Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Labelle

+5
downy
ti-blanc
bigpat
LeSerge
LaMartine et Gégé
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Labelle - Page 2 Empty Re: Labelle

Message par LeSerge Jeu 17 Déc 2009 - 17:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] noublier pas de décorer vos vtts sa va etre super [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Labelle - Page 2 Empty Re: Labelle

Message par fliper Dim 20 Déc 2009 - 12:34

downy a écrit:
fliper a écrit:
downy a écrit:Non je pense pas non plus que ça dégèle. C'est bien partie votre affaire et moi je pratique la pêche sur la glace et je regarde des yeux grands ouverts
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

moi aussi je fait la pêche sa glace j'ai assez hate que sa commence que j'ai de la misere a dormir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moué tout, j'y vais toutes les fins de semaines chez Gladu et ma terrière est prête.Si tu veut prendre du doré tu n'auras qu'à venir pêcher à coté de moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je connait une couple de place sur le lac st-pierre moi aussi, ses juste sa que je pêche le doré je connait pas mal toute les racoin pour le doré region lanaudiere on s'arrange pour en faire une ensemple cette hiver
fliper
fliper
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Labelle - Page 2 Empty Re: Labelle

Message par downy Dim 20 Déc 2009 - 19:33

fliper a écrit:
downy a écrit:
fliper a écrit:
downy a écrit:Non je pense pas non plus que ça dégèle. C'est bien partie votre affaire et moi je pratique la pêche sur la glace et je regarde des yeux grands ouverts
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

moi aussi je fait la pêche sa glace j'ai assez hate que sa commence que j'ai de la misere a dormir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moué tout, j'y vais toutes les fins de semaines chez Gladu et ma terrière est prête.Si tu veut prendre du doré tu n'auras qu'à venir pêcher à coté de moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je connait une couple de place sur le lac st-pierre moi aussi, ses juste sa que je pêche le doré je connait pas mal toute les racoin pour le doré region lanaudiere on s'arrange pour en faire une ensemple cette hiver

Pas de trouble n'importe quand ça me fera plaisir. Parcontre j'ai vendu mon 4x4 cet été et la je dois faire de la place dans mon auto pour mon traineau et ma terrière ouffff pas évident.Je tombe en congé seulement que mercredi cette semaine.Je vais appeler Roger pour savoir quand va t-il être possible d'aller sur l'ile de grâce sinon on pourrait aller pas loin du pont Legardeur ou est ce qu'il n'a pas de courant à la jonction de la rivière des prairies et le fleuve disons y a du gros qui passe des fois dans ce coin la.
downy
downy
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Labelle - Page 2 Empty Re: Labelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum