Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

festival des couleur 1OCT 2011

4 participants

Aller en bas

festival des couleur 1OCT 2011 Empty festival des couleur 1OCT 2011

Message par Ti-mine Dim 2 Oct 2011 - 9:38

WOW ! WOW! SUPER ! JOURNÉE FANTASTIQUE !
:merci: SERGE ET DENIS ! POUR CETTE BELLE RANDONNÉE! 4x4 4x4 4x4 4x4 4x4 :vtts vtts: :youpi: :coeur:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


plusieurs autres photos à venir

Ti-mine bye1
Ti-mine
Ti-mine
Co-Admin


Revenir en haut Aller en bas

festival des couleur 1OCT 2011 Empty Re: festival des couleur 1OCT 2011

Message par Invité Dim 2 Oct 2011 - 9:49

Merci , Ti Mine , de mon côté j'ai la moitié des photos qui sont flou Sad , d'après moi la caméra a fait sont temps Rolling Eyes il est vrai qu'elle roule depuis quelques années et en a pris des photos photos je vais au states la semaine prochaine et je crois que je vais magasiner un peu , il va y avoir un Tim Anniversaire le 12 Oct peux-tu me mettre les photos sur une clé usb stp et m'emmenez ça au Tim , merci ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

festival des couleur 1OCT 2011 Empty Re: festival des couleur 1OCT 2011

Message par LeSerge Dim 2 Oct 2011 - 15:51

merci 1 ti-mine avec des mordus comme vous ,cest vous tous mordus qui rendez cest journées fantastiques lachez pas et a la prochaine :vtts vtts: :chin chin:
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

festival des couleur 1OCT 2011 Empty Re: festival des couleur 1OCT 2011

Message par dodge-boy Lun 3 Oct 2011 - 7:56


:merci: TI-MINE pour la photo de groupe
dodge-boy
dodge-boy
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

festival des couleur 1OCT 2011 Empty Re: festival des couleur 1OCT 2011

Message par Ti-mine Lun 3 Oct 2011 - 9:20

LeSerge a écrit:Merci , Ti Mine , de mon côté j'ai la moitié des photos qui sont flou Sad , d'après moi la caméra a fait sont temps Rolling Eyes il est vrai qu'elle roule depuis quelques années et en a pris des photos photos je vais au states la semaine prochaine et je crois que je vais magasiner un peu , il va y avoir un Tim Anniversaire le 12 Oct peux-tu me mettre les photos sur une clé usb stp et m'emmenez ça au Tim , merci ...


parfait je t'apporte ça... et je vais essayer de trouver du temps pour en mettre sur le site :nouveau logo s ,j'ai le choix y en a 300 photos :caméra:
Ti-mine
Ti-mine
Co-Admin


Revenir en haut Aller en bas

festival des couleur 1OCT 2011 Empty Re: festival des couleur 1OCT 2011

Message par Invité Lun 3 Oct 2011 - 10:22

Et boy , n'oublie pas un clip de 5 minutes est en masse long , fait un tri d'une moyenne de 50 à 60 photos , les plus belles et d'après moi ça va être ok photos
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

festival des couleur 1OCT 2011 Empty problemes mécaniques

Message par caillou Lun 3 Oct 2011 - 12:40

Problèmes mécaniques de samedi résolus je me suis informé chez Hamel Honda vtt ont ma dit de débrancher ma batterie pendant 15 -20 minutes parfois Sa marche il avait raison j’ai fais un test sur la route tout va bien je remercie TIGREFIN pour m’avoir donner un lift malgré qu’il a les mains baladeuses a mon âge j’ai vu pire la chair est faible que voulez vous ha ha hi super de belle journée malgré un pépin mécanique bye bye alp :merci:
caillou
caillou
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

festival des couleur 1OCT 2011 Empty Re: festival des couleur 1OCT 2011

Message par Invité Mar 4 Oct 2011 - 16:34

Tant mieux Caillou , tu sais l'électronique c'est comme nos ordis parfois elle capote et tu ne sais pas pourquoi Question tu l'éteint et c'est reparti mentons
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

festival des couleur 1OCT 2011 Empty Re: festival des couleur 1OCT 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum