Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Cabane à sucre Dimanche 27 Février 2011 à St Benoit

+26
MCA
Quad-Vader
helimd
Ratchet 3/8
michel gemme
Tintin
Bernie
watson
Chantal
pepeleo
alf
Joker
daniel6348
Ti-mine
Maverick
Bern
pepino
Lionne
caillou
Semper Fi
migbou
Danlap
Tukson
Silver Bullet
Moonshadows
LeSerge
30 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Cabane à sucre Dimanche 27 Février 2011 à St Benoit  - Page 3 Empty Re: Cabane à sucre Dimanche 27 Février 2011 à St Benoit

Message par LeSerge Ven 25 Fév 2011 - 15:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai beaucoup d'ouvrage a la maison et mes visites sont espacer et je regarde la participation a la cabane a sucre ont va être une belle gang de mordus qui va avoir beaucoup de plaisir dimanche a bientôt
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Cabane à sucre Dimanche 27 Février 2011 à St Benoit  - Page 3 Empty Re: Cabane à sucre Dimanche 27 Février 2011 à St Benoit

Message par LeSerge Ven 25 Fév 2011 - 15:16

Ricky a écrit: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le Tigre ne touche plus à rien, car nous perdons peu à peu les images... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


ho ho ho jai rien faite la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Cabane à sucre Dimanche 27 Février 2011 à St Benoit  - Page 3 Empty Re: Cabane à sucre Dimanche 27 Février 2011 à St Benoit

Message par Invité Ven 25 Fév 2011 - 16:29

BoumBoum a écrit:Est-il trop tard moi et Bumblebee voudrait se rajouter pour la cabane Dimanche , on partirais du Jonathan avec vous

Merci

En passant mon BoumBoum tu as une image qui t'attend en MP depuis un bout que tu pourrais mettre en avatar
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cabane à sucre Dimanche 27 Février 2011 à St Benoit  - Page 3 Empty Re: Cabane à sucre Dimanche 27 Février 2011 à St Benoit

Message par Invité Ven 25 Fév 2011 - 16:30

Quad-Vader a écrit:J'ai connu l'angoisse!


J.N. est bonne :

est bonne
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cabane à sucre Dimanche 27 Février 2011 à St Benoit  - Page 3 Empty Re: Cabane à sucre Dimanche 27 Février 2011 à St Benoit

Message par Ricky Ven 25 Fév 2011 - 18:52

admin tigrefin a écrit:
Ricky a écrit: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le Tigre ne touche plus à rien, car nous perdons peu à peu les images... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


ho ho ho jai rien faite la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


est bonne
Ricky
Ricky
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Cabane à sucre Dimanche 27 Février 2011 à St Benoit  - Page 3 Empty Re: Cabane à sucre Dimanche 27 Février 2011 à St Benoit

Message par BoumBoum Ven 25 Fév 2011 - 19:10

Maintenant fait Monsieur Le Serge , un vrai père pour moi

Merci
BoumBoum
BoumBoum
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Cabane à sucre Dimanche 27 Février 2011 à St Benoit  - Page 3 Empty Re: Cabane à sucre Dimanche 27 Février 2011 à St Benoit

Message par Invité Ven 25 Fév 2011 - 22:09

Wow belle job , n'oubliez pas vous virer à gauche à cette annonce le long de la 148 à 18 klm de St Eustache et il vous reste 5 klm à faire pour vous rendre à la cabane à sucre Au Milieu des Champs

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cabane à sucre Dimanche 27 Février 2011 à St Benoit  - Page 3 Empty Re: Cabane à sucre Dimanche 27 Février 2011 à St Benoit

Message par Moonshadows Sam 26 Fév 2011 - 19:11

Ok je part toujours du Rossy à St-Canut pour 9h00, on se rejoint au relais Goulet. En passant, à l'intersection de la Montée St-Vincent et de la Trail j'ai installé des pancartes de direction :main : écris :nouveau logo s . À demain :sauter:
Moonshadows
Moonshadows
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Cabane à sucre Dimanche 27 Février 2011 à St Benoit  - Page 3 Empty Re: Cabane à sucre Dimanche 27 Février 2011 à St Benoit

Message par Semper Fi Sam 26 Fév 2011 - 19:19

Moonshadows a écrit:Ok je part toujours du Rossy à St-Canut pour 9h00, on se rejoint au relais Goulet. En passant, à l'intersection de la Montée St-Vincent et de la Trail j'ai installé des pancartes de direction :main : écris :nouveau logo s . À demain :sauter:

Bonsoir vous deux,
dites-moi où se trouve le Rossy à Saint-Canut et je vais vous rejoindre pour le départ demain matin.
Je ferai route avec vous deux !

Semper Fi
Semper Fi
Semper Fi
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Cabane à sucre Dimanche 27 Février 2011 à St Benoit  - Page 3 Empty Re: Cabane à sucre Dimanche 27 Février 2011 à St Benoit

Message par Invité Sam 26 Fév 2011 - 19:32

Crois le ou non Moonshadows mais nous sommes aller à la cabane à sucre aujourd'hui en vtt et on a aperçu les pancartes , une sacré de bonne idée merci 1
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cabane à sucre Dimanche 27 Février 2011 à St Benoit  - Page 3 Empty Re: Cabane à sucre Dimanche 27 Février 2011 à St Benoit

Message par Ricky Sam 26 Fév 2011 - 20:35

merci 1 excellente initiative Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Ricky
Ricky
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Cabane à sucre Dimanche 27 Février 2011 à St Benoit  - Page 3 Empty Re: Cabane à sucre Dimanche 27 Février 2011 à St Benoit

Message par Bern Sam 26 Fév 2011 - 20:56



Mets-en que c'est une bonne idée surtout pour les écartés scratch :vttt: ho ho
Bern
Bern
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Cabane à sucre Dimanche 27 Février 2011 à St Benoit  - Page 3 Empty Re: Cabane à sucre Dimanche 27 Février 2011 à St Benoit

Message par Invité Sam 26 Fév 2011 - 21:38

Départ demain matin 9Hrsam , on va passer par St Joseph du Lac 55 klm de trajet , donc on devrait être au rendez-vous pour 11hrs30 , si on se perd pas Rolling Eyes amenez-vous de la bière si vous en voulez car ils en vendent pas là-bas , encore une belle journée qui s'annoncent demain pour les Mordus de SpyderQuad et surtout Hubert sifle est bonne
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cabane à sucre Dimanche 27 Février 2011 à St Benoit  - Page 3 Empty Re: Cabane à sucre Dimanche 27 Février 2011 à St Benoit

Message par chocoly Dim 27 Fév 2011 - 18:27

He merci la gang super belle journée avec vous et la cabane a sucre c'étais excellent et le service merveilleux et les très beaux prix de présence et merci a ceux qui ont fait de cette journée la encore de super beaux souvenir. :merci: merci 1

Et merci 1 :merci: :SUMMUM SPORT: pour les beaux prix qu ils ont fournis :sauter: heureux
chocoly
chocoly
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Cabane à sucre Dimanche 27 Février 2011 à St Benoit  - Page 3 Empty Re: Cabane à sucre Dimanche 27 Février 2011 à St Benoit

Message par Danlap Dim 27 Fév 2011 - 20:12

merci 1 aux organisateurs pour cette belle journée à cabane, clap clap (Tigrefin, Leserge, Ricky, si j’en oublie je m’excuse)
A tukson pour son dévouement pour la cause en :coeur:

Merci à :spyderquad3: et :SUMMUM SPORT: pour les prix de présence geek
Danlap
Danlap
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Cabane à sucre Dimanche 27 Février 2011 à St Benoit  - Page 3 Empty Re: Cabane à sucre Dimanche 27 Février 2011 à St Benoit

Message par Bern Dim 27 Fév 2011 - 21:13



Gros :merci: à Tigrefin, Serge, Ricky, Tukson et mon ami Alain (Pépino) qui ont fait
de cette journée un franc succès, toujours plaisant de les voir et entendre animer
une activité, pas toujours sérieux mais c'est comme ça qu'on les aime.
Merci à mes voisins de table qui ont été obligé de crier,
pour que je puisse les entendre :youpi:

Bern
Bern
Bern
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Cabane à sucre Dimanche 27 Février 2011 à St Benoit  - Page 3 Empty Re: Cabane à sucre Dimanche 27 Février 2011 à St Benoit

Message par Moonshadows Dim 27 Fév 2011 - 22:02

Merci tout le monde d'être venus en si grand nombres rider avec nous par une belle journée ensoleillé. Merci aux organisateurs et merci aux commenditaires pour tout les cadeaux. Merci Semper fi de m'avoir accompagné toute le long du trajet jusqu'au retour à St-Canut. Finalement 150km de plus au compteur.

A+
Moonshadows
Moonshadows
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Cabane à sucre Dimanche 27 Février 2011 à St Benoit  - Page 3 Empty Re: Cabane à sucre Dimanche 27 Février 2011 à St Benoit

Message par Ti-mine Dim 27 Fév 2011 - 23:09

un gros merci 1 AUX organisateurs Tigrefin ,Leserge,Ricky,Tukson pour cette belle randonnée :vtts vtts: et aussi à toute la gang :youpi: qui ont fait de cette journée une réussite 🇧🇻 TOUT était super !!
de nouveaux amis :sauter: , du soleil sunny sunny , du bon sirop et même du bon café au !!!!! :trop drole:
Ti-mine et Jack
xox
Ti-mine
Ti-mine
Co-Admin


Revenir en haut Aller en bas

Cabane à sucre Dimanche 27 Février 2011 à St Benoit  - Page 3 Empty Re: Cabane à sucre Dimanche 27 Février 2011 à St Benoit

Message par Quad-Vader Dim 27 Fév 2011 - 23:47

Quelle belle sortie!
Une merveilleuse randonnée ensoleillée avec des amis, sans parler du délicieux repas à la cabane.
:merci: aux organisateurs de la journée, ils me surprennent de plus en plus à chaque randonnée. Ils ne sont jamais en panne d'idées.
Grâce aux chiffons que j'ai gagnés, je pourrai faire le ménage de mon vtt dès ce printemps.
J.N.
Quad-Vader
Quad-Vader
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Cabane à sucre Dimanche 27 Février 2011 à St Benoit  - Page 3 Empty Re: Cabane à sucre Dimanche 27 Février 2011 à St Benoit

Message par LeSerge Lun 28 Fév 2011 - 2:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Encore une fois 58 mordus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est présenter a cette magnifique journée cabane a sucre, c'est une première en privé et pas la dernière, le service était formidable et c'est un plaisir de s'amuser sans être pressé tout était parfait et très bon,une journée de rêve des sentiers impeccable et des gens qui veulent s'amuser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de vos encouragement c'est très apprécier de voir votre participation,oui des remerciement il en a, mon ami SERGE co admin pour son dévouement et l'organisation des sorties et activités , c'est très précieux et nous sommes choyer de l'avoir avec nous Cabane à sucre Dimanche 27 Février 2011 à St Benoit  - Page 3 808350306 SERGE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et notre RICKY toujours la avec moi a me surveiller pour pas que je me perdre et c'est bon conseils, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MOONSHASDOWS ET DADA pour leur bénévolat notre amie ALAIN (pépino) le paparazzi de fliper et paulr pour l'épluchette de blé dinde cette été et quelques randonnées,JOKER qui a fait un bout au début son aide a ete précieux, TUKSON pour c'est bonne idée et son implication , notre full plume GILLES qui va surement nous faire un résumé de cette très belle fin de semaine comme lui seul est capable et tout ceux qui ont prient le temps d'organiser et de prendre et partager des photos et vidéo a chocoly pour la sécurité a l occasion et tout ceux qui ont participer a une randonnée ou activité cette année, je suis sure que j'ai oublier quelqu'un c'est personnes je vous dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] SANS OUBLIER LES VEUVES DU SAMEDI QUI NOUS LAISSE PRATIQUER NOTRE PASSION [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (sinon ont bouderait toute la journée Sad [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )BRAVO MES DAMES [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et notre commanditaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour sont aide financière et c,est cadeaux, c'est terminée pour la saison d'hiver,les deux prochaines semaine c'est du surplus ont va au lac Simon le 5 mars et l'autre est en attendre nous allons voir selon la température ENCORE UNE FOIS SANS VOUS IL NA PAS DE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] BRAVO A TOUS et encore une fois un gros et a bientôt (TIGREFIN)


Dernière édition par admin tigrefin le Mar 1 Mar 2011 - 1:47, édité 7 fois
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Cabane à sucre Dimanche 27 Février 2011 à St Benoit  - Page 3 Empty cabane a sucre dimanche

Message par michel gemme Lun 28 Fév 2011 - 7:37

UN GROS merci 1 A TOUTE L'ÉQUIPE :nouveau logo s POUR CETTE BELLE JOURNÉE A LA CABANE A SUCRE je ne pouvais pas aller en vtt c'étais la fête a mon garcon il falait que l,on soit a la maison pour 16.30 mais le 5 je devrais être parmie vous merci a tout l'équipe qui a organiser cette belle journée beer beer beer
michel gemme
michel gemme
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Cabane à sucre Dimanche 27 Février 2011 à St Benoit  - Page 3 Empty cabane a sucre

Message par caillou Lun 28 Fév 2011 - 7:57

Super de belle organisation , merci aux responsables du club tres réussi mon epouse et moi on c'est sucré le bec en bonne compagnie :ha hi ha: :merci: un groupe chaleureux BERN va surement jouer avec sa souris super rapide ho ho
caillou
caillou
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Cabane à sucre Dimanche 27 Février 2011 à St Benoit  - Page 3 Empty Re: Cabane à sucre Dimanche 27 Février 2011 à St Benoit

Message par Tukson Lun 28 Fév 2011 - 13:13

Milles Merci aux organisateurs et consultants de Spyderquad, pour cette belle sortie de fin de saison....et oui......une belle rencontre comme on les aimes en familles... :nouveau logo s

:vtts vtts: :chin chin: heureux :music:
Tukson
Tukson
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Cabane à sucre Dimanche 27 Février 2011 à St Benoit  - Page 3 Empty Re: Cabane à sucre Dimanche 27 Février 2011 à St Benoit

Message par Invité Lun 28 Fév 2011 - 19:25

Bon après m'être reposer un peu je vous reviens , je dirais un gros Merci à tous ceux qui on fait de cette journée une journée des plus agréables (aides) pour tous les Mordus de SpyderQuad , l'expérience fut un succès donc c'est sur que nous allons recommencer le tout l'an prochain , merci à :SUMMUM SPORT: pour son aide financière et cadeaux de fin de saison geek en attendant j'espère que la température sera de notre bord pour la semaine prochaine coucou
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cabane à sucre Dimanche 27 Février 2011 à St Benoit  - Page 3 Empty Re: Cabane à sucre Dimanche 27 Février 2011 à St Benoit

Message par Ricky Lun 28 Fév 2011 - 22:44

Toute une belle journée! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Les conditions météos parfaites, une belles gang de Mordus, un succulant repas de cabane à sucre et du fun en masse. Une superbe journée! super21

merci 1 aux Mordus pour votre excellente participation! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
merci 1 aux Mordus qui s'implique pour la bonne marche des activités, photos et résumé souvenir merci 1
merci 1 à Denis et Serge pour leur confiance en moi! ;)
merci 1 à notre commanditaire :SUMMUM SPORT: qui nous permet de faire l'achat des cadeaux.


C'est toujours un plaisir de rider avec vous!


À bientôt!
Ricky
Ricky
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Cabane à sucre Dimanche 27 Février 2011 à St Benoit  - Page 3 Empty Re: Cabane à sucre Dimanche 27 Février 2011 à St Benoit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum