Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Tour du Lac Simon Samedi le 5 Mars 2011 (Cancellé)

+16
Quad-Vader
Ricky
caillou
Ti-mine
alf
Danlap
Moonshadows
Tintin
bumblebee
Tukson
michel gemme
Maverick
migbou
outlander
Silver Bullet
Semper Fi
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Tour du Lac Simon Samedi le 5 Mars 2011 (Cancellé) - Page 2 Empty Re: Tour du Lac Simon Samedi le 5 Mars 2011 (Cancellé)

Message par Invité Jeu 3 Mar 2011 - 6:53

Ouin c'est la pluie qui me dérange mentons
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tour du Lac Simon Samedi le 5 Mars 2011 (Cancellé) - Page 2 Empty Re: Tour du Lac Simon Samedi le 5 Mars 2011 (Cancellé)

Message par Semper Fi Jeu 3 Mar 2011 - 7:56

Selon moi, s'il pleut, il ne pleuvera pas beaucoup... Juste assez pour nous mouiller pour le reste de la journée !
Mais il ne fera pas très froid, autour du point de congélation.
J'ai l'impression que s'il tombe quelque chose, ce sera plus de la neige que de la pluie.
Le fond de l'air est très froid depuis quelques jours.
Ce matin -20 chez moi !
Pour un trois mars, c'est pour le moins surprenant et on dit: "Le trois fait le mois" !

Semper Fi
Semper Fi
Semper Fi
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Tour du Lac Simon Samedi le 5 Mars 2011 (Cancellé) - Page 2 Empty Re: Tour du Lac Simon Samedi le 5 Mars 2011 (Cancellé)

Message par Ricky Jeu 3 Mar 2011 - 8:08

La température chute pas mal d'ici samedi matin. Je comprends que les prévisions peuvent être plus ou moins intéressant pour samedi, mais je crois que nous n'aurons pas le choix et attendre à vendredi pour avoir davantage une meilleure prévision. À suivre...
Ricky
Ricky
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Tour du Lac Simon Samedi le 5 Mars 2011 (Cancellé) - Page 2 Empty Re: Tour du Lac Simon Samedi le 5 Mars 2011 (Cancellé)

Message par Invité Ven 4 Mar 2011 - 9:45

Salut les Mordus , j'aime bien vous organisé des randonnée mais je n'aime pas prendre de chance surtout quand on va à l'extérieur , après avoir consulté les médias météo tongue on nous annoncent au Lac des Plages 90% de chance de pluie 5 à 10 mm , mélangé de neige avec un beau +5 , pas vraiment bon pour nous , donc je cancelle cette randonnée , désolé... Sad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tour du Lac Simon Samedi le 5 Mars 2011 (Cancellé) - Page 2 Empty Re: Tour du Lac Simon Samedi le 5 Mars 2011 (Cancellé)

Message par Semper Fi Ven 4 Mar 2011 - 9:56

Zut !
Flute !
Maudine !
C'est trop injuste !
Toujours sur moi que ça tombe !
Dommage ! :pale:
:surprie:
peur
:etourdie:
non non
:down 2:
ordi
pas sure
Sad
No

Semper Fi


Dernière édition par Semper Fi le Ven 4 Mar 2011 - 15:54, édité 1 fois
Semper Fi
Semper Fi
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Tour du Lac Simon Samedi le 5 Mars 2011 (Cancellé) - Page 2 Empty Re: Tour du Lac Simon Samedi le 5 Mars 2011 (Cancellé)

Message par Quad-Vader Ven 4 Mar 2011 - 12:39

Semper Fi a écrit:Je ne me souviens pas... Je n'y suis jamais allé ! pas sure

Semper Fi
Anciennement cette pourvoirie s'appelait Roger Fortier. Depuis que je connais cet endroit, ça été vendu 3 fois.
J.N.
Quad-Vader
Quad-Vader
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Tour du Lac Simon Samedi le 5 Mars 2011 (Cancellé) - Page 2 Empty Re: Tour du Lac Simon Samedi le 5 Mars 2011 (Cancellé)

Message par Danlap Ven 4 Mar 2011 - 16:01

Sad Sad Sad Sad Sad


Danlap
Danlap
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Tour du Lac Simon Samedi le 5 Mars 2011 (Cancellé) - Page 2 Empty Re: Tour du Lac Simon Samedi le 5 Mars 2011 (Cancellé)

Message par Ricky Ven 4 Mar 2011 - 16:59

Un super endroit de quad, mais Dame Nature n'est pas de notre côté malheureusement!

On se reprend peut-être pour une autre ride dans le coin, peut-être la semaine prochaine?


A+
Ricky
Ricky
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Tour du Lac Simon Samedi le 5 Mars 2011 (Cancellé) - Page 2 Empty Re: Tour du Lac Simon Samedi le 5 Mars 2011 (Cancellé)

Message par Silver Bullet Ven 4 Mar 2011 - 17:33

Sad Sad Sad Sad Sad on vas ce reprendre
Silver Bullet
Silver Bullet
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Tour du Lac Simon Samedi le 5 Mars 2011 (Cancellé) - Page 2 Empty Re: Tour du Lac Simon Samedi le 5 Mars 2011 (Cancellé)

Message par fliper Ven 4 Mar 2011 - 19:24

si ses pas possible de refaire lac simon je peut peut-être réorganisé une belle ride a saint gabriel la semaine prochaine si dame nature le veut bien sur
fliper
fliper
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Tour du Lac Simon Samedi le 5 Mars 2011 (Cancellé) - Page 2 Empty Re: Tour du Lac Simon Samedi le 5 Mars 2011 (Cancellé)

Message par pepino Ven 4 Mar 2011 - 20:22

Sage décision de cancellé cette randonnée avec tout le mélange qu'il annonce de pluie et de neige en bon québecois de la (Giboullés) ordi
pepino
pepino
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Tour du Lac Simon Samedi le 5 Mars 2011 (Cancellé) - Page 2 Empty Re: Tour du Lac Simon Samedi le 5 Mars 2011 (Cancellé)

Message par LeSerge Sam 5 Mar 2011 - 2:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] très bonne décision sa achève Sad [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] si c'est pas fini, dame nature va tel nous gâter pour une dernière, pas sure, tant a moi je vais préparer mon spyder cette semaine, je lai encore partie vendredi et sa me travail j'ai hâte de faire une belle ride en moto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]encore 40 jours
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Tour du Lac Simon Samedi le 5 Mars 2011 (Cancellé) - Page 2 Empty Decu

Message par migbou Sam 5 Mar 2011 - 7:12

Tant qu'à moi, j'aurais bien aimer faire une dernière randonnée avant de quitter le Canada mardi pour varadeo mais bon. Je devrais être patient puis attendre cette été car pour sur il n'y aura plus de neige ou aucunement praticable a notre retour.

Je vous souhaite a vous tous une bonne chance pour que dame nature vous donnes queques belle journée.

On ce revois au printemps.
migbou
migbou
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Tour du Lac Simon Samedi le 5 Mars 2011 (Cancellé) - Page 2 Empty Re: Tour du Lac Simon Samedi le 5 Mars 2011 (Cancellé)

Message par Ricky Sam 5 Mar 2011 - 10:35

Cette semaine, la température a été un sujet de conversation entre Serge et moi. Une superbe de belle ride dans un lieu magnifique, mais une prévision météo qui n'est vraiment pas adéquate. Ensuite, on ajoute à çà le trajet en voiture (plus ou moins 3 h). Pas facile de prendre la décision, mais que voulez-vous, il faut en prendre une.

Comme je disais hier, peut-être une dernière ride à partir du Jonathan samedi prochain si Dame Nature le veut bien.

À suivre...
Ricky
Ricky
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Tour du Lac Simon Samedi le 5 Mars 2011 (Cancellé) - Page 2 Empty Re: Tour du Lac Simon Samedi le 5 Mars 2011 (Cancellé)

Message par LeSerge Sam 5 Mar 2011 - 11:23

migbou a écrit:Tant qu'à moi, j'aurais bien aimer faire une dernière randonnée avant de quitter le Canada mardi pour varadeo mais bon. Je devrais être patient puis attendre cette été car pour sur il n'y aura plus de neige ou aucunement praticable a notre retour.

Je vous souhaite a vous tous une bonne chance pour que dame nature vous donnes queques belle journée.

On ce revois au printemps.

la bas a varadero il accepte tu les side by side [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Tour du Lac Simon Samedi le 5 Mars 2011 (Cancellé) - Page 2 Empty Sxs

Message par migbou Sam 5 Mar 2011 - 14:02

Pour sur cette année a Varadero sera très spécial.

- 40 ans vendredi prochain (11 mars)
- notre petite Milyane arrivera le 25 juin
- ca fait 1 an que nous possédons un VTT et que nous fesont partie de votre groupe et que nous passons a chaque fois du bon temps de randonner a randonner
Et pour finir ca fait 5 ans que je suis avec Lyne. Ma vie n'a jamais été que du gâteau mais avec la perceverence de Lyne. J'ai sus suremonte bien des épreuves.

migbou
migbou
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Tour du Lac Simon Samedi le 5 Mars 2011 (Cancellé) - Page 2 Empty Re: Tour du Lac Simon Samedi le 5 Mars 2011 (Cancellé)

Message par LeSerge Sam 5 Mar 2011 - 14:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] profite bien de tout c'est beaux moment toi et Lyne, vous faite un très beau couple je vous souhaite beaucoup de bonheur et un beau voyage fait attention a maman pour avoir une belle ptite puce en santé en passant a l'avance bravo et a bientôt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Tour du Lac Simon Samedi le 5 Mars 2011 (Cancellé) - Page 2 Empty Re: Tour du Lac Simon Samedi le 5 Mars 2011 (Cancellé)

Message par outlander Sam 5 Mar 2011 - 15:57

:gateau : et bonne vacance a vous deux (trois). :vtts vtts: :vttt: 4x4




outlander coucou
outlander
outlander
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Tour du Lac Simon Samedi le 5 Mars 2011 (Cancellé) - Page 2 Empty Re: Tour du Lac Simon Samedi le 5 Mars 2011 (Cancellé)

Message par Invité Sam 5 Mar 2011 - 17:28

Notre moitié nous modère toujours et vice et versa , bonne vacance à vous deux , un peu de repos au soleil loin du journalier , et bon 40 ans mon Migbou , je suis sur qu'on va te gâter là-bas , nous allons quand même le souligner ici le 11 Mars coucou
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tour du Lac Simon Samedi le 5 Mars 2011 (Cancellé) - Page 2 Empty Merci en avance

Message par migbou Sam 5 Mar 2011 - 17:51

Merci a l'avance a vous tous.

On ce revoir a notre retourpour le printemps
migbou
migbou
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Tour du Lac Simon Samedi le 5 Mars 2011 (Cancellé) - Page 2 Empty Re: Tour du Lac Simon Samedi le 5 Mars 2011 (Cancellé)

Message par Bern Sam 5 Mar 2011 - 20:30

admin tigrefin a écrit:
migbou a écrit:Tant qu'à moi, j'aurais bien aimer faire une dernière randonnée avant de quitter le Canada mardi pour varadeo mais bon. Je devrais être patient puis attendre cette été car pour sur il n'y aura plus de neige ou aucunement praticable a notre retour.

Je vous souhaite a vous tous une bonne chance pour que dame nature vous donnes queques belle journée.

On ce revois au printemps.

la bas a varadero il accepte tu les side by side [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bien sûr qu'ils les acceptent, c'est l'avion qui les accepte pas. :trop drole:
Bern
Bern
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Tour du Lac Simon Samedi le 5 Mars 2011 (Cancellé) - Page 2 Empty Re: Tour du Lac Simon Samedi le 5 Mars 2011 (Cancellé)

Message par Ricky Sam 5 Mar 2011 - 21:51

Bonne vacances à Lyne et toi! Profite au max. du Sud et bonne fête d'avance et surtout, prend soit de toi, de Lyne et de la p'tite.

On se donne des nouvelles à ton retour.


A+
Ricky
Ricky
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Tour du Lac Simon Samedi le 5 Mars 2011 (Cancellé) - Page 2 Empty Re: Tour du Lac Simon Samedi le 5 Mars 2011 (Cancellé)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum