empty Re: Randonnée Bénéfice en coeur 26 Fév 2011 (Montagnards)

Message par Bern Lun 14 Fév 2011 - 21:45




Bern sera présent
Bern
Bern
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée Bénéfice en coeur 26 Fév 2011 (Montagnards)  Empty Re: Randonnée Bénéfice en coeur 26 Fév 2011 (Montagnards)

Message par pepino Lun 14 Fév 2011 - 22:04

J'aimerais bien être présent à cette randonnée mais la famille oblige j'ai un soupé le soir du 26
bonne randonnée à la gagne de :nouveau logo s :vtts vtts: :sauter:
pepino
pepino
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée Bénéfice en coeur 26 Fév 2011 (Montagnards)  Empty Re: Randonnée Bénéfice en coeur 26 Fév 2011 (Montagnards)

Message par Semper Fi Mar 15 Fév 2011 - 0:09

Je serai de tout coeur avec vous ! Si j'arrive à sortir de Lévis !!!
Je suis coincé ici depuis 14h00 !
Les routes 20 et 132 sont fermées à cause de la mauvaise température (rafales de vents, neige, glace noire).
J'ai du louer un chambre dans le village et après avoir fait un petit somme ce soir après souper, c'est l'ultra-train qui m'a réveillé en passant littéralement dans la chambre.
Quelle surprise, lorsque j'ai loué la chambre cet après-midi je ne m'étais pas rendu compte que l'hôtel est à environ 500 pieds de la trac où passe des centaines de wagons citernes de pétrole raffiné à la raffinerie d'Ultramar à Saint-Romuald.
Demain nous allons savoir si le MTQ et laSQ vont réouvrir les deux routes à la circulation automobile. Il paraît qu'ils ont été pris par surprise par la météo ! :surprie:
J'aurais du faire le voyage en VTT, j'aurais passé !

Semper Fi
Semper Fi
Semper Fi
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée Bénéfice en coeur 26 Fév 2011 (Montagnards)  Empty MONTAGNARDS

Message par caillou Mar 15 Fév 2011 - 7:06

10-04 POUR MOI PRESENT coucou
caillou
caillou
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée Bénéfice en coeur 26 Fév 2011 (Montagnards)  Empty Re: Randonnée Bénéfice en coeur 26 Fév 2011 (Montagnards)

Message par Ricky Mar 15 Fév 2011 - 19:08

Semper Fi a écrit:Je serai de tout coeur avec vous ! Si j'arrive à sortir de Lévis !!!
Je suis coincé ici depuis 14h00 !
Les routes 20 et 132 sont fermées à cause de la mauvaise température (rafales de vents, neige, glace noire).
J'ai du louer un chambre dans le village et après avoir fait un petit somme ce soir après souper, c'est l'ultra-train qui m'a réveillé en passant littéralement dans la chambre.
Quelle surprise, lorsque j'ai loué la chambre cet après-midi je ne m'étais pas rendu compte que l'hôtel est à environ 500 pieds de la trac où passe des centaines de wagons citernes de pétrole raffiné à la raffinerie d'Ultramar à Saint-Romuald.
Demain nous allons savoir si le MTQ et laSQ vont réouvrir les deux routes à la circulation automobile. Il paraît qu'ils ont été pris par surprise par la météo ! :surprie:
J'aurais du faire le voyage en VTT, j'aurais passé !

Semper Fi

Pas facile pour toi sur la route mon Gilles! est bonne
Ricky
Ricky
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée Bénéfice en coeur 26 Fév 2011 (Montagnards)  Empty Re: Randonnée Bénéfice en coeur 26 Fév 2011 (Montagnards)

Message par Invité Jeu 17 Fév 2011 - 19:04

Pour les gens qui veulent faire un don , si jamais vous ne pouvez venir à la randonnée du 26 et que vous êtes à la cabane à sucre le 27 qui est le lendemain , alors nous prendrons vos dons à cette endroit , espérant vous voir en grand nombres au deux activités 4x4
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée Bénéfice en coeur 26 Fév 2011 (Montagnards)  Empty Re: Randonnée Bénéfice en coeur 26 Fév 2011 (Montagnards)

Message par Ricky Jeu 17 Fév 2011 - 19:16

On doit faire le chèque au nom de En Coeur pour les enfants?
Ricky
Ricky
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée Bénéfice en coeur 26 Fév 2011 (Montagnards)  Empty Cote a cote

Message par migbou Jeu 17 Fév 2011 - 20:32

A ton le droit des cote a cote pour cette Ride ??
migbou
migbou
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée Bénéfice en coeur 26 Fév 2011 (Montagnards)  Empty Re: Randonnée Bénéfice en coeur 26 Fév 2011 (Montagnards)

Message par Invité Jeu 17 Fév 2011 - 20:47

Oui Mig
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée Bénéfice en coeur 26 Fév 2011 (Montagnards)  Empty Re: Randonnée Bénéfice en coeur 26 Fév 2011 (Montagnards)

Message par Invité Jeu 17 Fév 2011 - 20:59

Participons donc tous à cette randonnée bénéfice qui se tiendra le samedi 26 février prochain. Votre contribution via un Don va être très aprécié pour cette randonnée. Vous n'avez qu'à remplir un chèque au nom de "La Fondation En Coeur" (don minimum de $15.00 pour un reçu d'impôt) et d'inscrire au dos de votre chèque votre adresse complète. Un reçu d'impôt vous sera envoyer par la poste. Les dons en argent seront également ramassés, mais ne seront pas éligible à un reçu d'impôt.

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée Bénéfice en coeur 26 Fév 2011 (Montagnards)  Empty Re: Randonnée Bénéfice en coeur 26 Fév 2011 (Montagnards)

Message par Ricky Jeu 17 Fév 2011 - 21:00

merci 1
Ricky
Ricky
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée Bénéfice en coeur 26 Fév 2011 (Montagnards)  Empty Re: Randonnée Bénéfice en coeur 26 Fév 2011 (Montagnards)

Message par Tukson Ven 18 Fév 2011 - 9:17

Je n'aurais pas mieux dit ... :up 2:
Tukson
Tukson
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée Bénéfice en coeur 26 Fév 2011 (Montagnards)  Empty Re: Randonnée Bénéfice en coeur 26 Fév 2011 (Montagnards)

Message par dodge-boy Mar 22 Fév 2011 - 11:20

Bonjour LeSerge
A la fin parter vous du Jonathan en fin semaine ou il est trop tot pour dans la semaine pour confirmer cela ????

Bonne journée
DODGE-GIRL
dodge-boy
dodge-boy
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée Bénéfice en coeur 26 Fév 2011 (Montagnards)  Empty Re: Randonnée Bénéfice en coeur 26 Fév 2011 (Montagnards)

Message par Invité Mar 22 Fév 2011 - 15:44

Jonathan 8:30 hrs am , en vtt Samedi matin pour la randonnée en coeur et 9hrs am Dimanche aussi , pour la cabane à sucre ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée Bénéfice en coeur 26 Fév 2011 (Montagnards)  Empty rendonnee benefice

Message par pepeleo Mar 22 Fév 2011 - 17:38

predent :vtts vtts: je serais seul avec mon tracteur :ha hi ha:NIc est occuper ailleurs
pepeleo
pepeleo
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée Bénéfice en coeur 26 Fév 2011 (Montagnards)  Empty Re: Randonnée Bénéfice en coeur 26 Fév 2011 (Montagnards)

Message par Ricky Mar 22 Fév 2011 - 17:50

Merde, je réalise que je ne suis pas inscrit. affraid Sleep ride

Sergeeeeeeeeeeeee, ajoute-moi, s.v.p.! ;)

C'est une démarche que j'appuie depuis le début et une excellente initiave de mon ami Tuckson. super21
Ricky
Ricky
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée Bénéfice en coeur 26 Fév 2011 (Montagnards)  Empty Grippe

Message par migbou Mar 22 Fév 2011 - 22:04

En espérant être mieux samedi matin.

J'ai tellement eu de la misère a dormir puis avec future maman a qui il faut que je fasses attention pour ne pas lui transmettre.

Pour soutenir la cause, je ferais de mon mieux pour être présent, quand a Lyne. Elle prendra par a la ride de VTT seulement dimanche.

Présent donc pour 1 personne
migbou
migbou
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée Bénéfice en coeur 26 Fév 2011 (Montagnards)  Empty Re: Randonnée Bénéfice en coeur 26 Fév 2011 (Montagnards)

Message par Robert Mer 23 Fév 2011 - 6:00

Pour moi, c'est ???????
Je vais avoir des funérailles en fin de semaine mais je ne sais pas quand et c'est à l'extérieur de la ville. Je dois y assister.

Robert
Robert
Robert
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée Bénéfice en coeur 26 Fév 2011 (Montagnards)  Empty Re: Randonnée Bénéfice en coeur 26 Fév 2011 (Montagnards)

Message par Invité Mer 23 Fév 2011 - 20:48

Merci Robert
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée Bénéfice en coeur 26 Fév 2011 (Montagnards)  Empty randonnée du coeur

Message par alf Mer 23 Fév 2011 - 21:21

Alf présent .pour 8h30 restaurant Jonathan . pour le coeur :vttt: :vttt: :sauter: heureux :up 2:
alf
alf
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée Bénéfice en coeur 26 Fév 2011 (Montagnards)  Empty Re: Randonnée Bénéfice en coeur 26 Fév 2011 (Montagnards)

Message par Quad-Vader Jeu 24 Fév 2011 - 15:57

Vous prenez le déjeuner chez Jonathan à qu'elle heure???????
Je serai présent à cette sortie avec mon chèque, j'ai dû annuler toutes les autres :vtts vtts:
J.N.
Quad-Vader
Quad-Vader
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée Bénéfice en coeur 26 Fév 2011 (Montagnards)  Empty Randonnée Bénéfice en coeur 26 Fév 2011

Message par Ti Boule Jeu 24 Fév 2011 - 16:11

Salut
Je vais etre la Ti Poile
Ponpon
Gumbert
total 2 vtt

Salutation Michel
Ti Boule
Ti Boule
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée Bénéfice en coeur 26 Fév 2011 (Montagnards)  Empty Re: Randonnée Bénéfice en coeur 26 Fév 2011 (Montagnards)

Message par Semper Fi Jeu 24 Fév 2011 - 16:17

Si j'ai bien compris, il faut s'apporter un lunch !
Le relais Arsène, est-ce un resto cinq étoiles !

Semper Fi
Semper Fi
Semper Fi
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée Bénéfice en coeur 26 Fév 2011 (Montagnards)  Empty Re: Randonnée Bénéfice en coeur 26 Fév 2011 (Montagnards)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum