Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

ATTENTION POUR LES HOMMES QUI BOIVENT DE LA BIÈRE

+2
Danlap
le chat
6 participants

Aller en bas

ATTENTION POUR LES HOMMES QUI BOIVENT DE LA BIÈRE Empty ATTENTION POUR LES HOMMES QUI BOIVENT DE LA BIÈRE

Message par le chat Jeu 17 Nov 2011 - 20:11


ATTENTION POUR LES HOMMES QUI BOIVENT DE LA BIÈRE
J'étais avec quelques potes, on discutait de choses et d'autres lorsque l'un d'entre nous sort : -"Hé les gars, j'ai lu quelque part qu'il y avait des hormones féminines dans la bière !" ... On a décidé de vérifier la véracité de ces propos. Du coup, on a vidé une dizaine de bouteilles, dans l'intérêt de la science bien sûr ! Le résultat de cette ...e...xpérience fut stupéfiant. Au bout de 10 tournées : 1.on avait tous pris du poids 2.on parlait beaucoup pour ne rien dire 3.on éprouvait des difficultés à conduire correctement 4.il nous était impossible de tenir un raisonnement simple 5.on refusait obstinément de reconnaître qu'on avait tort, même lorsque c'était évident. 6-.et pour couronner le tout, on allait pisser toutes les 5 min, tous ensemble en plus. Je pense qu'il est inutile de pousser l'expérience plus loin, il y a bien des hormones féminines dans la bière...:) vtt cours :chin chin:
le chat
le chat
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION POUR LES HOMMES QUI BOIVENT DE LA BIÈRE Empty Re: ATTENTION POUR LES HOMMES QUI BOIVENT DE LA BIÈRE

Message par Danlap Jeu 17 Nov 2011 - 20:27

est bonne beer



Danlap
Danlap
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION POUR LES HOMMES QUI BOIVENT DE LA BIÈRE Empty Re: ATTENTION POUR LES HOMMES QUI BOIVENT DE LA BIÈRE

Message par pepino Jeu 17 Nov 2011 - 21:16

UP! UP! est bonne la bière beer heureux
pepino
pepino
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION POUR LES HOMMES QUI BOIVENT DE LA BIÈRE Empty Re: ATTENTION POUR LES HOMMES QUI BOIVENT DE LA BIÈRE

Message par timber Jeu 17 Nov 2011 - 22:18

Maudites hormones ,oups, boissons.

est bonne
timber
timber
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION POUR LES HOMMES QUI BOIVENT DE LA BIÈRE Empty Re: ATTENTION POUR LES HOMMES QUI BOIVENT DE LA BIÈRE

Message par LeSerge Ven 18 Nov 2011 - 10:21

:etourdie: bon je viens de comprendre finit la bière est bonne ''''''''''''''''''''''' pour ma femme :ha hi ha:
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION POUR LES HOMMES QUI BOIVENT DE LA BIÈRE Empty Re: ATTENTION POUR LES HOMMES QUI BOIVENT DE LA BIÈRE

Message par Ti-mine Dim 20 Nov 2011 - 11:06

HÉ ! Les hommes continuer de prendre de la bière !!! :a la bonne vot
J'ai trouvé une autre étude !!
1- Qui a des bédaines de bière ? les HOMMES !!!!
2- Qui, qui conte leur vie et problèmes aux serveuses de bar ? les HOMMES !!!!
3- Les HOMMES ne sont même pas capables de marcher jusqu'à leur auto, quant y
prennent de la bière !!!! ho ho
4- Même sans bière, les HOMMES ne résonnent pas!!!! scratch
5- Les HOMMES n'ont pas à avouer leur tort, y oublient tout !!!!
6- Pas de problème pour eux, les HOMMES y pissent dans tout les coins !!!! est bonne

Continuer de boire de la bière beer , ça va vous faire du bien un peu d'hormones féminine !!!!
PAS TROP ,ON VOUS AIMENT UN PEU MACHO !!! :trop drole:
HÉ ! QUE FERIEZ-VOUS SANS VOS GENTILLES P'TITES FEMMES ? mentons !!!!
sans rancune... sifle

Ti-mine bye1


Ti-mine
Ti-mine
Co-Admin


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION POUR LES HOMMES QUI BOIVENT DE LA BIÈRE Empty Re: ATTENTION POUR LES HOMMES QUI BOIVENT DE LA BIÈRE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum