Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Prudence sur la route !

Aller en bas

Prudence sur la route ! Empty Prudence sur la route !

Message par Semper Fi Mer 10 Aoû 2011 - 7:29

On ne le dira jamais assez !
Quand on roule à moto, en VTT, en scooter, en mobilette sur la route il faut redoubler de prudence !
Certains se sentent invincibles et intouchables parce qu'ils chevauchent des machines puissantes et portent des vêtements de protection de grand prix, mais dans un affrontement automobile VS humain, c'est toujours l'automobile qui gagne.

À preuve, hier soir, sur la 117 sud, en revenant du Tour du lac Simon, ce motocycliste qui s'est fait projeté à plus de 50 pieds par une automobile alors qu'il circulait à haute vitesse.

Pas certain de son état ce matin, mais au moment de la prise de la photo, des passants tentaient de le conserver en vie en attendant l'arrivée de l'ambulance et des policiers.

Prudence... Prudence... Prudence...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Semper Fi
Semper Fi
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Prudence sur la route ! Empty Re: Prudence sur la route !

Message par Invité Mer 10 Aoû 2011 - 10:42

T'as dont raison t'en parlera à mon ami ambulancier en fin de semaine , il en reviens juste pas de voir l'habillement de certaine demoiselle scratch
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prudence sur la route ! Empty Re: Prudence sur la route !

Message par Semper Fi Mer 10 Aoû 2011 - 11:23

Petite précision Serge:
La madame, à mon avis n'était pas sur la moto !
C'est une passante qui est venue pour porter secours au motard étendu par terre.
Je crois que lorsque le motard a repris conscience et qu'il a vu les seins de la bonne samaritaine, il a cru qu'il était monté directement au ciel et qu'il était entouré de "SAINTS" !
Il me semble l'avoir entendu murmurer, "Merci mon Dieu ! Je suis au paradis... Au sein des saints !"

:etourdie:

Semper Fi
Semper Fi
Semper Fi
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Prudence sur la route ! Empty Re: Prudence sur la route !

Message par Invité Mer 10 Aoû 2011 - 12:34

Je comprend , je voulais juste dire que certaine demoiselle en moto s'habille trop légèrement , mais ça n'arrive qu'aux autre les accidents Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prudence sur la route ! Empty Re: Prudence sur la route !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum