Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

avis bien important perdu droit de passage

5 participants

Aller en bas

avis bien important perdu droit de passage Empty avis bien important perdu droit de passage

Message par steph Mer 23 Fév 2011 - 8:42

le ministere des transports on passer a st anne des plaines et on na perdu le droit de passage pour aller chez esso et la belle province on na plus le droit de soritr du sentier a paritr de dimanche il y a un rallye samedi par les basses laurentide et apres ses fermer
steph
steph
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

avis bien important perdu droit de passage Empty Re: avis bien important perdu droit de passage

Message par Ricky Mer 23 Fév 2011 - 10:12

Sur quels points se sont-ils basés pour annuler le droit de passage?
Ricky
Ricky
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

avis bien important perdu droit de passage Empty Re: avis bien important perdu droit de passage

Message par helimd Mer 23 Fév 2011 - 13:45

Effectivement pas trop de detail On est un forum de quadiste et avec un post comme ca on pense que c'est du aux quadistes et a leur mauvais comportement En plus c est pour prendre essence et manger je ne sais pas la distance de ce droit....... avis bien important perdu droit de passage 62579
helimd
helimd
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

avis bien important perdu droit de passage Empty Re: avis bien important perdu droit de passage

Message par LeSerge Mer 23 Fév 2011 - 13:55

avis bien important perdu droit de passage 130576 C'EST SURE NOUS PAYONS PAS ASSEZ DE TAXE DE TOUTE SORTES ENCORE $69.00 POUR NOS PLAQUES DE VTT, OK PAS DE DROIT PASSAGE ONT VA ALLER SE PROMENER DANS D'AUTRES RÉGION QUE VEUT TU MÊME LE GOUVERNEMENT SENS MÊLE SA VA ÊTRE TRÈS BON POUR L'ÉCONOMIE DE CE COIN LA avis bien important perdu droit de passage 488579 STEPH ENCORE UNE BONNE NOUVELLE DE CE COIN LA, lol! avis bien important perdu droit de passage 565281 A BIENTÔT avis bien important perdu droit de passage 540795
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

avis bien important perdu droit de passage Empty Re: avis bien important perdu droit de passage

Message par deb Mer 23 Fév 2011 - 14:13

FAUT QUAND MEME RESTER CALME, sa fait 4 ans que le MTQ veut nous enlever le droit de passage, du au trop grand volume de passages automobile et camion, mais nous avons reussi a le garder jusqu'a Samedi le 26 Février pour notre Rallye.

On travail sur un alternatif pour s'aprivisionner de bouffe et gas a St-Anne-des-Plaines,

Sa d'lair de rien comme sa MAIS LES BENEVOLES TRAVAILS FORT POUR VOUS DONNER DES SENTIERS.

Merci

Deb
deb
deb
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

avis bien important perdu droit de passage Empty Re: avis bien important perdu droit de passage

Message par helimd Mer 23 Fév 2011 - 14:18

deb a écrit:
FAUT QUAND MEME RESTER CALME, sa fait 4 ans que le MTQ veut nous enlever le droit de passage, du au trop grand volume de passages automobile et camion, mais nous avons reussi a le garder jusqu'a Samedi le 26 Février pour notre Rallye.

On travail sur un alternatif pour s'aprivisionner de bouffe et gas a St-Anne-des-Plaines,

Sa d'lair de rien comme sa MAIS LES BENEVOLES TRAVAILS FORT EN CLISS POUR VOUS DONNER DES SENTIERS.

Merci

Deb

Deb mon intervention est toujours de m'assurer que les quadistes ne sont pas en cause ce qui devrait etre clairement mentionne comme tu l as fait. Alors en bon quadiste respectueux des droits de passage je me sens moins concerné........
helimd
helimd
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

avis bien important perdu droit de passage Empty Re: avis bien important perdu droit de passage

Message par deb Mer 23 Fév 2011 - 14:24


je n'aurais jamais douter de toi Michel, et ja sais biens qu tu est consiencieux et un BON quadiste, c'est pour sa que j'ai clarifier la chose, je ne te visais pas du tout.

Mon intervention etais tout simplement pour informé et clarifier

ALP

Deb
deb
deb
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

avis bien important perdu droit de passage Empty Re: avis bien important perdu droit de passage

Message par LeSerge Mer 23 Fév 2011 - 14:47

UN GROS avis bien important perdu droit de passage 601448 DEB c'est très bien expliquer tout en espèrent que nous puissions nous promener dans c'est coin la,nous organisons des randonnées et c'est très important de pouvoir s'apprivoiser en essence et même d'aller au resto, sa l,air de rien mais pour une organisation de randonnée, c'est très important c'est détail la, et surtout un gros MERCI a vos bénévoles avis bien important perdu droit de passage 540795je verrouille le sujet merci
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

avis bien important perdu droit de passage Empty Re: avis bien important perdu droit de passage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum