Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Il y a une première à toutes et 1 question

4 participants

Aller en bas

Il y a une première à toutes et 1 question Empty Il y a une première à toutes et 1 question

Message par Robert Dim 19 Juin 2011 - 20:46

Ça me rappel le temps que je taponnais sur ma moto.

Premier problème sur mon VTT. Le winch qui marche pas. Pire limp home comme message. Bon on met à off et à on le message disparait. Je l'ai eu cette hiver et ce printemps. Aujourd'hui, j'ai démonté le coté gauche du winch. ouach en dedans. J'ai bien nettoyé le convercle qui contient les aimants dedans. WOW ça marche. Avant le winch faisait click click donc pas la switch.

Autre problème, le câble sort de 3-4 pieds seulement. J'ai démonté le devant pour voir mieux le problème. J'ai comme l'impression que le gars d'avant à enrouler le câble lousse. Après, il a tiré avec donc le câble c'est rentré dans le fond à gauche. Ça de l'air bien jammer. Je ne sais pas comment je vais l'arranger. C'est pas évident d'accéder ou le winch est situé.

Au moins le câble ne pend pas à terre.

Question: Je ne sais pas si déroule jusqu'ou il est jammer, je m'attache à quelques choses de solide et je mets le VTT en marche arrière et le winch en mode déroule si ça va marché. Je recule lentement. Il faudrait que le câble se demèle. Ça pourrait être dangereux?

Quand pensez-vous?

Avez-vous déjà eu ce problème?

merci 1 d'avance!
Robert
Robert
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Il y a une première à toutes et 1 question Empty Re: Il y a une première à toutes et 1 question

Message par Invité Dim 19 Juin 2011 - 21:25

Je te dirais que ce serait pas mal ce que je ferais , un bon gros arbres le winch à free , une bonne shot arrière et ça devrais marcher coucou
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il y a une première à toutes et 1 question Empty Re: Il y a une première à toutes et 1 question

Message par LeSerge Dim 19 Juin 2011 - 21:38

:salut: ROBERT
TA BATTERIE EST PAS ASSEZ CHARGER OU BIEN A GARDE PAS SA CHARGE,FERME LA CLÉ UNE MINUTE ET L'ORDIE VA SE RESSETTER, ET POUR TON CABLE DE WINCH IL EST PRIE COMME DIT SERGE UN BON COUP DE RECULONS BIEN ATTACHER ET IL VA SE DÉPRENDRE, POUR TA BATTERIE METTRE SA CHARGE A TOUTE LES AVANT VEILLE DE SORTIE, C'EST TOUJOURS MIEUX, C'EST LE WINCH QUI PREND LE PLUS DE COURANT SI SA SE REPRODUIT VA FALLOIR CHANGER TA BATTERIE, ELLE NE TIEN PAS SA CHARGE, C'EST FRÉQUENT SUR C'EST BATTERIE LA , GENE TOI PAS SI TA BESOIN CONSEIL CHU PAS LOIN :chin chin:
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Il y a une première à toutes et 1 question Empty Re: Il y a une première à toutes et 1 question

Message par Robert Dim 19 Juin 2011 - 21:46

J'ai un gros arbre en arrière (12-15 po), ca va faire l'affaire. J'essaie ça cette semaine.

Denis, en dedans du winch ou la bobine et les éléments, c'était crotté ou les aimants. Là il va très bien pour rembobiner. Je charge toujours avant une sortie. Et aussi 1 fois de temps en temps quand je le prends pas. J'ai une chargeur intelligent, pourquoi pas s'en servir.

Merci des conseils. Je vous donne des news après essaie.
Robert
Robert
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Il y a une première à toutes et 1 question Empty Re: Il y a une première à toutes et 1 question

Message par Robert Mar 21 Juin 2011 - 17:56

Eh bien, J'ai réussi a m'attacher à l'arbre, quelques petits coups (je voulais pas toutes arracher mon devant) et ça marché. Problème réglé. Je vais le rouler avec précaution, pas tout croche.:sauter:

Maintenant la switch du 2 ou 4 pattes, il reste toujours sur le 4 pattes. J'ai trouvé de l'info sur le forum de BRP, il semble que c'est un genre de défaut. Sur le forum il explique comment faire pour régler le problème. Il faut vraiment démonter la switch avec précuation pour pas perdre les springs, il faut inverse quelques. Je vous tiens au courant.
Robert
Robert
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Il y a une première à toutes et 1 question Empty Re: Il y a une première à toutes et 1 question

Message par Invité Mar 21 Juin 2011 - 19:57

Prend de l'expérience mon Robert , j'ai aussi un Canam sifle
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il y a une première à toutes et 1 question Empty Re: Il y a une première à toutes et 1 question

Message par Ricky Mer 22 Juin 2011 - 7:24

Ici, à la chronique Can-Am, vous trouverez conseil judicieux, réconfort et plein de bonne idée... est bonne :trop drole: :trop drole: :trop drole:
Ricky
Ricky
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Il y a une première à toutes et 1 question Empty Re: Il y a une première à toutes et 1 question

Message par Robert Mer 22 Juin 2011 - 20:30

ouais, :pointé: en plus les canams grossisse en population. On va devenir un monopole. est bonne
Robert
Robert
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Il y a une première à toutes et 1 question Empty Re: Il y a une première à toutes et 1 question

Message par pepino Mer 22 Juin 2011 - 22:10

regarde ce vidéo Robert malheuresement il est en anglais mais il explique tout

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pepino
pepino
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Il y a une première à toutes et 1 question Empty Re: Il y a une première à toutes et 1 question

Message par Invité Jeu 23 Juin 2011 - 15:20

Une image vos milles mots geek
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il y a une première à toutes et 1 question Empty Re: Il y a une première à toutes et 1 question

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum