Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Bravo

5 participants

Aller en bas

Bravo  Empty Bravo

Message par Invité Sam 24 Sep 2011 - 21:42

Bravo Mesdames , une belle initiative cette randonnée des Dames , qui a été réussi d'un bout à l'autre avec des heures respectées à la lettre super21
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bravo  Empty Re: Bravo

Message par Lionne Dim 25 Sep 2011 - 13:26

Oui, merci 1 et 🇧🇻 Micheline et Dodo pour la randonnée, c'était super. Merci aussi aux hommes pour le dîner et tout ce qui se rattache à cette journée. :up 2:
Lionne
Lionne
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Bravo  Empty Re: Bravo

Message par dodge-boy Dim 25 Sep 2011 - 16:45

coucou Mesdames .
Ont la fait pour vous cette journée des dames c'est une premiere dans :nouveau logo s et je pense que vous le méritier emplement et c'est grasse a vous si cette journée est une réussite et avec votre bonne humeur et le sourire de chaqu'une de vous et restera gravé dans l'agenda des randonnée de chaque année .
Nous avant calculer notre temps pour arrivé a l'heure partout et moi j'ai horeur d'arriver en retard et surtout avec nos messieurs qui nous atendait pour diner , le vin, :vin: lamusique :music: ,et la bonne humeur était de la parti j'ai eu un plaisir immence .

En a former une bonne équipe toute la journée et pour ma par j'ai aimer travail avec chaqu'un de vous . :merci: merci 1
DODGE-GIRL :up 2: :fleur : 🇧🇻
dodge-boy
dodge-boy
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Bravo  Empty Re: Bravo

Message par dodge-boy Dim 25 Sep 2011 - 17:05

A oui Lise a adorer ca et quond était une gang le fun , elle c'est amuser .









DODGE-GIRL
dodge-boy
dodge-boy
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Bravo  Empty Re: Bravo

Message par Do Do Dim 25 Sep 2011 - 18:28


coucou :fleur : merci 1 DODGE-GIRL d'avoir dit OUI à :nouveau logo s

Tu nous as permises de passer un très belle journée 4x4 4x4 4x4 4x4 4x4 4x4 4x4 4x4 4x4 4x4 4x4 4x4 4x4 4x4 4x4 4x4 TRÈS BELLE GANG :merci:

:vin: 🇧🇻 :fleur :
Do Do
Do Do
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Bravo  Empty Re: Bravo

Message par Ti-mine Dim 25 Sep 2011 - 18:55

WOW !!! SUPER BELLE RANDONNÉE LES FEMMES !!! 4x4 4x4 4x4 4x4 :vtts vtts: :youpi: :coeur: :sauter:

UN GROS merci 1 À MICHELINE & DODO POUR L'ORGANISATION ! :chin chin: 🇧🇻 :up 2:

À NE PAS OUBLIER :merci: super21 À NOTRE GRAND CHEF CUISINIER RATCHET ET SES ASSISTANTS : :music: beer :vague: :coeur: heureux

merci 1 À NOTRE MÉMORABLE PHOTOGRAPHE PÉPINO :caméra: photos :coeur:

ET :merci: À TOUS LES MARIS INQUIETS scratch sifle POUR LEURS ( VTT) FEMMES HiHiHi!!! lol! :trop drole: ho ho

Merci :nouveau logo s Denis , Serge et toute la securité :a la bonne vot clap clap

À LA PROCHAINE geek Ti-mine sunny bye1
Ti-mine
Ti-mine
Co-Admin


Revenir en haut Aller en bas

Bravo  Empty Re: Bravo

Message par LeSerge Dim 25 Sep 2011 - 22:03

🇧🇻 DODGE-GIRL ET DODO que dire de plus, très belle journée, vous savez faire les chose très bien, comme nous aimons, tout était parfait, sa ete un grand plaisir de partager cette journées avec toutes c'est dames qui avait hâte de participer a cette journée, c'était très beau de vous voir partir pour cette grande première de vtt cours femmes :spyderquad3: lachez pas c'est fantastique cette initiative je vous leve mon chapeau et faut pas que joublie MON AMI SERGE POUR L'ORGANISATION DE CE BON REPAS merci 1 :chin chin:
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Bravo  Empty Re: Bravo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum