Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

VENEZ ENCOURAGER NOS FUTURS INFIRMIERES ET INFIRMIERS

2 participants

Aller en bas

VENEZ ENCOURAGER NOS FUTURS  INFIRMIERES ET INFIRMIERS Empty VENEZ ENCOURAGER NOS FUTURS INFIRMIERES ET INFIRMIERS

Message par LeSerge Mer 27 Juil 2011 - 13:36

:salut: MA FILLE KARINE ORGANISE UN QUILLE-O-THON, CEUX QUI ONT RIEN A FAIRE LE 20 AOUT 2011 DE 19:00 HRS A 22:OO HRS ET QUI AIMERAIT JOUEZ AU PETITES QUILLES, VENEZ ENCOURAGER NOS FUTUR INFIRMIERES ET INFIRMIERS, VOICI LES DÉTAIL

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





Dernière édition par admin tigrefin le Mer 27 Juil 2011 - 17:25, édité 2 fois
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

VENEZ ENCOURAGER NOS FUTURS  INFIRMIERES ET INFIRMIERS Empty Re: VENEZ ENCOURAGER NOS FUTURS INFIRMIERES ET INFIRMIERS

Message par Semper Fi Mer 27 Juil 2011 - 14:50

Excellente idée !
Je devrais être des vôtres !
Faut encourager nos jeunes !
C'est de notre avenir dont il s'agit !

Semper Fi
Semper Fi
Semper Fi
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

VENEZ ENCOURAGER NOS FUTURS  INFIRMIERES ET INFIRMIERS Empty Re: VENEZ ENCOURAGER NOS FUTURS INFIRMIERES ET INFIRMIERS

Message par LeSerge Mer 27 Juil 2011 - 15:20

Semper Fi a écrit:Excellente idée !
Je devrais être des vôtres !
Faut encourager nos jeunes !
C'est de notre avenir dont il s'agit !

Semper Fi

:sauter: :up 2: :chin chin:
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

VENEZ ENCOURAGER NOS FUTURS  INFIRMIERES ET INFIRMIERS Empty Re: VENEZ ENCOURAGER NOS FUTURS INFIRMIERES ET INFIRMIERS

Message par Invité Mer 27 Juil 2011 - 19:18

Désolé grosse fin de semaine , défi vision Mira pour moi cette fin de semaine .....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VENEZ ENCOURAGER NOS FUTURS  INFIRMIERES ET INFIRMIERS Empty Re: VENEZ ENCOURAGER NOS FUTURS INFIRMIERES ET INFIRMIERS

Message par Semper Fi Mer 27 Juil 2011 - 19:20

LeSerge a écrit:Désolé grosse fin de semaine , défi vision Mira pour moi cette fin de semaine .....

-----------------------------

Vas-tu aller conduire un stock car les yeux bandés ? non non

Semper Fi
Semper Fi
Semper Fi
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

VENEZ ENCOURAGER NOS FUTURS  INFIRMIERES ET INFIRMIERS Empty Re: VENEZ ENCOURAGER NOS FUTURS INFIRMIERES ET INFIRMIERS

Message par Invité Mer 27 Juil 2011 - 19:25

Drôle que tu me le demande , j'ai un de mes patrons qui est handicapé et qui va courir avec son ami aveugle et il m'a demandé de participer en filmant , assis sur le siège arrière de la voiture de courses , mon frère l'a fait l'an passé et il m'a dit qu'il s'est fait brassé en titi .... une autre expérience de plus .... coucou
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VENEZ ENCOURAGER NOS FUTURS  INFIRMIERES ET INFIRMIERS Empty Re: VENEZ ENCOURAGER NOS FUTURS INFIRMIERES ET INFIRMIERS

Message par Semper Fi Mer 27 Juil 2011 - 19:35

admin tigrefin a écrit: :salut: MA FILLE KARINE ORGANISE UN QUILLE-O-THON, CEUX QUI ONT RIEN A FAIRE LE 20 AOUT 2011 DE 19:00 HRS A 22:OO HRS ET QUI AIMERAIT JOUEZ AU PETITES QUILLES, VENEZ ENCOURAGER NOS FUTUR INFIRMIERES ET INFIRMIERS, VOICI LES DÉTAIL

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




------------------------------------
Petit témoignage:
Hier, je suis allé rendre visite à un ami qui est hospitalisé à l'hôpital de Sainte-Agathe.

Opéré pour un cancer du colon, ça ne va pas bien son affaire et il a fait une bien mauvaise réaction à son dernier traitement de chimiothérapie.
Bref, il n'est pas certain qu'il va sortir de l'hôpital... !
À l'hôpital de Sainte-Agathe, peut-être parce que c'est l'été et le temps des vacances, les infirmières sont toutes jeunes et jolies.
Elles sont souriantes, dévouées, attentionnées et montrent beaucoup d'empathie à l'endroit des patients et même des visiteurs !
Dans une voix éteinte qui lui demandait beaucoup d'efforts, mon ami me disait quelque chose comme ceci: "ces jeunes infirmières sont d'une gentillesse extraordinaire, juste de les voir entrer dans la chambre, ça fait du bien ! J'espère que le système hospitalier ne va pas les gaspiller avec des conditions de travail inhumaines... "
Espérons que nos jeunes infirmières et les futures jeunes infirmières, ne seront pas "maltraitées" par le système hospitalier comme l'ont été les infirmières qui oeuvrent dans les hôpitaux depuis cinq, dix ou vingt ans !
Bonne chance à toutes ces futures Florence Nightingale !

Semper Fi


Semper Fi
Semper Fi
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

VENEZ ENCOURAGER NOS FUTURS  INFIRMIERES ET INFIRMIERS Empty Re: VENEZ ENCOURAGER NOS FUTURS INFIRMIERES ET INFIRMIERS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum