Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Pas Sortable DADA

+4
LeSerge
Bern
Ti-mine
Danlap
8 participants

Aller en bas

Pas Sortable DADA Empty Pas Sortable DADA

Message par Danlap Dim 20 Fév 2011 - 21:29

beer PAS DE COMENTAIRE :chin chin:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Lache pas DADA coucou geek
Danlap
Danlap
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Pas Sortable DADA Empty Re: Pas Sortable DADA

Message par Ti-mine Dim 20 Fév 2011 - 22:07

:chin chin: par chance que tu conduis pas DADA! :etourdie: :a la bonne vot
Ti-Mine xox ho ho
Ti-mine
Ti-mine
Co-Admin


Revenir en haut Aller en bas

Pas Sortable DADA Empty Re: Pas Sortable DADA

Message par Bern Dim 20 Fév 2011 - 22:13




Non, lâche pas Dada, je vais t'inviter à mon prochain party, tu as l'air d'avoir du plaisir.

heureux :sauter: heureux :sauter: heureux :sauter:
Bern
Bern
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Pas Sortable DADA Empty Re: Pas Sortable DADA

Message par LeSerge Dim 20 Fév 2011 - 23:07

HUMMMMMMMMMMM [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] scratch
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Pas Sortable DADA Empty Re: Pas Sortable DADA

Message par Semper Fi Lun 21 Fév 2011 - 9:33

Incroyable notre Dada !
Comme disent plusieurs mordus: "sous des allures de bonne petite fille réservée, se cache un "ANIMAL PARTY"! ! :vin:

Nous la connaissons généralement assez calme et réservée lorsque nous allons au resto. Probablement parce qu'après le repas, il faut retourner en VTT et être sages pour le retour.
Mais là, alors qu'elle se trouvait à quelques pas de sa chambre d'hôtel, elle a lâché son "lousse".
Les bouteilles, les tournées générales, les jokes, les chansons grivoises et salasses sorties tout droit du terroir argenteuillois se succédaient à un rythme effréné !!! La Bolduc, décédée il y a 70 ans, aurait été jalouse de notre soirée !:FETE D11:

On aurait dit qu'il n'y avait que le groupe de Dada dans la grande salle de bal du Floribel... Je pense que les gens en parlent encore ce matin à Saint-Élie de Caxton et qu'il vont raconter notre soirée à Fred Pellerin pour qu'il en fasse un conte fantastique et au curé pour qu'il en fasse un sermon apocalyptique sur les dangers qui guettent ceux et celles qui fréquentent de trop près les boissons enivrantes !

Ce qu'on pourrait appeler le nouveau mouvement Dadaïste a eu des effets surprenants sur quelques membres présents (TuKson et Danlap) qui se sont aussi fait remarquer par... "leur joie de vivre et leur bonhommie..."

L'alcool aidant, Tukson a perdu la tête dans son chandail alors que Danlap se roulait par terre en émettant des sons bizarres !!! Je ne sais pas si nous verrons des photos de ces moments d'histoire qui, comme le disait ma grand-mère, sont la preuve que l'alcool "rend l'homme semblable à la bête ..."

:surprie:
En tous cas, méchante soirée au Floribel, j'en ai encore mal aux muscles des mâchoires tellement j'ai ri !
Puis, j'aurais aimé voir la surprise du locataire de la chambre 24 quand il est arrivé pour payer sa facture avant de partir. Toute la soirée, les drinks ont été mis sur la facture de cette chambre !

:surprie:

En tous cas, si Dada est candidate aux prochaines élections je vote pour elle !
Vive le mouvement Dadaïste ! :vague:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dada

Semper Fi

P.S. J'y pense, je comprends maintenant pourquoi les gens de Saint-Élie nous regardaient drôlement et qu'ils cachaient les yeux de leurs enfants quand nous sommes passés en VTT sur la rue Principale dimanche après-midi ! Je comprend aussi pourquoi la caissière m'a offert, avec un grand sourire narquois et complice, une grande bouteille d'aspirines quand nous sommes passés au dépanneur !


Dernière édition par Semper Fi le Lun 21 Fév 2011 - 16:15, édité 3 fois
Semper Fi
Semper Fi
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Pas Sortable DADA Empty Re: Pas Sortable DADA

Message par Ricky Lun 21 Fév 2011 - 10:16

admin tigrefin a écrit:HUMMMMMMMMMMM [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] scratch

REHummmmmm!!! est bonne
Ricky
Ricky
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Pas Sortable DADA Empty Re: Pas Sortable DADA

Message par Danlap Lun 21 Fév 2011 - 10:36

Semper Fi a écrit:Incroyable notre Dada !
Comme disent plusieurs mordus: "sous allures de bonne petite fille réservée, se cache un "ANIMAL PARTY"! ! :vin:

Nous la connaissons généralement assez calme et réservée lorsque nous allons au resto. Probablement parce qu'après le repas, il faut retourner en VTT et être sages pour le retour.
Mais là, alors qu'elle se trouvait à quelques pas de sa chambre d'hôtel, elle a lâché son "lousse".
Les bouteilles, les tournées générales, les jokes, les chansons grivoises et salasses sorties tout droit du terroir argenteuillois se succédaient à un rythme effréné !!! :FETE D11:

On aurait dit qu'il n'y avait que le groupe de Dada dans la grande salle de bal du Floribel... Je pense que les gens en parlent encore ce matin à Saint-Élie de Caxton et qu'il vont raconter notre soirée à Fred Pellerin pour qu'il en fasse un conte fantastique et au curé pour qu'il en fasse un sermon apocalyptique sur les dangers qui guettent ceux et celles qui fréquentent de trop près les boissons enivrantes !

Ce qu'on pourrait appeler le nouveau mouvement Dadaiste a eu des effets surprenants sur quelques membres présents (TuKson et Danlap) qui se sont aussi fait remarquer par... "leur joie de vivre et leur bonhommie..."

L'alcool aidant, Tukson a perdu la tête dans son chandail alors que Danlap se roulait par terre en émettant des sons bizarres !!! Je ne sais pas si nous verrons des photos de ces moments d'histoire qui, comme le disait ma grand-mère, sont la preuve que l'alcool "rend l'homme semblable à la bête ..."

:surprie:
En tous cas, méchante soirée au Floribel, j'en ai encore mal aux muscles des mâchoires tellement j'ai ri !
Puis, j'aurais aimé voir la surprise du locataire de la chambre 24 quand il est arrivé pour payer sa facture avant de partir. Toute la soirée, les drinks ont été mis sur la facture de cette chambre !

:surprie:

En tous cas, si Dada est candidate aux prochaines élections je vote pour elle !
Vive le mouvement Dadaïste ! :vague:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dada

Semper Fi

P.S. J'y pense, je comprends maintenant pourquoi les gens de Saint-Élie nous regardaient drôlement et qu'ils cachaient les yeux de leurs enfants quand nous sommes passés en VTT sur la rue Principale dimanche après-midi ! Je comprend aussi pourquoi la caissière m'a offert, avec un grand sourire narquois et complice, une grande bouteille d'aspirines quand nous sommes passés au dépanneur !



j'ai trouver 2 photos

Bon pour le 281
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



J’ai eu un Malaise :etourdie: mais l’infirmière (Garde Malade) n’était pas en service est bonne

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Danlap
Danlap
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Pas Sortable DADA Empty Re: Pas Sortable DADA

Message par Ratchet 3/8 Lun 21 Fév 2011 - 11:12

Hey my my Linda, si t'en prends trop tu vas encore te retrouver couché dans le milieu de la trail

sifle
ride Razz
Ratchet 3/8
Ratchet 3/8
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Pas Sortable DADA Empty Re: Pas Sortable DADA

Message par Invité Lun 21 Fév 2011 - 15:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ça ouvre aussi l'appétit

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas Sortable DADA Empty Re: Pas Sortable DADA

Message par Moonshadows Lun 21 Fév 2011 - 16:00

Dada dit en regardant ce post; :ha hi ha: ho ho lol! :grenouille : :sauter: :etourdie: :vague: pas sure
Moonshadows
Moonshadows
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Pas Sortable DADA Empty Re: Pas Sortable DADA

Message par Ricky Lun 21 Fév 2011 - 18:31

WOW! Le resto ne semble pas lésiner sur les portions. Il semble que j'en aurais eu pour mon argent... est bonne
Ricky
Ricky
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Pas Sortable DADA Empty Re: Pas Sortable DADA

Message par Bern Lun 21 Fév 2011 - 21:28



Je crois que mon ami Tukson en a profité pour lâcher son fou,
toi Danlap je crois que tu avais la tête plus pesante que les pieds,
je suis bien heureux que vous ayez tous eu du plaisir. heureux
Bern
Bern
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Pas Sortable DADA Empty Re: Pas Sortable DADA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum