Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

St Côme-St Michel des Saints 2 Juillet 2011

+12
helimd
dodge-boy
Chat Bleu
Bern
pepino
cat4
Chicago
Ti-mine
migbou
Maverick
Semper Fi
michel gemme
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

St Côme-St Michel des Saints 2 Juillet 2011 - Page 2 Empty Re: St Côme-St Michel des Saints 2 Juillet 2011

Message par Semper Fi Dim 3 Juil 2011 - 8:34

Tu as tout à fait raison Serge, ce fut une belle journée et une randonnée qui sortait de l'ordinaire... Comme toujours avec Spyderquad ! peur
Ce matin,mon corps meurtri se refuse encore à "toucher le clavier" pour vous raconter l'histoire de l'histoire, il lui faudra encore quelques cafés et moults tylénols pour enclencher le processus de création ! :etourdie:
Tantôt je vais aller offrir mes excuses les plus plates à mon Arctic Cat pour l'avoir fait souffrir de la sorte hier et lui promettre de ne plus jamais l'amener dans une randonnée aussi dure (promesse d'ivrogne !)
beer

En attendant le texte à venir, voici déjà quelques têtes de chapitre:

Pas d'impers, pas d'habits de neige ! Est-ce bien une rando Spyderquad ?
Rendez-vous historique du caoutchouc et de la granodiorite !
Évacuer l'air d'hiver !
Parait qu'il y a beaucoup plu ce printemps dans Lanaudière !
Du travail en masse pour les opérateurs de niveleuses !
Cinq femmes dans une randonnée !
Échanger une femelle contre des informations exactes !
Pas de panique, nous sommes toujours en vie !
Assurer la survie de la race humaine !
Rassemblons les médicaments et la nourriture et partageons le tout !
Comment allumer un feu de camp pour survivre a la nuit Lanaudoise !
Oser pour survivre !
De belles pistes gouvernementales !

Voila, le récit sera probablement en ligne ce soir... En attendant, s'il vous vient d'autres idées de chapitre, faites-le nous savoir !

Semper Fi dit Full plume !

Semper Fi
Semper Fi
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

St Côme-St Michel des Saints 2 Juillet 2011 - Page 2 Empty Re: St Côme-St Michel des Saints 2 Juillet 2011

Message par dodge-boy Dim 3 Juil 2011 - 12:13

Méchante belle journée,, :nouveau logo s

Pour une première ride de l'été 4x4 ,on a été gater,,milles excuse de vous avoir abandonné après diner mais on aime étirer les rides,,,un petit tour a l'auberge du Lac Taureau,,,,,pas fait le tour du Lac par manque de temps,,,(c'est pas l'envie qui manquait),,retour a St Zénon pour souper,,
bel air de picknic derriere l'église a St Zénon,,vue superbe sur les montagnes,

Malheureusement mon vidéastre est tomber en panne d'inspiration,,,,et moi trop occuper a tenir les guidon a deux main pour rester en piste,,donc 3 petit video et pas de photos

De la poussiere,,,quoi dire de plus,,,mes bobette etait brune et pas parceque j'ai eu peur,,un retour bien relax et ruff,,arriver au parking a 11:00 pm avec 211 km au compteur,après un arret a St Julienne pour gaz et café ( un must,,le dernier remontait a 7:45 am),manque de Tim dans ce coin la ,,arriver a la maison 1:30 am,,,presque boucher le drain du bain apres trois douches tellement il y avais de sable,,,après dodo :lune:

Très surpris de voir Dodge-Girl en forme ce matin vue l'état des sentier,m'a y faire laver les VTT,,, sifle

dodge-boy
dodge-boy
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

St Côme-St Michel des Saints 2 Juillet 2011 - Page 2 Empty Re: St Côme-St Michel des Saints 2 Juillet 2011

Message par Invité Dim 3 Juil 2011 - 13:51

Tu me fait rire ce matin Semper Fi ho ho après une bonne douche ce soir tout en relaxant j'ai bien hâte de lire ton réçi de la journée d'hier , Dodge Boy nous on a 191 klm au compteur ce matin , c'est tout juste si nous nous sommes pas rencontrer malgré que nous étions tantôt ici et tantôt là , pour finalement faire un peu de hiway et revenir au stationnement .........un bon lavage de vtt ce matin et n'oublier surtout pas le pauvre filtreur à air Rolling Eyes merci à Chat Bleu pour les radios elles ont servi une coupe de fois merci 1
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

St Côme-St Michel des Saints 2 Juillet 2011 - Page 2 Empty Re: St Côme-St Michel des Saints 2 Juillet 2011

Message par Ti-mine Dim 3 Juil 2011 - 20:12

WOW!!! Quel ! randonnée spamodique ! vtt cours non non vtt cours vtt cours
Comme on dit : '' une ride à tout cassée '' le vtt et mes vieux os étoile .... mais après un bon trempage d'une heure dans un bain chaud couleur brune et une douche , Suspect YES!! j'ai ramené le bon mari ''je n'étais pas certaine ,vue la couleur et l'énergie qui a mis pour finir la ride...

:merci: à Serge pour cette randonné , bon on sais que les hommes n'aiment pas demander leur chemin Hihihi !!! sifle :trop drole: mais ça nous a fait voir du paysage ??? qu'est ce que je dis '' y avait bien trop de poussière ! '' j'ai bien aimé la randonnée sunny toujours un plaisir de me retrouver avec la gang de :nouveau logo s !

PS. pour les demoiselles Dominique et Louise , Cest comme un accouchement ,on trouve ça très dur, mais on oublie, on en veux encore et on trouve ça merveilleux après . TOUT UN BAPTÈME!! :chin chin:
À la prochaine ride on roule on roule on roule
Ti-mine bye1
Ti-mine
Ti-mine
Co-Admin


Revenir en haut Aller en bas

St Côme-St Michel des Saints 2 Juillet 2011 - Page 2 Empty Re: St Côme-St Michel des Saints 2 Juillet 2011

Message par Ti-mine Dim 3 Juil 2011 - 20:19

Semper Fi a écrit:Tu as tout à fait raison Serge, ce fut une belle journée et une randonnée qui sortait de l'ordinaire... Comme toujours avec Spyderquad ! peur
Ce matin,mon corps meurtri se refuse encore à "toucher le clavier" pour vous raconter l'histoire de l'histoire, il lui faudra encore quelques cafés et moults tylénols pour enclencher le processus de création ! :etourdie:
Tantôt je vais aller offrir mes excuses les plus plates à mon Arctic Cat pour l'avoir fait souffrir de la sorte hier et lui promettre de ne plus jamais l'amener dans une randonnée aussi dure (promesse d'ivrogne !)
beer

En attendant le texte à venir, voici déjà quelques têtes de chapitre:

Pas d'impers, pas d'habits de neige ! Est-ce bien une rando Spyderquad ?
Rendez-vous historique du caoutchouc et de la granodiorite !
Évacuer l'air d'hiver !
Parait qu'il y a beaucoup plu ce printemps dans Lanaudière !
Du travail en masse pour les opérateurs de niveleuses !
Cinq femmes dans une randonnée !
Échanger une femelle contre des informations exactes !
Pas de panique, nous sommes toujours en vie !
Assurer la survie de la race humaine !
Rassemblons les médicaments et la nourriture et partageons le tout !
Comment allumer un feu de camp pour survivre a la nuit Lanaudoise !
Oser pour survivre !
De belles pistes gouvernementales !

Voila, le récit sera probablement en ligne ce soir... En attendant, s'il vous vient d'autres idées de chapitre, faites-le nous savoir !

Semper Fi dit Full plume !

Full Plume , avec une journée comme ça !!!! tu vas avoir de quoi écrire un livre!!! j'ai hâte de le lire ! Rolling Eyes Ti-mine bye1
Ti-mine
Ti-mine
Co-Admin


Revenir en haut Aller en bas

St Côme-St Michel des Saints 2 Juillet 2011 - Page 2 Empty Re: St Côme-St Michel des Saints 2 Juillet 2011

Message par Ricky Lun 4 Juil 2011 - 7:29

Bonne randonnée et je vous souhaite plein de beaux soleil!
Ricky
Ricky
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

St Côme-St Michel des Saints 2 Juillet 2011 - Page 2 Empty Re: St Côme-St Michel des Saints 2 Juillet 2011

Message par Do Do Lun 4 Juil 2011 - 12:07

coucou :salut: :merci: 4x4 :chin chin: c cool 🇧🇻 :sauter: :up 2: joie
:merci: à serge et tigrefin pour ce beau début de :vtts vtts: et pour ma part j'ai bien aimé le reste de la randonner super... et en très bonne compagnies :sauter: :up 2: :a la bonne vot super21 après une journée de repos je suis en forme pour recommencer....

à la prochaine randonner de :nouveau logo s 4x4 4x4 4x4 4x4 4x4
coucou
Do Do
Do Do
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

St Côme-St Michel des Saints 2 Juillet 2011 - Page 2 Empty Re: St Côme-St Michel des Saints 2 Juillet 2011

Message par LeSerge Lun 4 Juil 2011 - 19:15

:salut: j'ai adorer ma journée de samedi en train bonne compagnie des gens qui aime la nature et des randonnées entre amis St Côme-St Michel des Saints 2 Juillet 2011 - Page 2 808350306 a tous pour votre patience et merci 1 LESERGE ET A CHAT BLEU de m'avoir aider a fermer le groupe encore une fois chapeau a tous les mordus présent [/i] :surprie: :chin chin:
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

St Côme-St Michel des Saints 2 Juillet 2011 - Page 2 Empty Re: St Côme-St Michel des Saints 2 Juillet 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum