Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Randonnée des couleurs

+3
Frisette
Semper Fi
LeSerge
7 participants

Aller en bas

Randonnée des couleurs  Empty Randonnée des couleurs

Message par Invité Dim 2 Oct 2011 - 12:08

Bonjour à tous , nous avons eu une belle randonnées hier malgré le temps un peu frisquet :pale: , pour une fois j'étais bien content que ma machine dégage de la chaleur sunny et pour vous donner une idée , plusieurs ont fonctionné sur les poignées chauffantes en fonction , ma caméra m'a pas vraiment aider ce coup çi tongue , mais j'en ai quand même récupéré quelques unes , par chance Ti-Mine en a prise plusieurs photos voiçi un tout petit montage de 2 minutes 20 de quoi se mettre l'eau à la bouche , avec une musique de chambre à coucher , bon visionnement .....



Couleurs des Mordus 1 Oct 2011_1 par racing22956


Dernière édition par LeSerge le Dim 2 Oct 2011 - 12:56, édité 3 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée des couleurs  Empty Re: Randonnée des couleurs

Message par Invité Dim 2 Oct 2011 - 13:09

En passant merci à JP notre agent de surveillance du club Motoman , merci à Summum sport et Tigrefin pour les bons d'achats qui fut gagné par Michel1952 et KriKri super21 et merci à vous de vous avoir présenté à cette sortie malgré le temps incertain , plusieurs dames étaient présentes c'était bien plaisant geek
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée des couleurs  Empty Re: Randonnée des couleurs

Message par LeSerge Dim 2 Oct 2011 - 15:38

:salut: SERGE merci 1 pour ce beau montage photos les paysage magnifiques sa passe trop vite des belles randonnées comme celle la toujours avec des mordus agréables qui veulent avoir du plaisir quel beau sport merci 1 a tous :up 2:
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée des couleurs  Empty Re: Randonnée des couleurs

Message par Semper Fi Dim 2 Oct 2011 - 15:50

Belle randonnée en effet !

La forêt laurentienne qui se colore de teintes surprenantes qui permet à chaque arbre de se distinguer, cette petite odeur d'humidité qui envahit l'air, les champignons sauvages qui tout à coup se manifestent à nos yeux, l’absence de la poussière des sentiers partie on ne sait où avec les premiers voiliers d'outardes criardes et ce fond de l'air que l'on découvre de plus en plus frais, voilà ce qui nous attendait hier pour cette deuxième randonnée des couleurs organisée par Spyderquad.

Encore une quarantaine de « joyeux naufragés » venus se perdre volontairement dans une forêt amicale où ce qu’il y a de plus menaçant c’est le nom de leurs machines comme les Grizzly, les Arctic Cat, les Big bears, etc.

Bien du plaisir encore une fois à découvrir à chaque détour des chemins de gravelle, de nouvelles images parfois hallucinantes mais toujours surprenantes offertes par une nature qui fournit un dernier effort de générosité avant d’aller se reposer pour l’hiver.

Toujours cet esprit de camaraderie et de partage qui se manifeste dans le groupe où personne n’est exclu, où tout le monde a sa place et chacun a droit au respect des autres.

Dans des sentiers parfois difficiles, chacun à réussi à tirer son épingle du jeu, à contourner les bosses, les roches et les méchants trous sans y laisser trop de métal ou de plastic. Même si pour certains et certaines, la « Randonnée des couleurs » est devenue, ce matin, la «Randonnée des douleurs » !

De belles grandes flaques d’eau boueuse à souhait, de quoi justifier le lendemain le grand ménage du « bécik ».

Encore une fois, cette impression de faire partie de la « dernière caravane » qui, comme dans quelque film de science fiction, serait à la recherche de la « béatitude éternelle » bien après la fin du monde.

La froidure envahissante nous a fait apprécier tous les vêtements que nous pouvions enfiler et même les imperméables tout fripées d’avoir passé l’été dans le coffre du « bécik ».
Belle occasion pour tester les nouvelles poignées chauffantes, évaluer la capacité thermique des nouveaux gants et de tenter de se rappeler où ont été rangés les gants portés l’hiver dernier.

En vérité je vous le dis, la prochaine randonnée Spyderquad devrait s’appeler la « Randonnée boules à mites » parce que la prochaine fois, nous aurons sorti nos « suits » d’hiver et que ça va sentir la « boule à mites » !

Beaucoup, beaucoup, beaucoup de plaisir !

Merci à nos organisateurs Serge et Denis !

Merci aussi à J.P. et ses agents d’intervention pour leur aide !

J’ai bien hâte de voir les photos de Ti-Mine !

Semper Fi
Semper Fi
Semper Fi
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée des couleurs  Empty Re: Randonnée des couleurs

Message par LeSerge Dim 2 Oct 2011 - 16:04

:salut: GILLES

Un gros merci 1 encore une fois pour ce très beau résumé,c'est toujours un plaisir de jaser avec toi, toujours songer et calme toujours de belle expérience a raconter c'est très plaisant merci pour ce texte a bientot :up 2:


Dernière édition par admin tigrefin le Dim 2 Oct 2011 - 19:56, édité 1 fois
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée des couleurs  Empty La randonnée des douleurs...

Message par Frisette Dim 2 Oct 2011 - 19:51

Merci à tout le monde - ce fut une agréable journée malgré le froid et ... les routes du Québec.

Comme l'écrivait fort bien notre ami full-plume, aujourd'hui c'est la randonnée des douleurs. Certains petits muscles ont été sollicités plus que d'autres pas sure

A la prochaine chers compagnons,

Frisette
Frisette
Frisette
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée des couleurs  Empty Re: Randonnée des couleurs

Message par michel gemme Dim 2 Oct 2011 - 21:18

:salut: tres beau résumé de cette merveillieuse balade en bonne compagnie qui est :nouveau logo s merci a serge et denis pour cette belle organisation .NOUS on a coucher a hotel le tournesol a rawdon tres belle place et tres bien manger a que le vin étais bon et le porto un peu raqué mais je ne sais pas si cest la randonner OU la nuit?? salut la gang et merci de faire partis de cette belle famille qui est :spyderquad3:
michel gemme
michel gemme
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée des couleurs  Empty Re: Randonnée des couleurs

Message par LeSerge Dim 2 Oct 2011 - 21:27

merci 1 MICHEL c'est sure c'est la nuit qui ta mis dans cette état,trop de :vin: :etourdie: ta surement tomber 2 ou 3 fois en bas du lit, ben voyons donc une petite journée comme sa est bonne
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée des couleurs  Empty Re: Randonnée des couleurs

Message par pepino Dim 2 Oct 2011 - 22:41

Belle photo mon LeSerge je vois que vous avez fait une belle randonnée des couleurs je suis bien content de voir ses photos il ne faut pas oubliez que j'ai bien pensé au groupe de :nouveau logo s mais que voulez-vous on se reprendra pour la prochain randonnée et fameux ce résumé de notre ami Semper-fi on l'appele pas pour rien FULL=PLUME heureux
pepino
pepino
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée des couleurs  Empty Re: Randonnée des couleurs

Message par helimd Lun 3 Oct 2011 - 0:42

Ai vu le Le Serge sur la vitre du VTT beau mmontage reposant :up 2:
helimd
helimd
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée des couleurs  Empty Re: Randonnée des couleurs

Message par Semper Fi Lun 3 Oct 2011 - 7:17

michel gemme a écrit: :salut: tres beau résumé de cette merveillieuse balade en bonne compagnie qui est :nouveau logo s merci a serge et denis pour cette belle organisation .NOUS on a coucher a hotel le tournesol a rawdon tres belle place et tres bien manger a que le vin étais bon et le porto un peu raqué mais je ne sais pas si cest la randonner OU la nuit?? salut la gang et merci de faire partis de cette belle famille qui est :spyderquad3:

--------------------

Salut Michel, petite question: quand tu dis NOUS est-ce que tu fais référence à toi et la belle jeune femme qui t'accompagnait à la randonnée samedi ? :sauter:

Semper Fi

Semper Fi
Semper Fi
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée des couleurs  Empty Re: Randonnée des couleurs

Message par dodge-boy Lun 3 Oct 2011 - 7:46

Quel magnifique journée LeSerge et Tigrefin avec tout la préparation que ca apporte pour nous faire plaisir
et quand profite de cette belle journée .

Un gros merci pour la vidéo un autre belle dans le livre des souvenirs .

:chin chin:
dodge-boy
dodge-boy
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée des couleurs  Empty Re: Randonnée des couleurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum